Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Une large majorité de cons s'épanouit dans les sondages.

Publié par plume de cib sur 13 Mai 2011, 08:51am

Catégories : #REVOLUTION 2011

Bonjour,

 

Je lis qu'une large majorité de français serait d'accord avec les propos de l'incompétent Wauquiez qui avait lancé son idée de travail forcé pour les gens déjà anéantis par leur exclusion du monde du travail, uniquement pour faire le buzz et pour que Sarko joue au pompier !

En lisant les résultats de ce sondage on ne peut que constater à quel point les dégâts de la pensée unique sont considérables ! Les gens croient dur comme fer que ceux qui sont au RSA ont fait le choix de cette formidable carrière. A les entendre, ils mèneraient à peu près la même vie que Bettencourt !

Tous ces pauvres cons sans cerveau, qui s'abrutissent au boulot, volontaires pour être esclaves d'un patron qui les tient par les couilles parce qu'ils se sont criblés de dettes, aimeraient bien que tout le monde partage leur galère. Tous ces pauvres cons sont en train de servir les intérêts de la finance. Ils sont exploités sans vergogne, et un jour, très proche, eux aussi finiront au RSA parce que c'est la seule voie qu'on leur a ouvert ! Tous ces cons ne voient pas plus loin que le bout du mois et encore, puisqu'ils doivent serrer la ceinture dès la première semaine ! Alors, Tous ces cons devenus hargneux, ne rêvent que de faire du mal, pour se venger d'être des esclaves, mais ils se retournent bien sûr vers les plus faibles, c'est ainsi que fonctionne le pauvre cerveau des cons !

Je constate qu'il est plus facile de s'élever contre les pauvres qui se dépatouillent comme ils peuvent pour ne pas crever de faim qu'exiger le départ de patrons inutiles qui gagnent sans rien foutre 300 fois le SMIC ! là, on ferme sa gueule, pauvres cons ! Rétablir le STO, c'est pas mal hein ? Et après on attribue la croix gammée à Marine Le Pen ??? Elle au moins s'élève vigoureusement contre cette mesure diabolique. On ne peut même pas la traiter de populiste sur ce coup-là !

Avez-vous entendu parler de ces 8 000 000 de français qui crèvent de faim, et ce malgré tous ces avantages fabuleux que vous leur attribuez. ????

Savez-vous ce que c'est pour un célibataire de vivre avec 650 euros par mois, tous fabuleux avantages confondus ????? Soit 400 euros de RSA et 250 euros d'allocations logement ! Savez-vous ce que c'est que vivre avec 15 euros par semaine pour se nourrir, s'habiller, se soigner ??????

Savez-vous que les gens au RSA sont harcelés par les conseils généraux qui les menacent tous les jours de leur enlever leur maigre aumône s'ils ne trouvent pas un travail ???? Savez-vous qu'en France, il n'y a pas de travail  et donc ces gens deviennent fous ???? Savez-vous que les emplois saisonniers autrefois attribués aux étudiants sont aujourd'hui assaillis par des pères et des mères de famille qui n'ont rien à offrir à leurs enfants qu'un plat de pâtes et un seul par jour ? Et que ces enfants se nourrissent à la cantine de l'école, sinon ils crèvent de faim ????? Savez-vous que des millions de gens rejetés de monde du travail cherchent une formation éperduement, la seule bouée de sauvetage au mileu d'un océan hostile ???? Mais il y a une bouée de sauvetage pour des milliers de gens en train de se noyer ????

Alors vous voulez quoi pour vos semblables ? Vous voulez les voir crever sur votre palier, pauvres cons, fiers de toucher votre SMIC. Pauvres cons ! Vous me faites mal, c'est vous qui me faites pitié ! Vous n'avez aucune dignité, vous êtes habités par la méchanceté. Il y a matière à se révolter, oui, mais pas contre ceux qui ont été évincés du système.

