Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Sarko, c'est fini ! Ouf, on respire !

Publié par plume de cib sur 7 Mai 2012, 11:02am

Catégories : #PRESIDENTIELLES 2012

 

Hello les amis !

A chaque jour suffit sa peine. On a viré Sarko et toute sa bande de mollusques décervelés, c'est déjà ça ! Je pense à tous ceux  en train de trembler dans leur chaumière, leurs mains revêtues de mitaines crispées sur leur coffret à bijoux, scrutant leur jardin d'un regard terrorisé. Je n'ai qu'un conseil à leur donner : Détendez-vous braves gens. Lorsque les chars bolcheviques viendront labourer votre belle pelouse bien entretenue au prix de dizaines de mètres cubes de flotte, vous serez déjà morts ! Morts de frousse et vos chiens manchon vous auront dévorés !

Dans un dernier assaut de gourmandise, Sarko a donc achevé sa campagne par un pilonnage nourri sur une partie de la population qu'il avait déjà pelée à vif. Il a sorti l'artillerie lourde ! Pendant deux semaines, il leur a inoculé la peur en leur faisant croire que Hollande allait faire entrer les "étrangers" en masse, en leur donnant en plus le droit de vote, ce qui allait transformer la France en communauté de frères musulmans ! Tous les gens à qui j'ai demandé pourquoi ils avaient voté Sarko m'ont exactement répété la même chose. Sarko sait ce qu'il fait en s'adressant aux "cons", plus naïfs que cons d'ailleurs. Il use des vieilles fourberies de son copain aux petits yeux rapprochés, le sieur Bush.

J'avais écrit un article sur ce fameux vote des étrangers. Mais il est peut-être utile de rappeler que les étrangers d'Europe peuvent déjà voter. Que les gens issus de l'immigration peuvent aussi voter parce qu'ils sont français. Que beaucoup sont musulmans. Ils votent depuis des décennies et pourtant aucune loi communitariste n'a été votée. La République Française est laïque et inattaquable, nous y veillons tous, elle est notre fierté par delà les frontières et les âges,  je le rappelle à tous ceux qui se sont faits inoculer le virus Sarkozy. Cette fameuse idée de faire voter les étrangers ne concerne  qu'une toute petite poignée de gens issus de l'immigration légale qui n'aurait pas embrassé encore la nationalité française. Vous voyez, cela ne doit faire que très très peu d'âmes dans chaque ville. Si donc cette loi était votée, elle passerait totalement inaperçue.

Ce n'est donc pas le problème. Mais il fallait bien inventer quelque chose pour créer diversion, car jamais, jamais Sarko n'a énoncé le moindre programme !!! Ce doit être unique dans les annales de l'Histoire. Et le type est assez fortiche. Son pouvoir de manipulation est grand, et malheureusement, il y a beaucoup de victimes potentielles en France, dont certaines doivent en outre souffrir du syndrome de Stockolm ! Oui, quand je les vois pleurer le départ de Sarkozy, je me demande sur quoi, sur qui elles pleurent les chéries ! Sarko est dénué d'affect, comme tout pervers qui se respecte. Il simule en permanence, c'est pourquoi on a toujours l'impression qu'il joue la comédie. Il joue la comédie, et comme c'est un très mauvais comédien, cela sonne faux !

Quand à croire que Hollande va mener une politique de saccage des richesses du Pays, c'est juste idiot, car les socialistes n'ont pas l'intention de rester aux affaires pendant seulement cinq ans. Les pauvres erres conditionnés de l'UMP vont cependant  pendant un mois nous brasser du vent à en attraper une otite, pour nous faire croire que la politique de Sarko était excellente mais que le "pôvre" n'a rien pu faire face à la terrible crise, et qu'il s'en est d'ailleurs excellemment bien sorti ! Que des trucs absolument invérifiables ! Pendant toute la campagne, il n'a cessé de rabâcher que la Crise, c'est fini, fini, elle est derrière nous. Seulement, hier soir, j'ai entendu Pécresse affirmer que la Crise était au contraire devant nous, que ça va de plus en plus mal et que le problème de la Grèce est loin d'être réglé, soit exactement le contraire que ce qu'affirmait Sarko quarante huit heures auparavant. Mais Sarko, il se nourrit de mensonges, et comme tout mytho, il finit pas y croire. Et en plus, il parvient à convaincre ses décervelés.

 

Ce que je retiens de l'ère Sarko ? Un président pervers narcissique, limite hôpital psychiatrique, à qui on attribue l'adjectif  d"hystérique", ce qui n'est pas banal, puisque l'hystérie est une singularité féminine ! Sarko,  président de la fracture, de l'amputation à outrance, un chirurgien de champs de bataille ! Un type fatiguant qui nous a divisés, humiliés, culpabilisés à longueur de temps pour se dédouaner de son incompétence.  Un président qui  a aspiré notre substance vitale pour s'en goinfrer. Un type désespérant de bétise, d'autoritarisme, de mauvaise foi. Un camelot.

Rien ne va devenir simple du jour au lendemain, c'est certain car le résultat de ces élections, avec une si faible avance pour Hollande, montre à quel point les français sont atteints par cette politique de sape, aveuglés par la peur, la haine. De plus, nous allons devoir supporter un mois encore la litanie dévastatrice de ces gens de droite vulgaires, de mauvaise foi, menteurs et revanchards. Sans élégance, ils vont essayer de nous tripoter le cerveau pour terminer le travail de sape de Sarko. Ils vont se poser en grands moralisateurs, eux qui couvrirent pendant des années des affaires d'Etat pour le moins dégueulasses.

