Les députés prêts à passer deux dimanches sur le dossier du mariage des homos ?

Publié le 15 Janvier 2013

Ah Ah AH ! Je m'en étouffe. Et dire que les mecs ne sont jamais là en semaine, que des lois sont votées avec 50 pellerins !!!!

 

On peut dire une chose de ce gouvernement  et de son président : ils sont les brillants élèves des maîtres UMP ! D'ailleurs, je ne sais même pas si les élèves n'ont pas dépassé le maître ! En effet, alors que Sarkozy nous agaçait avec ses manières de rentre dedans, Hollande a pris ce qu'il fallait à Mittérand pour nous faire avaler des pillules grosses comme des suppositoires sans même que nous ayons la sensation d'étouffer ! Le boss peut-être fier de son rejeton. Il est fort pour jouer l'anguille. 

 

Sachant qu'il n'allait pas assurer un caramel dans le domaine de l'économie, il nous embourbe depuis le début avec son histoire de mariage gay. Quand les homos pourront se marier, ça va sûrement changer la face du Monde. Dans un sens oui et dès à présent, on commence à avoir honte d'être hétéro et de faire des gosses de manière naturelle. Mais bon, à part ça ? A part prôner un mariage qui somme toute est une disposition liberticide, si intenable que plus de soixante pour cent des hétéros n'en veulent plus, que fait Hollande et son gouvernement ? Quand je dis par exemple que les tribunaux de commerce sont engorgés par les dépôts de bilan, que Pôle Emploi attend des dizaines de milliers de nouveaux chômeurs qui ne pourront plus se foutre de la gueule de ceux qui y sont déjà et qui désormais auront le plaisir de partager la même merde, ça ne tourmente pas les députés à priori. Montebourg a bien essayé de faire bouger un peu les lignes, mais on l'a vite rabroué. de quoi il se mêle ?  Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? il fait du zèle le Montebourg ? Faites-le donc travailler sur la forme de la baguette de pain. Oh là là ! C'est un sujet essentiel, ô combien ! Et comme m'a soufflé Roland, il y a un problème du côté des daltoniens aussi ! Allez, allez, faut changer le code de la route, le nom des couleurs, tout ça, sans quoi les daltoniens sont moins égaux que les autres. Et ouais, et ouais ! Bref. Vous croyez qu'ils vont aller jusqu'au bout, les socialos ? Remarquez, les bobos sont des gens gonflés, tartinés de suffisance, cons à faire palir un manche à balai. De la tolérance, ils en ont à revendre quand il s'agit de faire l'apologie de leur pensée unique. Celui qui ne pense pas comme eux est un intolérant, un con, une bourrique, un facho, un type qui ressemble à Hitler ! Oh là là... Grosse, grosse pression.... Vivement que ça se casse la gueule !

 

http://farm3.staticflickr.com/2690/5859261135_cfd196c74b_b.jpg

Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

Roland 17/02/2013 20:55


merde il manque le plus important, le second personnage répond "ça craint ! me dis pas q'en plus tu veux faire des enfants ?!!! putain ! c'est dégeulasse !!"

Roland 17/02/2013 20:53


la société de l'avenir (faut-il rire ou
pleurer ?)



Roland 17/01/2013 22:21


et pendant ce temps là le projet de dictature mondiale des cartels financiers qu'on met en place "dans le dos des peuples" comme d'habitude ! ...


http://youtu.be/A_3KDvNlBG0


(entre-parenthèses, pour ceux qui trouvaient l'UPR trop personnalisé autour d'Asselineau, en voici deux autres "têtes", je recommande en particulier l'analse de P. Dhondt, qui voit les choses en
profondeur)

Bichau 17/01/2013 12:17


Je mets le lien de Jean-Pierre sur mon blog, bises à tous deux.

plume de cib 17/01/2013 13:44







Jean-Pierre 15/01/2013 17:34


Bonjour ma chère Plume


Ha ça pour bosser sur des dossiers comme ceux là
il y a du monde mais en ce moment il y a plus grave et ça ne dérange personne, aucune manifestation, aucune réaction, aucune condamnation, dormez bien, s'est pour votre ‘’sécurité’’, mais s'est
vous qui payerez a travers des plan de rigeurs imposer par l’oligarchie les guerres comme celle du Mali pour le compte d’AREVA et ses miness.


Est-ce que vous savez que les mineurs esclaves d'Areva au Niger crèvent de manière accélérée des poussières d'Uranium ?
http://www.wikistrike.com/article-comment-areva-laisse-mourir-ses-travailleurs-au-niger-114365745.html


Je suis peu être hors sujet mais je suis fatigué
de voir que passe su temps sur des dossiers alors que d’autre sont mis a exécution digne d’un état voyou et ou personne ne bouge à droite comme à gauche.


 

plume de cib 15/01/2013 17:49



Oh non ,ce n'est pas hors sujet, mon cher jean-pierre. on sait pourquoi, la France va sacrifier ses soldats au Mali. la bonne cause est au Niger bien sûr. Aréva a dû tirer la sonnette d'alarme.
Ah si jamais les méchants islamistes s'emparaient des ressources en uranium ? Merci pour le lien. Je vais faire passe. Bonne soirée à toi...