Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Il ne sera pas utile de rendre obligatoire le vaccin contre la grippe A



La grippe a remporté la meilleure note de popularité et ce dans tout le Monde occidental. Les médias ont si bien fait leur boulot de propagande que la grande majorité de la population pète de trouille et attend le fameux vaccin comme le Sauveur de l'humanité ! Jésus dans une piquouze quoi ! On ne sait pas trop de quoi sera fait le cocktail, mais tout le monde s'en fout, ils attendent tous, fébriles comme des toxicos, qu'on leur mette l'aiguille dans le bras !
Je crois même que certains vont planter leurs tentes devant les dispensaires des mois avant le début du concert, afin d'avoir la certitude d'être au premier rang. C'est dire si le virus est devenu Star Mondiale !

Je ne crois donc pas que nous ayons à craindre une éventuelle obligation de vaccination. Cette mesure aurait pour conséquence d'énerver les résistants qui se sentiraient obligés de manifester leur colère devant des caméras de télévision, ce qui foutrait le bordel dans la belle organisation, causerait en plus du souci aux forces de l'ordre. Les élus sont plus malins que ça. Inutile de réveiller le lion qui dort, laissons-le marmonner dans son coin. De toute façon, il ne risque rien, vu que le virus n'est pas méchant.

Oui le lion rugissant risquerait de faire tache dans ce qui sera l'aboutissement d'une campagne de communication mondiale pour le sauvetage des industries chimiques et pharmaceutiques, aujourd'hui en petite forme. Il faut savoir que le vaccin contre la grippe traditionnelle, un des produits phare des labos, ne fait plus recette. C'est pourquoi leur trésorerie bat de l'aile. Il fallait donc rapidement mettre en place une campagne d'information plus agressive, et pour cela, il fallait mettre la barre de la dangerosité et des risques un peu plus haut.

Je n'arrive pas à comprendre comment il se fait qu'on appelle pandémie la propagation du virus actuel de la grippe, et qu'on n'appelle pas la propagation du virus de la grippe traditionnelle alors qu'elle a à son actif 2 à 300 000 morts par an. Pour qu'il y ait autant de morts, il faut donc qu'il y ait énormément de gens infectés par le virus, dont dans notre entourage. Or, on ne nous demande pas de nous protéger. Il est vrai qu'il faudrait porter des masques à longueur de journée s'il fallait se protéger des virus ! Or, les rhumes sont les meilleurs amis du système immunitaire qui se renforce grâce à eux. Ainsi, il est complètement aberrant de donner des antibiotiques à un jeune enfant qui s'enrhume. Il est en train de fortifier son système immunitaire.

Bref, mais je ne suis pas médecin, simplement, j'ai écouté mes parents et grands-parents, qui, apparemment, en savaient plus long que les corps médicaux. Meuh non, les corps médical n'est pas ignare, il est mercantile, c'est tout....

Bref. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont se faire vacciner. Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde. Et s'il n'y en a pas assez, il y en aura encore !  Pour les autres, si vous pensez que la méchante grippe risque de vous attaquer, n'hésitez pas à vous munir d'extrait de pépin de pamplemousse, chlorure de magnésium, huile essentielle de lavande vraie, huile essentielle de tea tree, cannelle, ail, oignon etc... Tous d'excellents anti viraux ! Et bien sûr le thym, l'eucalyptus, le citron etc.... Nous avons tous ce qu'il nous faut, pas besoin d'une piqûre dans le bras.


A tout bientôt.... Et en vacances, c'est le bon moment pour vous soigner le système immunitaire avec fruits, légumes verts, bon air, bon pinard (le champagne est toujours un bienfait de la nature), bon dodo, et tout le reste....



DERNIERE MINUTE

Sur les conseils de Marie-Laure, j'ajoute le SARO, huile essentielle de Madagascar incontournable ! Vous verrez qu'elle arrête même la grippe aviaire. Tiens, tiens.... j'en achète dès demain....

huile essentielle de saro (Cinnamosma fragans)


Le SaroLe Saro est une huile essentielle nouvelle unique. Connue par les tradipraticiens de Madagascar sous le nom de Mandravasarotra, "la plante qui garde le mal au loin" montre en effet des propriétés "antimicrobiennes tout à fait exceptionnelles"*.

