Re-connexion, ambiance bien vivre
Bonjour,
On n'a pas fini de parler de Sarko. Pourquoi ? Parce qu'on l'a vraiment échappé de justesse dimanche ! Ce type a failli se faire élire en jouant sur les peurs ! Ce
type a failli être investi pour continuer son carnage ! Le Peuple de France s'est sauvé de justesse de son éradication. Le Peuple de France a su relever la tête. J'en suis fière !
Pendant cinq ans, Sarko a terrorisé les gens, il les a montés les uns contre les autres. Les plus fragiles sont devenus comme des bêtes traquées. Ce salaud a failli arraché la victoire en leur faisant croire que les étrangers allaient prendre le pouvoir chez nous. Il ne paiera jamais assez pour ses crimes !
Aujourd'hui, le mal est grand en France. Je reprends le témoignage de Xavaix. Comme moi, il a fait une petite enquête sur les gens qui avaient voté Sarkozy. C'est
tombé sur des petites gens, des Smicards, culpabilisés en permanence, abrutis par la politique de Sarkozy et vivant dans la peur permanente qu'on les traite de feignasse, qu'on leur pique leur
trognon de pomme. et ces gens-là on voté pour le Maître, ils ont voté Sarko par peur de voir voter les étrangers ! Sarko, c'est de la graine de dictateur. C'est un nuisible.
Le mal est grand en France et à mon sens, il est davantage psychologique qu'économique. Une partie de la population est repliée sur elle-même. Elle vit dans la peur que le ciel lui tombe sur la tête. Elle est terrorisée. Sarko a presque détruit notre système éducatif. Il a privé les gens de culture. Il a privé leur cerveau de nourriture et s'est chargé de les conditionner.
La fameuse loi Hadopi n'a été faite que pour stigmatiser les jeunes avides de culture. Il les a culpabilisés, mis au ban de la société. Il faut relever la tête les
amis. Abroger toutes ces lois liberticides ! Ouvrir les fenêtres ! Respirer !
Malheureusement la plupart de ceux qui ont voté Sarkozy ne sont pas sur Internet. Eh non ! Vous voyez bien. Ceux qui surfent sur Internet sont ceux qui n'ont pas fléchi sous le joug sarkozyste, ceux qui envers et contre ce courant dévastateur ont cherché à garder la tête hors de l'eau, en critiquant, s'informant, en échangeant. Quel que soit notre bord politique, nous avons aujourd'hui le devoir d'aider les gens traumatisés par la politique sarkozyste à sortir de leur enfermement de terreur. C'est important. Nous ne pouvons pas les laisser mijoter dans leur ignorance. La peur n'est pas bonne conseillère. Il va y avoir les législatives. L'UMP va s'empresser de passer de l'acide sur les plaies déjà ouvertes de tous ces français traumatisés. Et ça ne va pas être triste, car la machine Sarkozy n'est pas encore démantelée. Et attention à gauche, il y a Mélenchon ! Et lui, ce n'est pas la moitié d'un partisan sarkozyste. Il y va à fond la caisse, la terreur est son fond de commerce ! Du côté coco, on ne sait pas trop rigoler non plus. La culture de la peur, les cocos en connaissent un rayon. Quand même, des gens qui avaient voté Mélenchon au premier tour, ont voté Sarko au deuxième, tout un symbole !

L'important est que la France retrouve un peu de sérénité. Qu'elle soit apaisée. C'est absolument essentiel. Ensuite nous reconstruirons notre Pays. Voilà. C'est l'heure de l'humanisme. A ce propos, j'ai beaucoup critiqué Bayrou. En 2007, il a failli entre les deux tours, et Sarko est passé. En 2012, il a su prendre ses responsabilités. Il a voté pour l'humanisme, contre la Terreur ! Merci Monsieur Bayrou. Inutile de préciser que nous n'êtes pas quelqu'un de gauche, moi non plus. Et Hollande sera le président de tous. Nous avons viré Sarko, il nous reste à nous défaire de la peur. De toutes les peurs ! Vivons. Et bonne journée à vous.