Re-connexion, ambiance bien vivre
Voilà, on est dans l'absurde ! On se fout de notre gueule ouvertement et on a encore le temps de les regarder ? d'écouter leurs salades ? Les eurodéputés sont des cumulards ! Vous pensez bien qu'ils sont pour l'Europe puisque l'Europe est leur vache à lait ! Plus de 14 000 euros de salaire mensuel, une partie exonérée d'impôts bien sûr.
Cela me rappelle quand Sarko disait Jeudi soir qu'il voulait la suppression de la Taxe professionnelle pour empêcher les grandes entreprises de délocaliser !
Combien de grandes entreprises paient la taxe professionnelle ???? Pratiquement aucune. Elles prennent des accords avec les communes, elles exercent un odieu chantage quand elles choisissent un
lieu d'implantation. Elles font valoir le fait qu'elles sont porteuses d'emplois pour s'exonérer de la plupart de taxes ! La Crise ne vient pas d'en bas mais bien d'en haut, le fric ayant glissé
vers les supers riches qui ne paient pratiquement aucun impôt ! Je sais c'est brouillon, mais le fond est clair.
Alors messieurs, mesdames les eurodéputés, quelque soit votre bord politique, je ne vous ai pas entendu dire que vous renonciez à votre exorbitant salaire, salaire qui ne correspond pas à un travail, mais à une signature sur une feuille d'émargement. Vous êtes très occupés certes, vous êtes cumulards, c'est donc normal, ayez le courage de montrer un peu l'exemple où je vous le dis, vous allez embraser l'Europe ! L'Allemagne a prévenu, sans accord, sans austérité, l'Europe est en guerre. Vous envoyez les paysans, les ouvriers, les pauvres à la Guerre, gardez bien cette image en face des yeux quand vous dépensez vos euros ! L'affaire est très grave, l'heure est très grave.
Ce matin, je viens d'apprendre que l'augmentation des allocations familiales a été reporté au premier Avril ! Encore une mesure qui vise les pauvres ! ON-N'EN-PEUT-PLUS ! Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir !
Merci à Charlotte. Je n'ai pas des mots assez forts pour la remercier de son remarquable travail d'information, d'investigation. Il faut s'abonner à son blog.