 

Elle va probablement devenir une des huiles essentielles les plus intéressantes pour l'aromathérapie au niveau mondial, tout en ayant une odeur riche et suave qui s'avère d'intérêt pour l'industrie de la parfumerie.

"Certaines des propriétés antibactériennes du Saro ont déjà trouvé des applications dans l'industrie agroalimentaire"*.

 

Propriétés :

      - Antivirale
- Anticatarrhale, expectorante

      - Antibactérienne

      - Immunomodulante (module les réactions du système immunitaire pour le rendre plus efficace)
- A
ntifongique

      - Antispasmodique, calmante   

      - Neurotonique

      - Astringente cutanée

      - Antiparasitaire

  

Indications : 

      - Infections virales et bactériennes de voies respiratoires : grippes, rhumes, sinusites, otites, bronchites, angines

      - Infections urinaires : cystites, urtrites

      - Infections gynécologiques : leucorrhées, vaginites, dysplasie

      - Infections buccodentaires : gingivites, aphtes, abcès

      - Asthénie (fatigue) profonde, asthénie générale

      - Dépressions nerveuses

      - Infections dermatologiques : mycoses, acariens...

      - Infections parasitaires : amibiase

      - Diarrhées, dysentries, fermentations

      - Cosmétologie : vergetures, cicatrices, rides...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bicarbonate de soude aussi pour les bains de bouche,  peut servir de dentifrice, renforce les gencives, élimine la plaque dentaire, simple et efficace, mais - comme c'est bizarre ! - de plus en plus difficile à se procurer hors pharmacie et à prix raisonnable ces dernières années.Sinon j'ai mis juste les plantes que j'utilise, mais je sais qu'il y en a beaucoup d'autres. J'ai mis celles qui ont fait leur preuve en ce qui me concerne. Avant ces dernières années un peu spéciales, je préparais aussi une nourriture savoureuse qui était une médecine préventive, avec beaucoup de tisanes, des salades avec des fleurs, l'usage de plantes à la fois comestibles et médicinales et j'étais pleine de santé...mais je constate concrètement la différence entre l'énergie que me donnait les légumes de mon potager et les plantes de la montagne et ceux que je peux acheter en ville et qui me paraissent peu savoureux en plus ! mais j'espère que je n'en ai plus pour longtemps dans ce "grand hopital" (comme prévoyait Niestsche) qu'est deveue la ville aujourd'hui...je commence à entrevoir la sortie...j'ai relancé une proposition pour la résistance contre les vaccins, à voir...
Répondre
A
Il faut savoir que les médecins espagnols sont bien plus organisés en résistance aux vaccins, récemment 3 300 médecins de ce pays ont demandé un moratoire contre le vaccin du cancer de l'utérus. Il faut savoir que l'ail cru et le thym sont des antiviraux naturels qui m'ont été recommandés par deux médecins alors que je vivais en montagne sans accès à des services médicaux. Pour la première fois depuis plus de trente ans je me suis choppé un truc carabiné en mars, que je me demande encore ce que c'était (plus de 39° de température, courbatures généralisées, toux grasses et sèche et épuisement total). Ma méthode...ail cru, à volonté tant qu'on supporte, thym (concentré en décoction -laisser bouillir- 20 minutes), en même temps cela purifie l'atmosphère des germes qui s'y trouve,, du gingembre (stimule les défenses naturelles) aussi, à verser sur un peu de tilleul pour calmer la toux et du "vrai" miel, ajouter le jus d'un citron par tasse, la tisane de lavande est aussi recommandée, le romarin (mais attention effets secondaires pour l'estomac si abus). Toutes les deux heures. On peut ajouter de l'essence d'eucalyptus, de pin, de romarin sur l'oreiller, cela dégage les voies respiratoires et