Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Sarko, bloqué en fonction mytho !

Publié par plume de cib sur 4 Mai 2012, 09:26am

Catégories : #Les aventures du clown blanc

 

Bonjour,

 

Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour épuiser le stock de mensonges, alors il met les bouchées doubles le président sortant qui bientôt va sortir. La semaine fut bien chargée. Elle démarra par une petite bourde. S'inspirant des chanteurs qui chaque fois qu'ils arrivent dans une ville essaient de s'identifier à la ville pour faire plaisir aux spectateurs, en déployant le blabla à Avignon, Sarko nous annoncent qu'il aurait tellement aimé naître sur les bords de la Méditerranée ! Ouais. Ca ne mange pas de pain, sauf qu'on peut bien naître n'importe où, si on n'y habite pas, ça ne sert pas à grand chose. Bref. Ce jour-là, Sarko avait dû mal lire ses fiches avant de monter sur scène, il confondit sans doute son grand ami Stéphane Guillon avec le grand Albert Camus et nous apprîmes donc que Stéphane Camus l'inspirait au point d'avoir voulu naître sur les bords de la Méditerranée. Déjà, v'là la démago gros sabots !

 

 Puis il y eut ce meeting à Toulouse où il nous apprit qu'il fallait parler avec le coeur de temps en temps et non pas répéter sempiternellement les mêmes phrases, les mêmes slogans et blablabla... Le petit journal  a fait un montage. Allez à 10 mn 40. Et vous verrez la superposition de plusieurs meetings, mêmes phrases, mêmes intonations. Victor Hugo. Faut dire les choses qu'on sent au fond de soi-même... Pas débiter à longueur de temps les mêmes slogans....

 

 Je passe sur la quantité de mensonges assénés lors du débat avec Hollande. Je n'en retiendrai qu'un, un depuis longtemps utilisé, un mensonge  devenu le slogan majeur de la propagande de guerre  en Afghanistan, je veux parler du "coupage des mains des petites filles !" Un récit maintes fois répété avec des variantes. On est passé de la main d'une femme à celle de petites filles ! Regardez un peu dans cette vidéo, vous verrez comment un mensonge court, se transforme, servant juste à des êtres abjectes imbus de leur personne, avides de pouvoir. FIN DE l'HISTOIRE ! Sarko DEHORS !

 

 

Commenter cet article

Clovis Simard 29/09/2012 23:23


Blog(fermaton.over-blog.com)No.28- THÉORÈME TEMPERUM. - La nature du temps.

Roland 06/05/2012 19:25


oui de De Gaulle on a gardé "Fraaâânçaîses Fraânçaîîs", de Giscard "Ch'est t'une très bonne quechtion", et de Sarko il restera "casse-toi pov'con" !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents