Le riad de Sarko, cadeau du roi d'Arabie Saoudite....

Publié le 19 Mai 2012

Hello !

 

Tiens tiens ! Sarko dont le travail fatigue tout à coup, le pôvre, a rejoint son riad à Marrakech où habite déjà toute sa clique de grands copains, de BHL au repris de justice Alain Carignon, en passant par son grand ami DSK. Oui, DSK, il le connaît encore mieux que Hollande puisqu'il le fréquentait à Neuilly-sur- Seine !

Bref !

Loin de cette France qu'ils disent tant aimer, les nantis dont Sarkozy se nichent donc à Marrakech. C'est sans doute que l'on discute de l'avenir de notre Pays, tout en se faisant servir par des laquais et en sirotant du thé à la menthe, tandis que la plus grande partie du Maroc désertée tombe en ruines. Ce n'est plus de la folie, c'est de la honte. Je n'ai plus les mots là.... je suis atterrée.

Donc le roi d'Arabie a offert au couple Sarko un palais, en l'honneur de la naissance de leur fille !???? Et puis quoi encore ? Comment a-t-il pu accepter un tel cadeau en étant président de la République ? Qu'est-ce que le roi d'Arabie a acheté en lui faisant ce cadeau ? Quels sont les dessous de cette affaire ?

L'auteur du travailler plus pour gagner plus, de la retraite à 92 ans, annonce aujourd'hui qu'il va "souffler un peu" en prenant trois mois de vacances ! Pour s'occuper de sa fille paraît-il ! Lui qui fustige le congé parental, lui qui aurait voulu écourter le congé maternité ! tiens, tiens...

Une retraite dorée pour Sarkozy à Marrakech?

L’ex-locataire de l’Elysée rejoint le club des VIP français qui se mettent au vert à Marrakech dans leurs demeures de rêve. Nicolas Sarkozy, accompagné de sa femme Carla et de leur petite Giulia, devrait y séjourner quelques mois dans une villa.

Nicolas Sarkozy à la table de Mohamed VI, dans le palais royal, le 23 octobre 2007

l'auteur


 

Mise à jour du 17 mai: Nicolas Sarkozy accompagné de son épouse Carla Bruni est arrivé mercredi 16 mai au soir à Marrakech pour une visite privée. Il devrait y séjourner jusqu'au 31 mai. Dans un entretien jeudi à l'hebdomadaire Valeurs Actuelles  l'ancien ministre du Travail Xavier Bertrand déclare que Nicolas Sarkozy a "besoin de se reposer et de profiter des siens" et "fera part de ses projets" professionnels "après la rentrée".

*****

La passation de pouvoir achevée entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, les Sarkozy vont d'abord partir en famille se reposer. «Carla et son époux vont souffler un peu, réfléchir à leur avenir mais aussi redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode», souligne une source proche de l'ex-première dame de France. Carla Bruni-Sarkozy devrait également profiter de ce repos pour finaliser son prochain album, dont la sortie est annoncée pour l'automne prochain.

«Je vais m’occuper de ma fille», aurait confié l’ex-président à ses intimes. Selon un ami, il va prendre «trois mois de vacances» et préparer sa nouvelle vie professionnelle. Aucun détail officiel n'a filtré quant à la destination - la maison familiale des Bruni au Cap Nègre sur la Côte d'Azur ou l'étranger? Mais déjà des rumeurs persistantes circulent: l’ex-couple présidentiel et leur petite Giulia devraient se mettre au vert dans leur villa de maître de Marrakech acquise fin 2011. SUITE ICI

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Les aventures du clown blanc

Repost 0
Commenter cet article

Jean-Pierre 19/05/2012 11:19


S'est drole, je t'ai envoyer des infos sur se sujet là ce matin  

plume de cib 19/05/2012 11:20



je viens juste de le recevoir. Cependant, il manque une partie du message...



Jean-Pierre 19/05/2012 10:52


Les plus grands voleurs au col blanc sont bien ceux qui nous gouvernent et qu'attendons pour cesser ses pratiques digne d'un régime ....je sais même pas si je peux employer le terme royaliste, la
5eme république est perverse à souhait.


Biensur que l'on a été vendue, voler, trompé et j'ai bien peur que se ne soit pas fini...


 

plume de cib 19/05/2012 11:16



et j'ai trouvé un article pas piqué des vers ! L'état de grâce de courte durée... La Crise la plus grosse escroquerie de tous les temps ! sert à plumer les pauvres poulets que nous sommes en nous
enfonçant dans la culpabilité, tandis que des élites d'actionnaires engrangent des milliards et sont en train du nous tuer tous !