Re-connexion, ambiance bien vivre
Bonjour,
Comme beaucoup, je regrette le départ de Zemmour-Naulleau de l'émission de Ruquier "on n'est pas couchés. Les deux chroniqueurs cassaient le côté bobo de
l'émission. mais à présent, on est en plein dedans, c'est tout brodé, cousu de fil blanc. A bon entendeur... Même pas, Ruquier ne se cache même plus. C'est grave, dangereux. Insoutenable. Alors
vous me direz, "y a qu'à pas regarder". C'est clair. Mais il y aura toujours quelques millions de personnes devant leur petit écran, assez naïfs pour gober leur cinoche.
Que dire des deux filles qui ont remplacés le duo choc ? Pulvar, une polémique aurait pu naître vu qu'elle est la compagne de Montebourg, mais non, rien de tout ça. Elle fait le boulot pour son homme. Samedi, elle à cassé de la "Ségo". les dents blanches bien en évidence, elle l'a croquée toute crue et sans aromates. Pulvar s'oublie régulièrement, ou bien prend volontairement le langage "téci", pour faire genre "je suis trop dans le mouv' !" Ainsi, sa façon de s'adresser à Ségolène Royal, "on est potes quand même, faut pas tromper les français avec des similisalamalecs.." Remarque, justement, Madame Royal, que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, lui a bien claqué le beignet. Quand PUlvar lui lance "donc, on ne verra pas la Ségo 2007 ?" celle-ci lui répond tout à trac Non vous verrez la Royale ! Et hop ! in the baba.
Quand à Natacha Polini, pleine de bonne volonté à représenter une droite Figaro, genre soirée parisienne rive droite, rive gauche, mais pas trop quand même, faut plaire à la ménagère de moins de 50 ans aussi. Dans ce fief gaucho bobo, elle n'ose pas trop l'ouvrir. Elle se contente de coudre les ourlets et de servir les plats, ayant sans cesse des petits regards vers celui qu'elle appelle modestement "son patron". Sûr qu'elle n'est pas à l'aise, je dirais même qu'elle est assise sur des charbons ardents.
Pourquoi un article sur un tel sujet ? Parce que ce type d'émission est dangereux. Avoir viré Zemmour-Naulleau l'année des élections présidentielles n'est rien moins qu'une manoeuvre politicarde. Le temps de parole de la Gauche bobo est bien déguisé. Nul doute, le CSA ne verra rien.
Samedi Darmon s'est vu décerné la médaille du bon animateur de soirée bobo. parlant de Collard, il le traite de petit con à la droite d'Hitler. Pour qui se prend-il
? Pour un type qui détient la vérité universelle bien sûr. Qu'on se le dise, qui ne vote pas comme Darmon, qui n'a pas ses idées, est un petit con.Il est à l'aise parmi ses potes, il se régale.
Soirée VIP chez Ruquier, bien protégée des gêneurs.
Il est absolument invraisemblable et inacceptable que les représentants des partis UMP et PS se prennnet pour les maîtres penseurs, limite détenteurs de la parole de Dieu. Il est inacceptable que les médias se moquent ou fustigent tous représentants d'autres partis français. On en a soupé de leurs salades. Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison !
Qui voit-on chez Ruquier ? PS / UMP et quelquefois un Mélenchon. Oups ! On ne verra pas un Asselineau, rarement un Dupont Aignan ou alors pour se foutre de sa gueule, une Marie-Georges Buffet, encore moins une Marine Le Pen. Pourtant, ils représentent les français eux aussi et doivent avoir le même temps de parole, et doivent être respectés, eux, leurs idées. Car ce ne sont ni les journalistes, ni les animateurs télé qui font la France. Merde !