Wikileaks confirme ce que nous savions déjà !

Publié le 1 Décembre 2010

 

Mais ça fait toujours du bien d'avoir la confirmation de nos pensées et sentiments. Sarkozy,  appelé "Sarkozy l'Américain" par les diplomates d'après Wikileaks, considéré comme "viscéralement pro-américain", aurait déclaré sa candidature à la présidence française  aux dirigeants US 15 mois avant sa déclaration française. Les caressant dans le sens du poil, il aurait envisagé d'engager des forces armées en Irak dans le cadre de forces internationales. il a affiché son intention d'avoir un "contact régulier intense" avec Barack Obama. quand celui-ci est arrivé au pouvoir tout en entretenant des rapports plutôt rapprochés avec Bush.  Décrit comme frénétique ou impulsif, mauvais caractère, autoritaire et susceptible. En fait le portrait craché du parfait diplomate quoi !

Et puis Sarkozy a déclaré à son parti das un discours puant qu'il était installé à l'Elysée pour deux mandats et qu'ensuite ce serait la "dolce vita" ! j'ajouterai avec le fric des citoyens qu'il se sera appliqué à plumer pendant 10 ans ! Et vous allez laisser faire ça ? Mais rien que cette déclaration suffit à ce qu'illico nous prenions des engagements politiques "intenses et réguliers" avec un parti existant ou à créer afin de créer en synergie une véritable "force internationale" pour le virer !

Non seulement ce mec est exécrable mais en plus il est totalement incompétent, imbus de sa personne, antipathique, obtus et borné, "viscéralement" ennemi du peuple et ami des riches influents. Il est en train de ruiner notre Pays. Le président le plus influent en Europe parait-il, il embarque le vieux Continent dans une dérive meurtrière, tout ça pour le livrer aux USA dépourvu de toutes forces, privé de son identité. Il a déjà fait ça avec la France, sous notre nez. Dans un pays diplomatique, il a renié le vote des français pour aller contre sa volonté ! Ce type est en train de mettre à genoux un continent tout entier et personne ne dit rien ! Les gouvernants européens tremblent devant lui. En espérant que les prochaines élections présidentielles françaises ne seront pas trop truquées (souvenz-vous les machines à voter automatiques de Bush puis de Sarkozy), nous sommes les seuls à pouvoir le renverser. Ne lui donnons pas ce deuxième mandat. Qu'il aille se faire voir chez les américains qui après avoir échoué toutes leurs tentatives de redressement économique vont à présent se diriger vers une politique de guerre. Je veux bien croire que Wikileaks n'est pas une nouvelle méthode de manipulation qu'ils utilisent pour dresser les pays les uns contre les autres, quoique...... Pour l'instant, j'observe de loin. Voir où ils ont l'intention de nous mener par le bout du nez.  Mais Wikileaks ne serait-ce pas une déclaration de guerre lancée en bonne et due forme ? J'ai noté que les Israéliens n'ont pas été éclaboussés et qu'ils se félicitent même de leurs actes et volonté de faire la guerre à l'Iran.

Il faut vivre avec son temps, comme laissé tomber Delon hier soir avec nostalgie du temps passé. Et de notre temps, pour faire la guerre, on utilise Internet ! Wikileaks, ce n'est pas Gala, mais on fait tout pour que ça lui ressemble, attention donc, la note risque d'être salée.

 

j'adore cette photo !

http://s1.lemde.fr/image/2008/03/17/540x270/1024306_3_3a09_nicolas-sarkozy-et-son-predecesseur-jacques.jpg

  Prise dans le journal Le MONDE. Je vous conseille également de lire l'article du Monde 

WikiLeaks : Nicolas Sarkozy, "l'Américain"

 

Révélations tout aussi édifiantes que pathétiques d'un homme frustré, pitoyable.

 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #POLITIQUE EXTERIEURE

Repost 0
Commenter cet article

sylvie 01/12/2010 22:17



Pour parfaire le tableau, Sarko aura été celui qui a fait réintégré l'OTAN à la France, et qui vient de signer un traité avec les anglais qui, de facto, nous obligera à aligner nos positions
militaires sur la leur, sachant que les anglais s'alignent toujours sur les states. Dans un cas comme dans l'autre, on ne nous a pas demandé notre avis !