Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Re-connexion, ambiance bien vivre

Publicité

Ne prenez pas un train de retard le PS !

 

 

Alors c'est vrai qu'un éléphant, c'est difficile à manoeuvrer. Mais quand c'est parti, rien ne peut l'arrêter et ça court vite ! Cependant, il y a des petits zébulons qui trichent et il faut intégrer cet élément si on veut espérer gagner la course à la présidence Française. Le petit président a lancé la campagne présidentielle en nommant son nouveau gouvernement qui n'est autre que son équipe de campagne et ce, bien avant le top départ ! Sa campagne de 2007 a démarré en 2005,  ne l'oubliez pas ! Il n'a rien d'autre à foutre qu'à battre campagne, il recommence, c'est peut être le moment de se réveiller hein ! Ce n'est un secret pour personne les enfants, faut écouter à l'école un peu hein ! Vous savez, zébulon, c'est un peu Satanas, il se fout totalement des règles de la course ! Pour espérer gagner, il faut non pas le suivre mais le devancer !

http://photo.europe1.fr/infos/politique/segolene-royal-maxppp-930620-298257/4022253-1-fre-FR/segolene-royal-maxppp-930620_scalewidth_630.jpgEn voulant tout faire bien, Martine Aubry est en train d'embarquer son parti sur une barquasse au bois vermoulu des années 50. Il est fini le temps des tabliers gris Madame Aubry. Même si nous le regrettons vivement, nous ne pouvons nous contenter de soupirer, le nez tourné vers le passé en attendant que la madame nous sorte de son bureau le bon point en carton tant convoité. L'enfant terrible du PS a bien compris, elle. Toujours à l'écoute du petit agité, Royal a donné un grand coup de pied dans la fourmillière en se déclarant candidate. Et Hollande qu'on a taxé de mou pendant des années n'a pas tardé à enclencher la première pour la talonner. Le PS serait-il entre les mains d'un ex couple où le besoin d'avoir raison l'emporte sur toute stratégie collective  ?

C'est vrai qu'il nous gonfle DSK, l'éléphant plus gros que les autres dont l'ombre seule s'oppose avec succés à tout un régiment de jeunes aux dents pourtant bien longues. DSK est devenu une obsession de par le simple résultat de sondages commandés et payés par on ne sait qui mais certainement pas des amis du PS ! DSK comme Juppé ont des passifs judiciaires assez lourds pour que nous évitions de les hisser à la première marche du podium. C'est un peu comme si nous voulions que Cantat devienne président de Ni Putes, ni soumises ! Le PS a peur d'une ombre, le PS se créé des peurs, le PS est un grand malade en fait. Est-ce donc bien raisonnable de vouloir engager ce grand corps malade dans une course à l'Elysée ? Ne va-t-on pas achever cette vieille bête qui ne demande somme toute qu'à mourir paisiblement en se gavant de moules frites ? Le PS a déjà un pied dans le cimetière aux éléphants. Dépouillé de son ivoire, il n'est plus qu'une vieille peau fanée et terne.  Il n'est pas toujours bon de vouloir maintenir les grands malades dans un état de vie artificielle.

Royal essaie de dégager la route, mais évidemment ses bons amis du PS ne manquent pas de lui mettre des batons dans les roues, dressant avec la vigueur d'une vieille givrée l'ombre de DSK en épouvantail. Bien sûr, l'UMP se marre. Quel spectacle imbécile, pathétique ! Quelle bouffonnerie ! Les artificiers ont piégé leur propre machine de guerre. Y aurait-il pas des taupes au PS ? Faut se méfier hein, car le garnement n'a que des idées de sauvage ! Tous les coups sont permis !

Je n'ai jamais porté Royal dans mon coeur, pire, je l'ai copieusement moquée. Mais là, franchement, je trouve qu'elle a raison. Maâme Aubry était pathétique sur le journal de Pujadas. Avec son pacte, que t'aurais dit que le camelot ne vendait sa camelote que parce qu'il avait la fourche du paysan plantée dans les reins. On n'attend pas un PS tout bien rangé, on attend qu'il nous file un projet viable et vivable !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Cib,<br /> <br /> <br /> bien exprimé, et je te rejoins assez ; tout cela fait le beurre de l'UMP, pour ne pas dire son miel. J'en suis toujours à me demander si finalement, il n'y aurait pas en quelque sorte un statu<br /> quo non dit : à l'un le national, à l'autre le local ? Quoi qu'il en soit, marre de ce bipartisme de merdouille où à coup sûr c'est le clampin de service qui paye, c'est à dire nous, sous<br /> prétexte qu'on a voté machin ou truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre