Tiens, ils vendent l'Europe à la Chine !

Publié le 27 Octobre 2011

Alors les pro-européens nous disent qu'on est passéistes et franchouillards si on exprime le moindre doute sur le mic-mac du couple Merckel / Sarko. Ils nous disent qu'avec nos 66 millions d'habitants, on n'est plus rien face au Monde, qu'ils considèrent donc comme un ogre affamé, jamais rassasié ! Moi, je dis que ce sont eux qui sont passéistes et franchouillards, et de plus, ils ont le cerveau lessivé par une propagande diffusée en continu depuis des années. Cela fait des années qu'on nous force à croire qu'on n'est plus rien, et de plus en plus nombreux sont ceux qui le croient et baissent les bras. C'est exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse.

Si la France n'est plus rien aux yeux des français, il est évident qu'elle ne sera plus rien aux yeux du Monde ! Un peu d'estime pour votre Pays, et c'est l'estime de vous-mêmes que vous regagnez ! Les Pays qui ne sont pas dans la zone Euro s'en sortent très bien, certains se sont même proposés à racheter de la dette. Si vous trouvez que se brader sur les marchés asiatiques est une grande avancée économique, et bien je comprends qu'on aille direct dans le mur. On disait aussi que l'Amérique du Sud ne serait rien sans les yankees, les Argentins sont en train de prouver le contraire. Baisser les bras, c'est ce qu'ils veulent qu'on fasse, qu'on se comporte comme des moutons. Zut !

Et ce soir, Sarko va nous chanter la messe à la télé. Les yeux en oeufs coque, il va nous jouer au sombre héros rincé par des semaines de lutte acharnée pour.... sauver l'Euro ! Pour cela, il nous dira que la Grèce ne fera finalement pas défaut, mais qu'on lui diminue sa dette de moitié !!! Et par le biais des P&T, il brade la dette européenne aux chinois ! On était déjà sur les genoux, maintenant on rampe ! D'ailleurs Merkel a agité son index, promettant des fessées aux Pays qui ne ressortaient pas des mesures d'austérité draconniennes. Cela signifie juste que toutes les conneries des banques, de la spéculation, "c'est nous qu'on paie" ! C'est nous qui nous faisons essorer ! Ils n'ont pas de vision  à long terme, ils s'en moquent totalement. Sarko lui, il voit juste le 6 Mai comme échéance. Il n'est pas prêt à se faire la malle. Ce soir, il commence sa campagne présidentielle. Ce soir, il nous sort son chapelet de mensonges. Ce soir, il nous annonce qu'on est morts mais qu'on doit être contents parce qu'au lieu de se faire bouffer par les vers, on va servir de pâté aux chinois ! Cela nous met dans une situation économique désastreuse ! On peut dire que ce soir, on enterre la France, oui !

En prenant ce genre de mesures, Sarko lance le nouveau slogan "Tout pour la finance mondiale, rien pour les peuples, qu'ils crèvent ces bâtards maudits !". Oui, en prenant ces mesures, Sarko caresse les bourses du capitalisme et remercie les spéculateurs.

28 Octobre 2011, c'est la fin du calendrier Maya. C'est effectivement la fin d'une ère, c'est la fin de haricots !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #CHRONIQUES

Repost 0
Commenter cet article