Sarko l'américain a eu son 11 09 !

Publié le 7 Avril 2012

Rappelez-vous la photo sur la voiture garée devant l'immeuble de Mohamed Merah, numéro d'immatriculation....

  http://photo.europe1.fr/infos/france/fusillade-toulouse-merah-930x620/18379261-1-fre-FR/Fusillade-Toulouse-Merah-930x620_scalewidth_630.jpg

Bref. Sarko l'américain a eu son 11 09. Heureusement, il n'a pas été aussi gourmand en morts que Bush. Huit morts, mais la France est un petit Pays n'est-ce pas. Il a cru sans doute que cette affaire allait cacher les autres, celles qui le concernent plus personnellement et qui font un peu tache sur son C.V. Mais Sarko l'américain n'a finalement réussi qu'à nous prouver qu'il est juste indigne de gouverner. Et moi j'ai envie de lui dire " Si tu aimes vraiment la France... et bien, tu la quittes !" Cela nous fera le plus grand bien. Le jour de ton départ, ça va tonner dans le ciel de France, des millions de bouchons de champagne vont péter. Ils vont faire exploser la chape de plomb que tu as déposée sur notre Pays. Nous allons enfin pouvoir rire, nous détendre un peu, avant de nous mettre au boulot pour effacer tout le mal que tu as fait.

S'il me fallait citer un truc aujourd'hui, c'est le prix de l'essence qui s'envole. Rendre le carburant inabordable est le meilleur moyen de mettre un pays à genoux. Tes potes les marchés financiers prévoient de "mettre la France à genoux", un peu avant ou un peu après les élections. Mais toi tu leur as bien préparé le terrain. Le prix du carburant continue de grimper. On fait croire à tout le monde que ce sont les pays arabes qui font grimper le prix du baril. C'est archi faux. Le carburant part des puits de pétrole à un prix dérisoire mais il se retrouve chez nous à un prix exorbitant. Pour cela, il est passé par la case spéculation, puis Etat. La France est à genoux déjà, lestée avec un paquet de boulets. Maintenant, il va falloir couper les cordes, et reprendre les commandes de notre Pays.

Bref... Voici un article qui explique très bien comment Mohamed Merah, informateur des services secrets français a été préparé puis sacrifié pour que Sarko puisse être assuré de sa réelection. Huit morts pour rien, huit morts dont trois enfants, un peu plus de sang sur tes mains. Franchement, il ne te reste qu'une chose à faire, disparais. Emmène ta grande dame, va faire du blé comme tu nous l'as si bien dit, et qu'on n'entende plus parler de toi... Ciao Sarko.

Article très intéressant, à découvrir sur leur site...

 

   
2 + 2 = 4

Le 11 septembre de Sarkozy l'Américain : Mohamed Merah, ou l'informateur « liquidé »


« Sarko l'Américain » a eu son « 11/9 »

Depuis mon analyse à chaud concernant les meurtres qui ont récemment eu lieu dans le Sud-Ouest de la France, plusieurs informations ont émergé qui vont dans le sens de mes spéculations  - Mohamed Merah était effectivement un informateur des services de renseignements français. On l'a « préparé » puis « sacrifié » dans le cadre d'une attaque « terroriste islamique » montée de toutes pièces et destinée à garantir la réélection de Sarkozy aux prochaines élections présidentielles.

Voilà une brève récapitulation des faits :

Merah n'a pas été identifié comme l'auteur des meurtres de trois soldats, d'un enseignant et de trois enfants juifs à Toulouse et à Montauban, parce que le tireur portait un casque de moto. Au contraire, des témoins oculaires ont décrit le tueur comme « corpulent » et de « type européen » (selon un témoin qui a déclaré avoir aperçu le visage du tueur lorsqu'il a abaissé sa visière), tandis que Merah était clairement élancé et, comme son physique l'indiquait, d'origine nord-africaine.

La seule « preuve » de la culpabilité de Merah est fondée sur les enregistrements de prétendues conversations entre les négociateurs de la police et Merah. Ces enregistrements n'ont pas été rendus publics et ne le seront probablement jamais. Tandis qu'on peut supposer qu'un dialogue entre Merah et la police a bien eu lieu, on a toutes les raisons de penser que les autorités françaises ne nous disent pas la vérité.

D'après Libération (et le journal de France 2 du 22 mars) :

La traque pour rattraper l'auteur présumé des sept « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » de militaires, d'enfants et d'un professeur juifs, s'est mise sur les rails après la tuerie contre les parachutistes de Montauban, le 15 mars. Le lendemain, la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) a sorti « deux listes de quinze noms » d'extrémistes de droite et d'islamistes de la région. Parmi eux, Mohamed Merah, « repéré pour deux séjours d'entraînement en Afghanistan en 2010 et au Pakistan en 2011 », selon un officier de renseignement, « sans pour autant que l'on se doute qu'il s'était autoradicalisé à ce point extrême ».

Donc, quatre jours avant les meurtres d'un enseignant et de trois enfants dans une école juive de Toulouse, les autorités françaises avaient le nom de Merah sur une liste de 15 suspects, et pourtant, elles se sont révélées incapables de l'interpeler - ne serait-ce que pour l'interroger - avant qu'il ne continue sa prétendue folie meurtrière ? De plus, selon Le Canard Enchaîné, les communications (téléphone fixe, Internet, téléphone portable) de Merah et de toute sa famille ont été surveillées par la DCRI de mars à novembre 2011. Toujours selon Le Canard Enchaîné, les écoutes ont pris fin à l'époque où Merah a rencontré l'agent de la DCRI, en novembre dernier. Toutefois, le service qui organise les écoutes téléphoniques a déclaré plus tard que les écoutes avaient commencé en novembre et avaient été abandonnées en février parce qu'elles ne révélaient rien d'important. Cependant, le scénario le plus probable est que les écoutes n'ont jamais cessé. En dépit de cela, les autorités françaises ont été incapables d'identifier Merah comme le tueur, même lorsqu'il a utilisé l'ordinateur de sa mère pour, soi-disant, contacter la première victime le 11 mars.

Dans une interview pour Libération, l'expert des questions de sécurité François Heisbourg affirme que par deux fois au cours de ces dernières années, des présumés djihadistes avaient eu l'intention de s'attaquer à des soldats français - à Chambery en 2009 et en Lorraine en 2007.   SUITE ICI

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Les aventures du clown blanc

Repost 0
Commenter cet article