Sous le grand chapiteau de France, Sarko fait son cirque.

Publié le 23 Avril 2011

 

http://eccranve.edres74.ac-grenoble.fr/IMG/gif/fetes-cirque-15.gifDe tours de passe-passe en numéros d'équilibriste, de spectacle de jongle à chevauchée fantastique, Sarko, l'unique artisan de son cirque se déplace en campagne depuis quatre ans, et nous, on paie !

Mais là où il est le plus fort, c'est dans la confusion des genres ! V'là t'y pas qu'il nous sort un livret d'autosuffisance, d'autocongtatulation, d'auto enculage de mouches, paraissant à la fois sur le site de l'Elysée et celui de l'UMP !!! V'là t'y pas que depuis quatre ans, il invite régulièrement les députés et sénateurs uniquement de l'UMP, à p'tit déjeuner, déjeuner à l'Elysée, aux frais du contribuable ! Vl'à t'y pas qu'il entame son tour de France électoral plus d'un an avant les élections, et ce entièrement aux frais de l'ETAT ! Et je suis très étonnée, alors que les médias sautent sur le moindre mot de travers d'un Mélenchon ou d'une Marine Le Pen, que seul le journal Marianne s'émeuve de cette confusion des genres profondément anticonstitutionnelle !! Alors mesdames et messieurs les journalistes, quand est-ce qu'on fait son boulot ? C'est bien beau de nous faire la Une avec des faits divers, mais nous ce qu'on veut, c'est que vous vous mouillez un peu la plume hein ! Il y a eu Zemmour mais il a fermé sa gueule depuis qu'il s'est produit devant les membres de l'UMP. A présent, Zemmour, il est même devenu grand spécialiste de l'atome pour défendre AREVA et les intérêts de Sarko. Et oui, j'ai soutenu Zemmour, en un temps où il prônait la liberté d'expression, aujourd'hui, il prône la religion de l'UMP. Dommage.... Tout homme a un prix et l'UMP a trouvé celui de Zemmour. Adieu On n'est pas couché, je t'aimais bien tu sais... Mais il y avait déjà Nauleau qui faisait un gros dodo.... A quand EDWY PLENEL ????

 

Le bilan de Sarkozy, je veux dire son bilan mondain bien sûr, je vous invite à le découvrir dans cet article de MARIANNE : 

Les millions d'euros de la campagne Sarkozy

Et la question de mes amis les RG :

A quand, aussi, la réaction des autres partis et candidats adverses ?!

Et j'ajoute :

Faut-il faire intervenir une coalition internationale pour virer le président, celui-ci étant apparemment et consitutionnellement trop bien protégé pour que nous lui écorchions le doigt de pieds ?

Pis va y avoir une émission sur F. 2 retraçant la vie du p'tit, depuis sa naissance. L'enfant mal aimé, mal dans sa peau s'était programmé pour devenir président. Je me demande alors s'il faut être fou pour avoir envie d'accéder au pouvoir suprême ? Nombre furent les monarques et autres dictateurs qui nous le prouvèrent. Le pouvoir serait donc l'expression d'un manque. Il faut leur montrer la porte de l'asile, pas de l'Elysée. Et ne plus donner tous les pouvoirs à un seul homme. Vu que sa santé mentale est déjà déficiente, ça lui retourne le cerveau. Y a qu'à voir Sarko en ce moment. Certains le croient malins, moi je le trouve plutôt dérangé...

Rédigé par plume de cib

Publié dans #CHRONIQUES

Repost 0
Commenter cet article

Ass.renseignements-genereux 24/04/2011 07:06



A quand, aussi, la réaction des autres partis et candidats adverses ?!