Sarko, fin d'une grosse erreur de casting, Virons-le dès le 1er TOUR !

Publié le 20 Avril 2012

 

Bonjour,

Nous sommes les 20 Avril 2012. Dans deux jours, ce sont les élections présidentielles. J'espère de tout mon coeur que ce billet sur Sarko le menteur est l'un des der des der. Que le prochain sera dès lundi, pour lui dire BYE BYE ! Franchement, la plus belle des rehttp://drycleaningtips.com/wp-content/uploads/2011/03/Champagne-Bottle-LoRes1-188x188.jpgvanches pour nous serait de le virer dès le premier TOUR ! Imaginez un peu la tronche du type ! Et le comble, c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'on ne voit pas sa tronche apparaître sur l'écran de télé dimanche soir ! Allez, allez les amis, un dernier coup de collier et on en est dé-bar-ra-ssé de ce lycra des riches ! Préparez les bouteilles de vin pétillant ! A ce propos, je vous conseille un bon crémant bio, moins cher, moins trafiqué,  qui risque donc moins de vous taper sur la calebasse !

Cet abominable sale gosse aura piétiné jusqu'au bout notre Pays et sa démocratie. La démocratie en France n'est déjà pas au top de sa forme, mais Sarko à son chevet s'est empressé de l'achever, à seules fins d'intérêts personnels. Avec une mauvaise foi de dictateur, un culot de parvenu, son imbécillité clinquante, jusqu'au bout, il tient à nous inonder de son mépris de la démocratie et par conséquent du peuple français, et de tous les peuples j'ai envie de dire. Car non content de nous traiter comme de la merde, il fut aussi celui qui mis la Grèce à genoux, tourna l'Italie en ridicule et engagea notre pays dans de sales guerres. Sarko est une mine d'inepties, de balourdises, de contre-vérités, mais aussi d'envie, de jalousie, de cupidité. Furieux de ne plus pouvoir maîtriser les médias, et pour faire parler de lui une dernière fois, il s'en est pris aux règles d'égalité de parole pour les candidats à l'élection présidentielle, estimant que : ""J’imagine que pour vous [les journalistes], ce n’est pas très sain, une fois tous les cinq ans, de voir apparaître des gens que vous ne reverrez pas avant. Je ne suis pas persuadé que ce soit un exemple absolu de démocratie que - tous les cinq ans - chacun s’offre son festival de Cannes." Donc après avoir "supprimé" bon nombre de candidats susceptibles de lui faire de l'ombre, Sarko estime que ceux restant ne devraient pas avoir autant de temps de parole que sa gueule. Le pôvre a encore tellement de conneries à nous raconter qu'à l'aube de ces élections, il nous fait un caca nerveux de frustré. Mange des pruneaux mon gars, tu verras,  ça va passer !

Sarko parlant de démocratie, c'est un peu le vautour s'épanchant sur une carcasse desséchée. Il aurait aimé en avoir un peu plus à se mettre sous la dent. C'est si bon de bouffer de la démocratie. Il en a encore la bave aux lèvres. L'élection rêvée de Sarko ? Une élection à un seul candidat, méthode élection du président du MODEM, n'est-ce pas ? Petit clin d'oeil au pays de l'orange en passant.... Genre république bananière. OU pour la forme, Sarko choisirait son adversaire, un genre d'homme-lige grassement payé pour toutes sortes de basses besognes et à qui on aurait coupé la langue. Y a bon, Y a Bon Sarko ! Mais a-t-il remarqué que même dans ces pays-là, la dictature s'effondre ? Les peuples ont besoin d'air et tout ceux venus pour le leur pomper sont priés d'aller mouliner du vent du côté d'un paradis fiscal quelconque, on s'en tape.

Alors les amis, je vous donne rendez-vous au soir du premier tour. La France a besoin qu'on lui redonne des couleurs. Sa convalescence va être longue, délicate, mais nous ne sommes pas un peuple qui renonce. Nous sommes prêts à faire des sacrifices, à relever les manches, mais sûrement pas à ramper devant des marchés et leurs représentants zélés. Il ne faut pas se leurrer, c'est l'argent qui dirige le monde, mais plutôt que nous mettre à l'idolâtrer, redescendons-le de sa stèle et remettons l'humain au centre de nos vies. Car le fric, ce n'est rien les amis. Rien, rien du tout. A bientôt, bye, bye !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Les aventures du clown blanc

Repost 0
Commenter cet article

Jo des RG 21/04/2012 11:41


Vous pourrez avoir un aperçu assez sûr du résultat définitif sur le site  RTS de la radio télé suisse, sans doute dès 19h30. 


En attendant de faire la fête, rions un peu


1) Des nouvelles de DSK: il va être vigile au FMI (pour monter Lagarde)


2) http://youtu.be/fKlKfb5bbnw 

Vero 20/04/2012 23:13


ouf bientôt fini !

plume de cib 21/04/2012 09:32



oui, on dirait qu'on vient de se taper le Golgotha ! On ne demande pas la lune pourtant ! Bonne journée..



Vivi 20/04/2012 19:22


J'adorerais qu'il se prenne une méga raclée historique ... Qu'il parte la queue entre les jambes.

plume de cib 20/04/2012 19:42



Oh oui, oh OUi ! VIVI ! Croisons les doigts. Si Sarko est viré, un égrégore va se former sur la France et se répandre sur le MOnde entier. Ce sera le réveil des âmes !



Roland 20/04/2012 16:25


oh oui ! si il pouvait être éliminé dès le premier tour !


si je brûlait un cierge vous croyez que ça marcherait ?
aïe non, c'est pas possible : il n'y a plus une seule église qui soit ouverte à notre époque, c'est devenu comme autrefois en URSS

plume de cib 20/04/2012 16:28



Si on allumait tous un cierge dehors dimanche soir à 20 heures, à l'annonce de la défaite de Sarko au premier tour ???? Toute la France s'illuminerait ! Cela voudrait dire que la chape de plomb
est brisée et que nous allons pouvoir respirer, entreprendre, prendre notre destin en mains. Qu'en pensez- vous ?