détruit également les germes de la maladie. Il y a des années que je me soigne comme cela avec la totale approbation de mon médecin qui est un bon médecin, mais soumis comme tous le sont à présent aux pression de l'Ordre. Et c'est la première fois que le virus résiste plus de 24 heures à ce traitement. Et j'ajoute : ne pas lutter contre la fièvre sauf si elle atteint des 40° bien sûr, elle manifeste la lutte de l'organisme. A côté de cela, il y a des aliments qui complètent ce traitement : la soupe de poireaux, les fruits, les légumes frais,...En Amérique latine, l'épidémie prend des proportions inquiétantes et ils ne sont pas très informés du danger des vaccins. Un travail à faire en plus. J'essaye de faire prendre conscience autour de moi et de plus en plus, je constate : il y a ceux qui ont pris conscience et cherche les moyens de résister et ceux qui sont "incurrables" et il n'y a plus grand chose à faire pour eux, me semble-t-il. Comme une sorte de deuil à faire par anticipation...pour sauver qui peut l'être. je crois qu'il va nous falloir beaucoup de force, de détermination pour affronter ce qui vient.
Répondre
P
<br /> Ne pas oublier la cannelle Anne, c'est un puissant anti viral. C'est pour ça qu'on en met dans les grogs !!! Pas bêtes les anciens hé hé !<br /> L'infu de thym concentré calme une toux en moins de 48 heures/. Cela fait des années qu'il n'y a plus aucun médicaments chez moi. Avec mes enfants, nous sommes rarement malades. Quand cela arrive,<br /> infus de thyms, romarin, lavande etc.... Oui, le gingembre, le raifort, le curry ! Il y a énormément de produits naturels dans notre cuisine qui suffisent à nous soigner...<br /> Récemment, j'ai eu le malheur d'utiliser un bain de bouche prescrit par mon dentiste. Mazette, je suis en train de me refaire une santé des gencives avec de l'eau salée pour remédier aux dégâts...<br /> Brrrr....<br /> <br /> <br />
H
votre site est très bien fait bonne continuation et a bientot
Répondre
P
<br /> merci beaucoup. A bientôt/<br /> <br /> <br />
S
Ah Sixtine, con-vaincre ou vaincre les cons ? Vaste programme, nous nous heurtons toujours à la même litanie : "grace au vaccin la polio, la coqueluche, j'en passe et des "meilleures", ont été vaincues, dommage qu'il n'y ait pas encore un vaccin contre la connerie !!!J'ajoute à ta liste ma Cib : l'argent colloïdal, la spiruline et coetéra...Va voir le dernier article ou avant dernier sur les merdias (je suis abonnée à revelations4). J'ai écouté l'audio cette nuit n'ayant pu le faire avant !!Je termine ici, car la smala se lève, il est près de midi...Bisous à tous
Répondre
P
<br /> Bravo bichette pour le jeu de mots. C'est vrai l'argent colloïdal, merveille des merveilles.... Tout ce qui fit merveille et fut enterré par l'industrie pharmaceutique qui base sa fortune sur le<br /> non pathologique.<br /> <br /> <br />
S
Coucou, Cib ! Mes vacances ont pris fin... hélas ! Pas bien du temps pour le blog !Corinne a raison de dire qu' à l'hôpital le sujet est tabou ! Pour en avoir un peu parlé, je me suis heurtée à une chape de plomb... ! "  Touche pas mon hôpital " ! Le tollé général !Et de me ressortir Pasteur et consorts qui ont fait tant de bien pour l'humanité...Pas simple de convaincre à la réflexion !Amitiés, Cib. Et toi, des vacances ?
Répondre
P
