Re-connexion, ambiance bien vivre
Je ne fais que relayer un article.... qui montre à quel point Sarko est en train de foutre le merdier, tout ça pour être réélu, et mener à bien sa mission de nous faire adhérer au Nouvel Ordre Mondial, comme il le dit si bien....
LE MONDE | 23.03.2012 à 12h14 • Mis à jour le 23.03.2012 à 12h14
Par Amir Akef
La mise en exergue par les médias français de "l'origine algérienne " de Mohamed Merah suscite de l'agacement à Alger. Une forte appréhension se fait sentir de voir les musulmans de France tenus pour responsables de la dérive sanglante du jeune toulousain.
"Ce terroriste", écrit Liberté (libéral), condamne les musulmans de France à vivre leur "après-11-Septembre". Ils risquent de "connaître la suspicion, la xénophobie, le racisme latent, la méfiance, le rejet ou le mépris pour une période qui ira bien au-delà de la récupération politique due à l'élection présidentielle".
El Watan (indépendant) s'en prend à "l'islamisme intégriste", qui offre un "précieux cadeau" aux extrémistes de droite "pour humilier davantage les immigrés et les Français issus de l'immigration". La classe politique française serait cependant "moralement cynique et politiquement machiavélique de vouloir attiser le feu de la stigmatisation communautaire, alors même que le climat, en France, est déjà délétère".
"LE PRÉSIDENT FRANÇAIS D'ORIGINE HONGROISE"