 

Pauvres cons, par ce type d'annonce raciste, le gouvernement cherche à masquer son incompétence. Il cherche à cacher son bilan catastrophique en stigmatisant les plus faibles. On s'en fout hein, perdus pour perdus, mieux vaut tout leur mettre sur le dos, se frotter les mains, Ponce PIlate débiles ! Moi, je vous conseille une chose, ne lâchez pas votre boulot de merde, sauf pour vous jeter par la fenêtre ou pour vous immoler sur le parking de votre entreprise. Vous ferez plaisir aux syndicats qui essaieront d'obtenir des dommages et intérêts pour vos familles. Vous ferez d'une pierre deux coups, car vous dispenserez votre famille de votre gueule de con, sans arrêt en colère, de votre main devenue un peu trop leste et prompte à donner des coups ! Et puis, vous libèrerez une place sur le banc des galériens pauvres cons ! Regardez-moi ça, vous êtes tous friands de courber l'échine sous les coups de fouet plutôt que vous révolter. Pauvres cons.

 

A LIRE EGALEMENT

http://www.alterinfo.net/Laurent-Wauquiez-et-sa-Droite-sociale-l-oxymore-illustre_a58555.html

 

AInsi que l'excellent article de Mélenchon qui vous explique le pourquoi du comment le roi des beaufs Wauquiez a lancé ce pavé dans la merde.

Après Guéant, Wauquiez, nouveau roi de la beaufitude

 

A la question êtes-vous favorable "à ce que les bénéficiaires du RSA consacrent, en contrepartie de leur allocation, 5 heures de service social par semaine au sein d'une collectivité ou d'une association?", 70% des personnes interrogées répondent par l'affirmative, 29% y sont opposées, 1% ne se prononce pas.

Les avis favorables sont majoritaires dans toutes les familles politiques, à l'exception des sympathisants d'Europe Ecologie-Les Verts (49%): PS (57%), MoDem (66%), extrême gauche (68%), sans sympathie partisane (69%), extrême droite (86%), UMP (88%).

S'agissant du plafonnement du cumul des minima sociaux à 75% du SMIC, proposé aussi par M. Wauquiez, 65% des personnes interrogées y sont favorables, 34% opposées, et 1% ne se prononce pas.

Commenter cet article

Roland 13/05/2011 19:14



lisez l'excellent et pertinent commentaire qui suit l'article :


http://www.alterinfo.net/Laurent-Wauquiez-et-sa-Droite-sociale-l-oxymore-illustre_a58555.html


 


 



plume de cib 14/05/2011 09:44



Merci Roland, je vais l'ajouter dans mon article....



Jean-Pierre 13/05/2011 10:57



j'en croise plein des gens comme ça.....eux fonctionnent bien, les autres non et s'est a cause des pauvres que la situation se dégrade!


La peur accentue en plus la possession et  l'égocentricité
et s'est justement par les peurs qu'ils peuvent contrôler leur troupeau de moutons, regarder comme fonctionne les chiens de berger qui courrent après les moutons en montagnen, ils enticipent les
réactions crée par la peur et enmènent le troupeau ou ils veulent ! Et bien socialement les gens fonctionnent comme des moutons sans reflextion et peu de solidarité.



On a agité le RSA et le troupeau va dans le sens espéré.....afin de cautionner et surtout appliquer des mesures tyraniques.



Et puis zut a la fin, les pauvres ils faut bien les culpabiliser un peu quoi !!! et puis ils peuvent bien travailler gratos EUX.



plume de cib 13/05/2011 11:13



AH ! c'est sûr que faire travailler les pauvres gratuitement, c'est une douce vengeance pour tous ces abrutis qui n'ont fait que dégrader le marché du travail en acceptant l'esclavage, la
servilité. cupides ! Et puis, tu as remarqué, on cherche un boulot, maintenant, mais plus du tout un "métier". Hein ? A réfléchir...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents