Révolution des précaires ? Impossible en France ! WHY ?

Publié le 25 Mai 2011

 

AH AH AH ! Impossible n'est pas français ! HI HI HI ! Enfin, c'était peut-être vrai, avant. Avant quoi ? On ne sait pas, on ne sait plus, on ne veut pas savoir. Impossible est devenu l'estampille MADE IN FRANCE ! Prisonniers de leur soi-disant liberté, les français ne bougent plus.

Alors pourquoi à votre avis il ne peut pas y avoir de révolution des précaires en France ? Parce que les petits hommes de l'Elysée, voyant l'orage poindre à l'horizon,  ont vite fait de mettre le peuple hors de nuire ! COMMENT ? Facile. Rappelez-vous l'affaire Wauquiez ! Ah tiens, elle a fait pschittt ! On ne s'en souvient plus. Mais si, mais si. Tu t'en souviens à chaque instant de ta vie. "Les précaires sont le cancer de la France, il faut s'en protéger !". C'est bien imprimé dans ta tête. Cela ne coûte pas un rond à l'Etat ce type de communication mais Dieu que ça lui rapporte gros ! Cette fois, Wauquiez était chargé de passer le message. Il a fait tous les plateaux de télé, tous les studios radios, il a rameuté tous les médias, il y est allé de phrases bien grasses., bien choquantes ! AH ! ils savent remuer l'opinion publique, ils savent racler les fonds vaseux des bas intestins !  Bien entendu, le grand patron s'est offusqué. C'est son rôle de protéger le petit peuple. Belle mise en scène, cela marche à tous les coups. Une petite semaine de polémique et l'opinion publique est à point. Le précaire est la cible, il est la cause de tous les maux, il faut le tuer. SUS AU PRECAIRE !

Et il fait quoi le précaire dans son coin ? Il regarde se dérouler la révolution des précaires  espagnols par le trou de la serrure. Il les envie bien sûr, mais dans son Pays, le précaire est persona non grata ! Il est juste WANTED ! Il sort de chez lui et il a mille fusil pointés sur lui, mille langues de vipères.  Et vous voudriez qu'il aille clamer sa souffrance en place publique, devant tous ces chasseurs potentiels qui ne demandent qu'à se faire du précaire ????

 

La France est devenue bête mon dieu, bête comme ses pieds ! On est un peuple de barbares sanguinaires, sans foi, ni loi, juste bons à courber l'échine devant le puissant, par envie, par cupidité. On n'a d'yeux pour personne que pour son nombril. On hait le faible avec fierté.

 

Non, il n'y aura pas de révolution citoyenne en France. Un jour ,précaire tu deviendras et toi aussi, tu vivras cloitré dans ta culpabilité, et sans aucun doute harcelé par ses conseils généraux, tous de gauche, si hargneux que tu n'en reviendras pas. Précaire, tu l'es déjà, précaire dans tes sentiments étriqués, précaire dans ta vision si petite qu'elle se résume au trou de ton nombril, précaire dans ta générosité, dans ton amour. PRECAIRE !

Selon vous, est-ce le chômeur qui crée le chômage ???? Est-ce le précaire qui crée la précarité ??? Soignez-vous bien, merci...

Rédigé par plume de cib

Publié dans #REVOLUTION 2011

Repost 0
Commenter cet article

Ass.renseignements-genereux 26/05/2011 08:31



Avant 68, le peuple français cristallisait ses colères sur des personnes physiques : De Gaulle en a fait les frais. Nos gouvernants ont alors compris qu'il fallait crééer des concepts "boucs
émissaires"  trop abstraits pour que ce peuple puisse s'y attaquer : la crise monétaire etc.


Sarko a failli faire foirer cet excellent stratagème, en se mettant en avant. Son équipe de communicants rectifie le tir !



plume de cib 26/05/2011 09:19



ah ah ah ! tiens tiens..... on est faits comme des rats, je crois.  On va avoir du mal à sortir de l'ornière....