Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


les socialos et leur mariage gay nous enfument !

Publié par plume de cib sur 21 Novembre 2012, 13:38pm

Catégories : #SOCIETE

Ils n'ont rien trouvé de mieux pour dévier notre attention. Ils n'ont rien trouvé d'autres que s'adresser à des associations de lobbies homosexuels pour nous envoyer des sujets à la con qui font débat dans le cerveau des cons. Ils n'ont rien trouvé de mieux pour nous diviser, une fois de plus !

 

Cette histoire de mariage gay est une énorme fumisterie. Qu'on se le dise. Mais ils sont malins, ces cons. Ils surfent non seulement sur la connerie humaine mais aussi sur ce profond sentiment qu'on les hétéros d'être des "gens normaux" qui doivent forcément être compassés devant tout ceux qui ne le sont pas. Et qu'en bons bergers, ils doivent les ramener dans le giron de la normalité, en leur imposant leurs règles à la con !

Alors tous ceux qui manifestent aujourd'hui pour le mariage des homos, ainsi que le gouvernement, évoquent un souci d'égalité ! Ah Ah AH !  L'égalité, elle y est dans le Code civil ! Qu'on ne s'y trompe pas ! Aucun citoyen homme n'a le droit d'épouser un autre citoyen homme ! Aucune citoyenne femme n'a le droit d'épouser une citoyenne femme. C'est dit et ça doit rentrer dans le ciboulot !

Pour mettre tout ce bordel à la sauce rose, ils évoquent "l'amour" L'Amour avec un grand A ! Comme si le mariage était un gage d'amour ! Non, mais faut être con pour le penser ! Il n'a que les hétéros qui peuvent être aussi cons ! La moitié des mariages se terminent par un divorce. L'autre moitié s'accommode du mariage pour des raisons pratiques.

Les hétéros voudraient faire croire aux homos que l'amour est éternel, alors, et qu'il se tient au niveau du Cul  peut-être ! Seulement, déjà, les hommes et les femmes ne voient pas le mariage de la même manière, et ce qu'ils soient hétéros ou homos ! Et là, on bascule forcément dans le sexe. L'homme sème à tous vents, la femme enfante ! Les hommes hétéros, pris dans le carcan du mariage, ne pensent qu'à baiser ailleurs !  Les homos le font ! Eux ne mélangent pas l'amour et le sexe ! Nous, les filles, si !

L'homosexualité et l'hétérosexualité, c'est une affaire du cul !

Le mariage est affaire de raison.

Le mariage n'est pas une symbolique de l'amour mais de la famille, de la procréation. L'Amour dans le mariage, c'est quand même quelque chose de tout à fait récent. Et d'ailleurs qu'est-ce que l'amour, si ce n'est une attirance physique qui n'est jamais éternelle ?

Le mariage, C'est une institution visant à régir les histoires de filiation, d'héritage etc... Et au 20 e siècle, comme le mariage ne faisait plus recette, on a légalisé l'Union libre et on a fait en sorte que l'enfant naturel ait des droits, au même titre que l'enfant du mariage.

 

Alors un dernier mot : Au lieu de stigmatiser les homos en essayant de les faire passer pour des anormaux s'ils préfèrent courir après des bites et des culs, plutôt que se ranger dans le mariage, tout ce beau monde de bien pensants qui ne pensent à rien, devraient plutôt se dire que les homos sont surtout des citoyens ! Que ce qu'ils veulent, c'est avoir du taf ! C'est pouvoir vivre de leur salaire ! Eh oui, les homos, ça pointe au chomdu aussi. C'est ne plus avoir à se coltiner un gouvernement de fiottes qui n'obéit à aucune ligne politique, qui nous conduit au casse-pipe, sans oublier cependant de nous bourrer le mou avec Leur CRISE de merde dont on n'a rien à foutre ! Avec leur CROISSANCE de merde, dont on se fout royalement ! Homos, hétéros, sont avant tout des hommes et des femmes qui aimeraient bien qu'on les écoute quand ils disent ASSEZ ! Ca suffit ! On n'est pas des bêtes de sommes ! ASSEZ ! Ca suffit ! On n'est pas de la marchandise ! LAISSEZ-NOUS VIVRE !

A bon entendeur !

Et puis Merde  ! Si vraiment vous voulez manifester, je vous jure qu'il y a des sujets nettement plus brûlants ! 

Commenter cet article

Roland 08/12/2012 21:23


est-ce à cause de ça que Duflot s'amuse à attaquer l'Eglise sur les SDF.


Mais en république si quelqu'un est tenu de faire quelque chose c'est bien l'Etar non ?


Et tous ces ministres huppés, qu'est-ce qu ministres huppés qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre leurs luxueux ministères à la disposition des SDF ?


(je rapelle que Chavez a mis le palais présidentiel à la disposition des réfigiés d'une récente catastrophe, en attente de relogement ! on voit que ce n'est pas le même genre de président
)


Ceci dit, en même temps ça ne me choquerais pas qu'on ouvre des églises pour loger des SDF, car heu, que les églises servent à héberger des sans-abris, ben au moins ça serait dans la ligne des
valeurs chrétiennes au moins - ça changerait ! -
Vous avez l'air de ne pas savoir que de toutes façons il n'y a quasiment plus une seule église qui soit encore une église (car, je regrette, mais une "église" qui est en permanence fermée, et qui
n'ouvre qu'à l'heure des rares messe, ou des concerts de musique symphonique ! CE N'EST PAS UNE EGLISE, point !). Une église utilisée comme salle de concert ça ne vous choque pas ??
(je rappelle qu'au Moyen-Age les églises étaient des fois remplis d'assassins et autres malfaiteurs, qui y étaient entrés pour profiter du droit d'asile; car à cette époque l'Eglise, qui croyait
encore en ses valeurs, accordait le droit d'asile, face à toutes les juridictions de la société, dans l'enceinte des églises.

Justine 23/11/2012 16:14


Après l'ump, c'est le ps qui œuvre pour ne plus se faire élire dans le futur. Le fn a toutes ces chances d'arriver en tête ou, peut être, un autre parti politique qui aura le bon sens, le respect
de français.


Dans tous les cas, à mon avis, le bi ps-ump, c'est fini.


Comment peuvent ils mépriser autant la majorité de la population ?

lg 21/11/2012 23:31


peut me faire foutre ? oui, car l'avortement est un crime ! catho à la noix !


 

plume de cib 22/11/2012 08:12



et la gratuité de l'IVG, une incitation au crime; ça tue les enfants, mais aussi celles qui les ont conçus... j'ai écrit un article à ce sujet... Les amis, restons courtois, please....



dot 21/11/2012 19:19


@LG


Personne ne peut m'influencer, vraiment personne et qu'est-ce que ça peut te foutre?

LG 21/11/2012 18:07


Dot, tu es catho et pour l'avortement ? Eh bien, les judéo-maçons t'ont bien travaillé la cervelle !


OUI archi oui ! Même si à mon avis, c'est pire que de l'enfumage !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents