Re-connexion, ambiance bien vivre
Ce gouvernement-là est mort de trouille apparemment. Depuis que Nenesse est à l'Intérieur, il ne cesse de s'agiter le cervelet pour trouver de nouvelles méthodes de répression. Il enferme le peuple dans la Terreur, lui coupe les vivres et maintenant la nourriture de l'esprit.
- Elles sont multiples les lois visant à entraver la liberté du Peuple. Ils sont devenus multiples les modes de surveillance, de traçage, je dirais même plus, de traque !
Et pourquoi tant d'énergie dépensée à mutiler la liberté ? Parce qu'ils ont peur qu'on leur dévaste la Pensée Unique dans laquelle ils se vautrent depuis De Gaulle et qu'ils nous inculquent à dose homéopathique ! Avant, on ne s'en rendait pas trop compte. C'était le temps de l'hypocrisie, du caressage dans le sens du poil, de la belle figure, de la tête à deux visages. Mais aujourd'hui, nous avons à la tête de notre Pays l'Homme qui n'a peur de rien, ou plutôt l'Homme qui flippe sans arrêt. Il ne se déplace qu'avec une armée de CRS et de gendarmes en place une semaine avant sur les lieux de son passage. Il fait monter en première ligne des figurants lui servant de public, il joue à faire le fort mais en vérité, il fait dans son froc. Et comme tous les gens qui ont peur, il est dans l'excès, il devient dangereux. On ne sait pas jusqu'où son flippe va le mener, les pièges vont se multiplier, nous dansons déjà sur des bombes.
La loi anti Hadopi donne au gouvernement le quitus pour débouler chez vous sans aucun motif et vous asséner une sanction sans aucun procès. Les dérives seront multiples, les montages, la délation vont faire des ravages. Hé oui ! On l'avait oublié. Mais comme on pourra vous piquer votre ordinateur sans aucune raison valable et sans commissions rogatoire, il va y avoir du sport côté bidouillage de preuves inventées de toute pièces ! Vous n'aurez aucun moyen de vous défendre puisqu'ils vous auront pris aussi le droit d'être innocents !
Et puis, il y a tous ces hommes qui osent lever des voiles qu'il est interdit de toucher. Il y a parmi eux Dieudo et son bus.... Et voici ce qui arrive à ceux qui s'écartent du discours de la Pensée Unique :