Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

bonjour bonsoir !

 

voilà, j'ai internet depuis hier. Bravo à SFR qui s'est décarcassé pour faire fonctionner la ligne téléphonique sans que j'aie eu à les appeler une seule fois. J'ai même eu droit à une clé 3G le temps que je n'avais pas de ligne. Le problème venait de France télécom. Tout est rentré dans l'ordre.

Cela fait tout drôle de pianoter sur mon clavier dans ma nouvelle maison. Je suis contente de vous retrouver, de vous lire..... Nous avons encore beaucoup de travail mais nous sommes heureux, ravis. C'est inespéré.

Le déménagement s'est bien passé, grâce à mes voisins. C'est le père et les trois fils qui nous ont aidés à charger le camion. Six personnes ont été nécessaires pour déplacer le piano qui a presque trouvé sa place dans la nouvelle maison, sans une égratignure. Le bonheur est donc total. Il a fallu faire trois voyages en seulement 24 heures ! Trois fois charger le camion de 20 M3 ! Je peux vous dire que les jeunes ont bien sué pour être dans les temps ! Nous avons rendu le camion pile à l'heure.

Depuis, nous nettoyons et rénovons la maison du sol au plafond. Nous n'arrêtons pas, c'est mon premier passage sur le net. Mais nous avons la pèche, nous sommes contents. Le soir, nous contemplons les marcassins qui passent devant chez nous, et puis dans le ciel une pluie d'étoiles. Nous avons eu droit au baptême des inondations en début de semaine mais rien de grave. Quelques cartons, quelques livres endommagés.

Ma cuisine est enfin fonctionnelle, c'est l'essentiel.... Je ne m'arrête pas plus longtemps aujourd'hui.... Bon Week end à tous. Merci de vos visites toujours soutenues.... Je reviens bientôt et nous pourrons papoter...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bienvenue chez toi ! <br /> <br /> <br /> Avoir une vue sur la garrigue , c'est un vrai privilège que vous mettez à profit en regardant les marcassins.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir.<br /> <br /> <br /> Je me souviens d'un temps où dans le jardin, il y avait deux écureuils que l'on voyait régulièrement. Nous avons toujours la visite des écureuils, mais on ne le sait plus que par les noix et<br /> noisettes cachées sous les branches ou légèrement enterrées.<br /> <br /> <br /> Bonne installation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Flèche !<br /> <br /> <br /> Hier soir, en rentrant des courses, on a pu faire la connaissance de la famille sanglier ! Elle s'apprêtait à traverser l'impasse. Une belle famille avec pas mal de petits marcassins.... C'était<br /> assez étonnant ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma Cib, ravie de ton bonheur et  de te retrouver en pleine forme même si le déménagement ne fut pas de tout repos. As-tu gardé ton n° de tel ?<br /> <br /> <br /> Au fait Jean-Mi est papa de quadruplés, filles ou garçons ? on verra dans quelques semaines ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah ! bravo Jean-MI. On lui fera un article, il le mérite ! et j'espère que sa progéniture sera aussi belle que lui !<br /> <br /> <br /> OUi, j'ai changé de numéro de tel. Je te donne le nouveau par mail...<br /> <br /> <br /> On en a c.... mais c'est pour un résultat vraiment sympa. Plus d'autoroute, de périphérique, de voisins fans de sèche-linge etc... Mine de rien nous sommes à 170 m d'altitude et ce matin, nous<br /> étions dans la brume, avec l'impression de nous retrouver à la montagne... Le loyer est le même que pour l'autre maison... Avec  une maison qui fait 20 M2 de plus et un terrain d'au moins<br /> 300 M2.... Maintenant, il va falloir assurer pour payer le loyer.... Mais ici, tous les espoirs sont permis... Gros bisous ma biche....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle !<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout se passe du mieux possible.<br /> <br /> <br /> Bisous, et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi. J'ai vu que j'ai beaucoup de lecture sur ton blog... Je pense que cet aprem, on va ranger les pinceaux et les rouleaux, faire un break.... Je vais commencer à te lire.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />