Sois digne et tais-toi !

Publié le 16 Janvier 2012

 

100121 182026Ca, il les paie chers  ses repas au Fouquet's, ses croisières avec ses amis financiers, ses courbettes à n'en plus finir au monstre USA. Patatras ! Les méchants ne lui sont même pas reconnaissants pour les avoir caressés dans le sens du poil pendant cinq ans. Le joyeux drille a fini de servir, on le jette avec l'eau du bain. Sarko était déjà au piquet dans son Pays, voilà qu'il est sanctionné devant le tribunal du Nouvel Ordre Mondial ! La honte, c'est infernal. Car bien sûr, c'est toute la politique de Sarkozy qui est aujourd'hui sanctionnée par ses maîtres à penser ! Sarko la honte fait suite à Sarko l'enfumeur. A mentir, à prendre les gens pour des cons, on finit toujours par se prendre le retour de bâton. Le Vendredi 13 Janvier vit le naufrage de Sarkozy, c'était bien un jour de chance, pour nous ! On a gagné l'espoir d'en finir avec l'imposture.

De son côté, Pécresse annonce ce matin qu'il faut continuer les réformes, comme les bourricots, on continue d'avancer avec les oeillères. Après tout, y a que les cons qui ne se remettent pas en question. Faudrait pas faire mentir l'adage. Ca fait cinq ans qu'ils avancent avec des oeillères, cinq ans d'incompétence abyssale, cinq ans qu'ils nous baladent !

Sarkozy nous donne rendez-vous fin Janvier sur les ondes télé. Pour nous dire quoi ? Il ne partait déjà pas favori, mais à présent, il n'est même plus outsider. Il n'est plus rien. Ne lui resterait-il pas un peu de dignité pour s'abstenir de nous mettre en scène son naufrage pathétique ? Ne serait-il pas mieux pour lui de partir dignement, la tête haute, plutôt que faire ce chemin de croix inutile ? Il n'a jamais rien proposé, il a conduit la France au tapis, sa politique de va-t-en guerre est un échec, il vient de se prendre le mat retentissant du monde de la finance qu'il a tant chéri. Le mieux qu'il ait à faire vraiment, c'est de nous dire au revoir fin Janvier et de laisser la possibilité à un autre représentant de droite de se préparer à prendre le relai. S'il s'entête à boire le calice jusqu'à la lie, il flinguera l'UMP. Il le fera sans doute car il est de ceux qui détruisent tout sur leur passage et qui veulent que rien ne leur survive.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #PRESIDENTIELLES 2012

Repost 0
Commenter cet article