Savez pourquoi y nous font le coup du polygame ?

Publié le 3 Mai 2010

C'est comme d'habitudeeeeuuuh ! Quand les journalistes et les politiques en font des caisses sur un sujet totalement sans intérêt (je veux dire qu'il existe des lois en France contre la polygamie, ce n'est pas la peine de faire semblant de ne pas le savoir, surtout quand on est au gouvernement !), cela signifie qu'il y a un poisson à noyer. Et là, le poisson est gros, mais surtout il est possible qu'il soit insubmersible ! Vous voyez de quoi je veux parler ?

De sous-marins bien sûr.... De Balladur aussi et de son Ministre du budget de l'époque, le nommé Sarkozy !  La burqa, c'est le voile intégral jeté sur le karachigate ! et tandis que Le gouvernement se dépatouille avec la patate chaude, le Président et son épouse s'envolent pour la Chine où il fait semblant de jouer au représentant de commerce. Il reviendra bien sûr avec la valise pleine de contrats en bois !

Z'avez remarqué ? Balladur a été entendu mercredi 28 Avril par la mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi de 2002. On ne peut pas dire que l'information a fait la une des quotidiens, n'est-ce pas. Non, on préfère parler du boucher polygame. C'est 'achement plus intéressant !


VOIR MARIANNE2

Edouard Balladur et son ministre du Budget de l'époque Nicolas Sarkozy se retrouvent au centre du « Karachigate » depuis que Libération a montré que des intermédiaires imposés par l’ancien Premier ministre ont perçu des commissions liées au contrat d’armement signé avec le Pakistan en 1994. Retour de flammes. SUITE


Attentat de Karachi : entre soupçons et zones d'ombre


Edouard Balladur a été entendu, mercredi 28 avril, par la mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi de 2002. Il en a fait lui-même la demande à la suite d'un article de Libération l'accusant d'avoir financé sa campagne électorale de 1995 grâce à des rétro-commissions occultes perçues dans le cadre de la vente de sous-marins au Pakistan. Le juge d'instruction chargé de l'enquête sur l'attentat soupçonne ces pots-de-vin d'être à l'origine de l'attaque qui a coûté la vie à onze Français.

Pour en savoir plus c'est ICI


C'est Libération qui a levé le lièvre et vous pouvez savoir à peu près tous savoir sur cette affaire en vous rendant sur leur site.

 

 

Politiques 27/04/2010 à 00h00

L’avocat des familles des victimes demande le témoignage de Sarkozy

Pour Olivier Morice, l’avocat représentant les parties civiles dans le dossier de l’attentat de Karachi, «les familles des victimes sont maintenant convaincues que leurs proches ont été sacrifiés. Elles réclament que toute la vérité soit faite y compris au plus haut sommet de l’Etat car elles considèrent que le président de la République, Nicolas Sarkozy, est au cœur de la corruption, impliqué dans un véritable scandale d’Etat dont les conséquences judiciaires et politiques risquent d’être dévastatrices. Face à la gravité des documents, les dénégations de M. Edouard Balladur apparaissent pitoyables.» L’avocat a également indiqué qu’il demanderait les auditions de Renaud Donnedieu de Vabres, collaborateur de François Léotard au ministère de la Défense en 1994, et de François Léotard lui-même. «Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est couvert par son immunité présidentielle, mais il pourrait répondre à la justice s’il le souhaitait, en qualité de témoin», a jugé Me Morice.

 

 

Politiques 26/04/2010 à 00h00

Les commissions suspectes du réseau Balladur

EXCLUSIF

Les documents bancaires que «Libération» s’est procurés montrent que des intermédiaires imposés par l’ancien Premier ministre ont perçu des commissions liées au contrat d’armement signé avec le Pakistan en 1994.

 


Rédigé par plume de cib

Publié dans #ACTUS SUR LE ZINC

Repost 0
Commenter cet article

Les RG 06/05/2010 07:14



On n'aime pas du tout le Post mais un RG y va mettre de l'info, c'est lu par des milliers de personnes donc utile. D'ailleurs on autorise qui veut à publier nos articles en copié-collé  sur
ce genre de forums.


Une copine vient de publier sous le pseudo Mathilde sur C4N, et les réactions d'un débile sont pittoresques et tellement révélatrices de l'intellect du français moyen !



plume de cib 06/05/2010 09:11



Ok..... On va voir ça.