Sarko, le VRP du nucléaire, en visite au JAPON

Publié le 1 Avril 2011

 

Son intervention au Japon est véritablement à gerber. Il n'y a pas de mots plus forts pour définir cette inconscience ou cette sottise. Ce type, on doit vraiment le dégager, C'est une honte pour notre Pays, une offense pour notre Histoire. On n'arrivera pas malheureusement à l'effacer de la mémoire de la France. Il faudra après lui tout reconstruire et c'est bien là que nous devons puiser notre espoir.

Aux Japonais, il parle "d'accident" nucléaire et non de catastrophe. Il dit en substance que les japonais vont être un peu dérangés dans leur quotidien pendant quelques semaines, voire quelques mois en étant pessimiste !!! Alors que même le premier Ministre japonais a déclaré que l'évolution des réacteurs était désormais imprévisible.

Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou du cynisme en fait. Sarko est parti vendre du nucléaire à un Pays dévasté par le nucléaire ! Tout ça parce qu'Areva doit être prochainement côté en Bourse !!! Comme je vous le disais hier, Lauvergeon a fait elle aussi le déplacement, soit disant pour aider les pôv. japonais complètement dépassés par la catastrophe. Et oui, après un tremblement de terre, un tsunami, on peut revenir sur les lieux sans risques, on peut reconstruire si on est assez fou pour le faire, mais c'est sans risque immédiat pour la santé. Mais en cas de catastrophe nucléaire, la région est classée hostile pour des dizaines, voire des centaines d'années.

Déjà, le gouvernement japonais et la société TEPCO ont préféré dans un premier temps "sauver" la centrale plutôt que les japonais, en ne prenant immédiatement les mesures évidentes pour refroidir le combustible avec de l'eau de mer. Souvenez-vous. Ils n'ont pris cette décision qu'une semaine plus tard ! C'était trop tard. Ils ont tout fait d'abord pour sauver la centrale. Argent, argent, argent ! J'espère que les japonais vont réagir avec un peu de recul et punir ces malades du pognon

Et puis l'autre, le type qui dit représenter les français et ne représente que les intérêts de groupes financiers, vient leur asséner le coup de grâce en répandant sur leurs plaies le poison mortel. Je n'ai plus de mots, vraiment. Nous sommes en enfer.

Envers et contre tous, il défend le nucléaire, ne tenant aucun compte de la réalité. Mais qu'il aille donc faire un tour à Fukushima. Qu'on le perde dans les décombres ! La nappe d'eau souterraine est à présent contaminée, à 15 mètres sous terre. Rien n'arrête la pollution nucléaire. Nous sommes véritablement à la fin d'un Monde. Plus rien ne devra être pareil. Si Sarko n'est pas capable de le comprendre, c'est parce que son esprit est obtus, fermé, bloqué, ce n'est pas l'homme du futur. Le futur est à construire et c'est là peut être le seul rayon de soleil. Oui, il faut rebondir sur le malheureux, mais d'abord tirer les leçons. Et dire Plus jamais ça !

 

Voir l'article de Marianne qui rapporte le discours du président des lobbies financiers, à lire.

AU JAPON SARKO CONFOND SANG-FROID ET INCONSCIENCE

Rédigé par plume de cib

Publié dans #AU VERT

Repost 0
Commenter cet article