<br /> no, pas de vacances pour moi, ma biche..<br /> <br /> Suis contente que tu aies pu "rencontrer" corinne. Vous êtes toutes les deux dans le corps médical ! Et donc vous pouvez vous rapprocher.<br /> C'est terrible de constater que les employés d'hôpital, du plus petit au plus grand échelon, sont aussi bien formatés. On dirait qu'ils bossent pour sauver leur poste et donc crédibilisent des<br /> actes qu'on leur a enseignés et qu'ils n'ont jamais remis en question. ce n'est pas comme ça qu'on travaille. et ce n'est pas la seule branche. Que dire de tous ceux qui travaillent dans<br /> l'industrie chimique et de tous ceux qui produisent de la merde comme les cosmétiques ou autres, tout ça pour gagner sa croûte... Brrrrr.... mais en médecine, les cerveaux sont lents. Si on regarde<br /> ce qui s'est passé au cours de l'histoire, et béh, il en a fallu du temps pour convaincre les esprits bornés ! Pasteur a certes fait un malheur, mais comme son objectif était mercantile, il a eu<br /> des appuis dirons-nous... Et à Lyon, ils sont toujours en train de manipuler du virus... Personne n'en parle...<br /> En plus, les filles, vous allez être en première ligne pour la vaccination. Ils vont empoisonner d'abord le corps médical... Que vas-tu faire ?<br /> <br /> <br />
C
Bonjour CibVoilà,j'ai bien tout vu,lu,entendu...et maintenant suis "déprimue"!!Non,mais quelle colère:je diffuse toutes les infos possibles en mettant les liens(concernant Jane Burgermeister,le Dr Marc Vercoutere...)Très inquietante la probable vaccination obligatoire en France,pratiquée par des professionnels comme moi que l'on aura bien formatés:il est donc urgent de réagir et refuser en toute connaissance:quel boulot!!Bonne journée à toi
Répondre
P
<br /> Ma pauvre corinee ! Moi aussi, une fois avoir écouté le document audio, je me suis dit "on est foutus" ! Et tu as lu les citations que Naradamuni nous a publiées ?<br /> <br /> <br />
M
Si je peux conseiller une huile essentielle pour lutter contre les affections virales comme cette fameuse grippe, c'est celle de SARO ! Une huile extraordianire de Madagascar.
Répondre
P
<br /> bien noté marie, je l'ajoute à la liste.... <br /> <br /> <br />
C
Bonjour CibLe bon sens,et toujours le bon sens...Personnellement,je me renseigne beaucoup,et j'essaie de convaincre autour de moi de l'inutilité voire de la dangerosité de nombreux vaccins,mais je me rends compte qu'on ne m'entend pas vraiment. Pire,étant infirmière,on se demande si je n'ai pas"pété un cable":"quoi,toi,dire des choses pareilles alors que tu fais partie du corps médical..."Bref,il doit bien exister des medecins,des chercheurs ,des pharmaciens ..."reconnus" et médiatisés qui pourraient avertir "toutes les têtes de linottes" des dangers de la vaccination:où sont-ils,que font-ils?
Répondre
P
<br /> bonjour corine... Il y a pas mal de médecins, de chercheurs qui essaient d'ameuter les populations, mais comme tu le sais, chaque fois qu'on s'écarte de la pensée unique, on nous met sur le dos la<br /> théorie du complot. Je te conseille de bien écouter le document audio signalé par MR dans son commentaire au-dessus du tien... Et il y a des sites, des blogs qui recensent les déclarations de<br /> médecins... Je vais voir ce que je peux trouver pour te les mettre dans le com... A +<br /> <br /> <br />
M
J'ai envoyé à environ 200 de mes contacts ton article + lien Vaccins :Des enfants pauvres cobayes pour les enfants riches... et l’industrie pharmaceutique ...Même au Maire et quelques élus de la ville. Si cela peut aider...A lire une partie du discours audio sur la vaccination.
Répondre
P
<br /> Ah d'acord !<br /> <br /> <br />
M
Le basilic, persil et ...Ciboulette, c'est bien aussi!Prendre juste 23 minutes pour écouter ce documentaire audio.As-tu eu plus de monde sur ton blog dernièrement?
Répondre
P
<br /> Ah le basilic, le très généreux persil et bien sûr la ciboulette . Merci Marie... J'ai effectivement eu beaucoup de monde sur mon blog dernièrement. Pourquoi ?<br /> <br /> PS : je viens d'écouter le document audio ! Brrrrr.... Il fautabsolument l'écouter et récupérer le dossier d'accusation...<br /> <br /> <br />