Re-connexion, ambiance bien vivre
Bonjour,
Je me disais hier, relax, on va être moins sur les dents depuis que l'hyper président s'est fait virer de l'Elysée. On va pouvoir essayer de développer des idées saines dans un climat de travail positif. Le problème, c'est que ce n'est pas terminé. Il laisse derrière lui toute une colonie d'imbéciles qu'il avait recrutés pour s'assurer les voix des électeurs cons, méthode Bush, je le rappelle et qui ne cessent d'occuper la scène médiatique.
Quand je vois le profil des fans de Sarko, ça fait peur quand même. Des pauvres âmes en mal de reconnaissance, enthousiasmées par les grimaces d'un président qui marche comme Charlot et dont la plus grande réforme fut de faire de la politique un spectacle de show business estampillé TF1, une coquille vide à la peau luminescente.
Or depuis que le président Sarkozy n'est plus qu'un citoyen attendant que la Justice l'épingle, son équipe de perroquets qui n'avaient déjà pas grand chose à raconter quand il était en fonction, à part la soupe qu'il leur demandait de déverser à longueurs d'ondes et de journées, s'est appropriée Twitter, qu'elle inonde de messages débiles du niveau d'un collégien de douze ans. Les Morano et Cie, comment ces gens-là ont-ils pu occuper des postes à responsabilités ? Facile, en ne faisant rien durant leur mandat, si ce n'est se borner à jouer les porte-voix. Le fanatisme les avait atteint et s'ils avaient eu un jour un éclair de discernement, celui-ci avait fondu devant l'insistance du président à les vouloir à ras les paquerettes. Malheureusement, nous ne sommes pas encore débarrassés de cette bande d'incompétents notoires, pique-assiette, parasites de notre société. Une opposition vous dites ? Mais ces gens-là, à part manier la langue de bois n'ont pas un soupçon d'idée de ce qu'est la politique, l'économie, la société. Un Baroin qui chaque jour raconte que le mandat de Sarko s'est fait sans manifestations et sans violence et qui au bout du compte croit ce qu'il dit, est à ce point embourbé dans le mensonge qu'il a dû lui pousser des nageoires pour réussir à survivre au fond de cette mare nauséabonde ! Ils vivent en autarcie, assis sur leur paie plus que royale pour un quotient intellectuel qui voisine avec celui d'une petite cuillère.
Allez leur dire qu'on voudrait la paix, que les enfants sont priés d'aller jouer ailleurs, qu'ils nous gonflent avec leurs conneries à deux balles. Ils ne comprendront rien ! Ils sont trop mal élevés ces cons. Vous savez, faut que ça fasse de bruit ! Je crois même que Sarko ne doit pas en revenir d'avoir levé cette armée de débiles mentaux. Même lui, oui, il doit être sur le cul. On ne peut que mépriser ces gens-là, car en plus d'être cons, ils sont méchants. Bêtes et méchants.
Et en plus, ils ont à gauche un allié de choix, Mélenchon, qui lui aussi joue au twitte, le petit bonhomme ! " Hollande a déjà pris la foudre d'escampette devant Merkel." Bravo Mélenchon, quel talent ! Les mauvais joueurs, les mauvais perdants ne font pas montre d'intelligence mais d'orgueil. Un orgueil que vous ne placez pas au bon endroit. Allez rejoindre vos amis de l'UMP, vous ferez de bons vieillards acariâtres, vicieux et mal embouchés. pfiou ! du balai !