Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Sommes-nous tous devenus fachos ?

Et d'abord qu'est-ce que ça veut dire : FACHO ?

 

Ah Ah AH ! voici la réponse d'Ibara !

 

http://www.espace-ibara.com/wp-content/uploads/2012/10/dessin-Ibara-003-1024x817.jpg

 

Et c'est tellement vrai ! Je lis tellement de conneries soporifiques sur Facebook.... je commence à comprendre pourquoi la France est en train de mourir. Les gens font dodo.... quelquefois ils font du somnanbulisme, ils écrivent sur facebook deux ou trois conneries, genre tirées de l'hindouïsme, faire jacqueter le Dalaï lama, ça fait intello, ou sur des lieux communs, genre le vilain racisme. Ca parle aussi de Shoah bien sûr, ça fait bobo intello parigo. ça fait le perroquet pour être sûr de bien être dans la mouvance, comprendre: le moule en silicone dans lequel on les a logés pour faire dodo pour l'éternité... Si vous essayez de les bouger, ils vous traitent de malade. Vous ne devez pas être heureux dans la vie pour oser ainsi faire des couacs et déranger leur bel ordre établi.... Ils m'énervent !

 

Allez lire aussi le dernier texte d'Ibara :

Oh! Que d’O! (texte et encre d’Ibara) 

Et son oeuvre toujours :

http://www.espace-ibara.com/wp-content/uploads/2012/10/encre-Ibara-001-724x1024.jpg

 

Ibara, le peintre des dérangés du cerveau que nous sommes, parce que nous ne chantons pas Cui-cui les petits oiseaux avec ce grand Peuple érudit qui attend sans doute que le Prince Charmant vienne les sortir de leur endormissement prolongé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> S'est grave et consternant tout de même.....(je sais, ça n'apporte rien de le dire) maais je me pose de sacré question comme celle-ci :<br /> <br /> <br /> Comment pouvons nous nous construire (notre future) nous même ainsi sans celle des ''élites'' (je fais référence au gouvernement mondial dont<br /> tout le monde parle et qui est structuré sur le principe de base de la pyramide) et comme ils le feront à notre place, ils ne manqueront pas de nous priver de liberté et de nous asservir en<br /> suivant ce qui est bien largement élaboré et établie actuellement déjà.<br /> <br /> <br /> Pour moi nous avons qu’une seul  issu s’est l’ éveil ….mais quand on vois la<br /> réalité des comportements on ne peut que être pessimiste !  <br /> <br /> <br /> En même temps on le sait, nous allons vers un nouveau quelque chose (la coïncidence de plusieurs échéances cycliques humaines, planétaire, de<br /> notre astre et du système solaire) alors cela nous donnera t’il un sursaut salutaire …? Et qu’avant de passer a autre chose nous devons voir ce que nous avons toujours refuser de<br /> voir ??<br /> <br /> <br /> Je suis probablement comme tout le monde, je n’en sais pas plus pour ne pas dire rien mais bon… s’est ma p’tite fenêtre qui me permet de ne<br /> pas sombrer dans le défaitiste ambiant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Visitant depuis peu facebook, je suis chaque jour de plus en plus ahurie, consternée..... je veux bien qu'il y ait un nouveau quelque chose mon cher jean-pierre, mais à mon avis, pour réveiller<br /> tout ça, va falloir que ça souffle fort ! Ils risquent même d'être ensevelis sans se réveiller...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "Ils doivent être 20 à tout casser et les trois quarts d’entre eux se marrent... C’est foutu. Le discours de cette petite est clair. Elle repart avec le cul propre, elle a dit ce qui devait être<br /> dit.<br /> Comment considérer une nation ou les clercs vieillissants qui devraient nous diriger sombrent voluptueusement et restent goguenards comme de vieux décadents abjects devant une petite fille qui se<br /> bat à leur place. C’est quoi cette nation ??"  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Traite-budgetaire-europeen-Marion-Marechal-Le-Pen-defend-la-souverainete-de-la-France-14189.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Roland. je partage ton point de vue. J'ai mis cette vidéo sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />