USA / IRAN, le remake de la guerre du Golfe !

Publié le 2 Février 2012

 

Les médias font l'impasse sur l'information la plus importante du MONDE ! Trois porte-avions américains se préparent à attaquer l'Iran, sous prétexte que l'Iran "possèderait l'arme nucléaire". Même scénario que pour l'Irak, Hussein était accusé de posséder des armes de destruction massive !!! Il était évident qu'une fois l'Irak tombée, il fallait s'en prendre à l'Iran. Pour les USA, c'est le seul moyen de sortir de la faillite. La dette américaine est aujourd'hui bien trop abyssale pour être endiguée, ils n'ont aucun moyen d'en sortir, si ce n'est en lançant le Pays dans une nouvelle guerre. Les USA, le Pays de la guerre éternelle. Il faut aux USA une guerre pour exister. Il est plus que temps de sortir de l'OTAN. Pfff...

 

A voir et à revoir la revue de presse de Jovanovic.

Il revient sur la prestation de Sarko. Jovanovic se pose la question : Comment Guaino a-t-il pu laisser passer de telles erreurs de communication ? Un décor digne du cirque Pinder, Kalfon aux manettes. Le président s'est ramassé comme jamais. Sur huit médias en plus, il a fait les choses en grand. Il a bu la coupe jusqu'à la lie. C'est la fin du fin. Triste fin. Le clown s'est ridiculisé. Les gens autour de lui préparent leurs valoches, se débarrassent de quelques casseroles, nettoient les tiroirs. Sarko nous dit qu'il va faire en trois mois ce qu'il n'a jamais voulu faire en cinq ans. Au revoir !

Clairement cette intervention a été un raté sur tous les plans. Là, il a battu le record. Intellectuellement, le président est anesthésié. Il n'y croit plus. Il essaie de nous faire croire qu'il en a encore sous le pied, il bluffe, mais mal. Très mal conseillé, il est coupé du peuple, il n'est même plus informé ne serait-ce qu'un minimum. Est-ce voulu ? Est-ce qu'il s'est enfermé lui-même ou ses "amis" l'ont-ils isolé ?

 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #CHRONIQUES

Repost 0
Commenter cet article