 

http://farm7.staticflickr.com/6049/6371765097_7a2936d8cb_b.jpgOui nous sommes crevés, mais nous avons quand même réussi à montrer au Monde que nous ne sommes pas finis. Sarko ne nous a pas vendus aux marchés. Sarko n'a pas fait de nous des pantins fracassés. Le Peuple de France est en marche, d'autres peuples vont suivre. Nous avons gagné une bataille mais pas encore la guerre. Le Monde de demain nous appartient, c'est à nous de le créer les amis. Aujourd'hui, nous devons lécher nos plaies, soigner nos bosses,  nous remettre de tout ce cirque. Oui, à chaque jour suffit sa peine. Nous avons brisé l'étau. Nous devons savourer cette victoire. Et être heureux, enfin. L'avenir s'ouvre devant nous. Nous savons tous que les choses ne vont pas s'améliorer comme par enchantement, mais nous n'avons plus à notre tête des cerbères chargés de nous fouetter si nous osons lever la tête. Nous sommes à présent acteurs de notre vie.

De plus quelque chose d'important s'est passé. La Culture revient baigner les champs de notre Pays. La Culture, c'est énorme. Se retrouver ainsi jour après jour dans des champs en friche, avec pour se nourrir le spectacle d'un président qui donne à Camus le prénom de Stéphane, qui se prend pour Johnny Halliday, qui nous fait bouffer de sa vie privée à nous donner la nausée, un président qui se pâme devant TF1, qui ne sait rien de la France, c'est juste démoralisant, et puis ça devenait flippant. Nous avions perdu nos racines, il les avait empoisonnées. Nous nous relèverons, lentement mais sûrement. Demain nous appartient. Bonne journée à tous !

Commenter cet article

Clovis Simard 20/07/2012 19:05


Blog(fermaton.over-blog.com),N0-16. -THÉORÈME DE KONDRATIEFF -LA CRISE FINIE ?

Roland 08/05/2012 00:14


En attendant les élections les plus importantes hier c'étaient en grèce !


Et aujourd'hui c'est en Syrie !!


http://www.infosyrie.fr/decryptage/et-si-on-parlait-un-peu-des-legislatives/


là aussi espérons-leur de se redresser.

plume de cib 08/05/2012 09:44



Les lignes bougent roland. Toutes ces élections sont d'une importance majeure. Les lignes bougent, les marchés ne tremblent pas. Nous aurait-on bourré le mou avec des conneries ?



Xavaix 07/05/2012 13:00

http://www.citylocalnews.com/aix/2012/05/07/maryse-joissain-francois-hollande-est-illegitime

plume de cib 07/05/2012 14:20



C'est bizarre quand même que cette personne ait été élue. Elle ne fonctionne que par l'affect on dirait. Dire que HOllande est illégitime, je ne vois pas sur quoi elle peut s'appuyer, pas sur la
constitution en tous cas puisque tout citoyen peut devenir président ! Qu'elle relise donc un peu ses classiques. En plus dire que Hollande n'a pas de prestance, est-ce parce qu'il ne porte pas
une Patek Philip en or qui équivaut à cinq ans de travail pour un SMICArD ? Parce que franchement, la prestance chez Sarko..... Bon, tous les goûts sont dans la nature, et certaine l'aiment quand
il est rustre ! Vous n'êtes pas sortis de l'auberge à Aix ! Haut lieu de culture de haine on dirait bien....



Xavaix 07/05/2012 12:57

Pour certains , comme nous à Aix , la bataille est loin d'être terminée , nous avons aussi nos "bas du front" ( et je reste poli )
http://www.citylocalnews.com/aix/2012/05/07/maryse-joissain-francois-hollande-est-illegitime @+

plume de cib 07/05/2012 14:21



! J'ai répondu sur ton deuxième post Xav. Oui tu es poli en effet. L'autre qui a le nez dans la merde et jure que ça
sent euh... le lilas ! C'est beau l'enthousiasme, et moi aussi je reste polie



dot 07/05/2012 12:56


Bonjour Plume,


C'est en effet un soulagement indescriptible, surtout que la victoire de Hollande était incertaine jusqu'au dernier jour et s'est jouée à 4% de différence malgré les soutiens du Modem, des
verts et du FdG et l'abstention du FN. On l'a échappé belle ! Raison de plus pour voter contre l'UMP aux législatives...


La participation des étrangers aux élections municipales est vraiment minime dans les pays où elle est instaurée et ne crée aucun problème de communautarisme.


Nous avons donc 5 ans de répit avec Hollande avant le tsunami bolchévique ou fasciste car les banquiers et leurs officines européistes ne vons pas arrêter de nous voler et de nous rançonner. 2017
va être une année cruciale pour les nations européennes.


bisous et bonne journée !

plume de cib 07/05/2012 14:25



OUi, un soulagement indiscriptible. On a eu très peur, très chaud, d'autant qu'on connaît la propension de Sarko à faire de la triche, de la dissimulation, de l'interprêtation douteuse.... Voter
contre l'UMP aux législatives, la pousser aux latrines et tirer la chasse bien fort. Un petit coup d'eau de Javel, et LAISSEZ-NOUS redresser notre pays ! On ne veut plus de vos mensonges, de
votre suffisance !


Cinq ans de répit, de culture, enfin ! C'est ce qu'ils ne veulent pas comprendre tous ces nazes UMP. Sarko, c'est juste le personnage qui nous débecte, dans sa totalité. Lui, sa mentalité, son
entourage, tout ce qui de près ou de loin nous fait penser à lui.... BOnne journée à toi dot ! Beau temps dans les coeurs, et après un petit répit, du coeur à l'ouvrage !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents