Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

SOAN, Son premier grand concert !



Premier concert de SOAN en entier !

C'est un événement dans la vie d'un artiste qui marque certes l'aboutissement d'années de travail, de galères, de courage, mais aussi le début d'une grande aventure. Je lui souhaite de vivre à fond ce moment, de le garder toujours dans son coeur. Je lui souhaite un coeur qui palpite et trouve le chemin qui conduit à son public fidèle. Car c'est en ce public qu'il puisera son énergie insatiablement pour se réaliser et c'est à ce public qu'il se devra de donner le meilleur de lui-même.

le 17 FEVRIER 2010 au BATACLAN

Réservez vos places ICI


Album "Tant pis" sortie le 27 novembre !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors ? As-tu pu venir au Bataclan ? Moi j'y étais et je suis ravie la salle enthousiaste et bien remplie, un Soan en super forme et des vidéos et des photos sur internet.<br /> J'espère qu'il arrivera à se faire reconnaître.Ses textes sont vraiment extra et il nous annonce un 2e album cette année. En attendant petit arrêt d'une quinzaine, 2e partie de tournée et<br /> festivals... Un conseil courez le voir sur scène !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La plume positive d'un blog confrère :<br /> <br /> http://leschroniquesdescobar56.wordpress.com/2009/12/14/soan-tant-pis-1820/#comment-330<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Soan est passé le 1er décembre dans CD'aujourd'hui sur FR2,<br /> <br /> interview sur une radio belge<br /> http://www.dailymotion.com/video/xbdryg_soan-radiocontact_music<br /> <br /> puis le 12 décembre en France dans On n'est pas couché chez Ruquier !<br /> <br /> Sinon son CD est écoute sur Deezer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah merci Elocin. Chouette on va voir SOAN à la télé !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai écouté les extraits des chansons de Soan qui me plaisent énormément. Ce sera un très bel album, j'ai hâte de le découvrir. Soan est sans aucun doute un artiste qui a un réel talent. Dès que<br /> possible j'irai le voir en concert.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://www.amazon.fr/gp/product/B002W44MVA/ref=dm_sp_alb?ie=UTF8&qid=1257761695&sr=8-12<br /> <br /> Les extraits des 12 titres de l'album Tant pis sur Amazon<br /> <br /> Excuse mon dernier lien du 29/10 ne fonctionnant pas tu l'enlever<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Elocin. Bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Plume de cib,<br /> <br /> Merci pour vos articles concernant Soan. Vos analyses sont très justes. C'est justement comme vous l'écrivez que nous percevons l'artiste Soan et non comme la presse people le décrit. Certaines<br /> personnes de mon entourage ne le connaissaient pas, juste à travers les Mass-Media. Au début, on me demandait: "Mais qu'est-ce que tu lui trouve? Tu as vu comment il se comporte?". Pour toute<br /> réponse, je leur ai fait écouter ses compos et montré ses vidéos sur scène lorsque Soan est venu en Belgique, à Nivelles et à Dinant. Les réactions ne se sont pas faites attendre! Ces personnes<br /> étaient atterrées et lui prédisent une grande carrière. Ces personnes ont entre 50 et 60 ans, ont connu Brel, Aznavour, etc... à leurs débuts. Sans les inciter, elles font le rapprochement<br /> d'elles-mêmes. Je crois donc que Soan est promis à un grand avenir, à condition toutefois qu'il reste lui-même et qu'il soit fort.<br /> <br /> Encore merci pour votre blog qui nous montre bien qu'il n'y a pas que des moutons sur cette planète.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Dydine.<br /> Pour être l'amie d'un grand artiste qui n'a jamais eu les faveurs des médias, je peux dire que la réussite ne peut passer que parce que l'artiste a un public qui le suivra, l'encouragera, et non<br /> pas des articles flatteurs dans les médias qui zappent très vite.....<br /> Bonne journée à vous... Je reviendrai sur ce commentaire. Là, j'ai un truc urgent à faire....<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelques nouvelles de l'album...<br /> <br /> http://www.mobifun.fr/actualite/%C2%AB-tant-pis-%C2%BB,-le-premier-album-de-soan-arrive.-9131.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chouette, ça me fait plaisir pour lui. J'aime ce qu'il fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mieux...! Très bien dit, comme d'habitude! A bientôt au concert, chère Plume?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Réponse à Plume...<br /> Mais ça a déjà basculé.. avant même de commencer! Ce cher Soan s'est déjà fait dépouiller et traîner plus bas que terre. (comme les plus grands d'ailleurs).. Il ne peut que remonter maintenant, et<br /> surtout prendre les moyens de faire exploser son talent à la face de tous ces moutons! Moi j'y crois ! Au fait, merci pour avoir relayé l'info, et bravo pour tes analyses très fines et éloquentes<br /> sur cet artiste en général, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire il y a quelque temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Steph. Je crois que Soan a vécu en accéléré et en concentré toutes les saloperies que peut rencontrer un artiste qui ne veut pas entrer dans le moule.<br /> Tenir le coup dans ce milieu de requins n'est pas simple, il ne pourra trouver son courage qu'en se nourrissant de l'amour de son public...<br /> Il a choisi le moins facile mais le plus honorable des chemins.... A bientôt<br /> <br /> <br />