Propagande de guerre, le pire du sarkozysme.

Publié le 21 Mars 2011

 

Vivement que ça se termine  ! Je parle du mandat de Sarkozy évidemment. Il nous aura tout fait et nous le laissons faire !

Le voilà en mal de notoriété qui nous joue le chef de la Grande Armée ! Enterrant l'indépendance française, il s'allie à La Grande-Bretagne pour soi-disant instaurer la démocratie en Libye ! Tiens donc, pourquoi donc la Libye  ? Pétrole is dollar bien sûr, et puis BHL, le bel angelot de Sarko, est là pour souffler sa haine et c'est comme ça qu'on bascule dans une guerre meurtrière qui n'a rien à voir avec la sauvetage d'un peuple ! Jamais une guerre n'a apporté le bonheur, la liberté à un peuple, sinon ça se saurait. Les guerres ne sont faites que pour conquérir, asservir, envahir. Si l'occident n'avait aucun intérêt autre que le bien être du peuple Libyen, les médias ne mettraient pas une ligne sur le conflit libyen dans leurs journaux.

On se croirait à l'Inquisition ! Les américains font campagne pour la démocratie comme on faisait campagne pour le christianisme. Il faut tuer l'impie ! Et bientôt des pluies de bombes à l'uranium appauvri tomberont en Lybie, comme en Irak, comme en Serbie, comme en Méditerranée déjà. La guerre est tout simplement un désaveu de démocratie, une insulte cinglante à notre civilisation, à notre intelligence.

Je note que cette fois, Villepin ne tape plus le poing sur la table, non, il approuve les tirs sur la Libye. Les p'tits-dèj. avec Sarko lui ont été utiles, bientôt, il sera totalement anéanti et prêt à faire le lèche bottes. Mais comment fait-il pour les rendre tous aussi dociles et serviles ? C'est quoi le joujou extra de Sarko ?

Les images truquées, les infos bidons foisonnent comme au bon vieux temps de .... la mort de Ceausescu où on est allés déterrer des morts pour les empiler dans un charnier uniquement destiné à être filmé et à faire le tour de la terre.... Et puis la fameuse guerre en Irak avec une pure invention d'armes à destruction massive, et puis le 11 Septembre ! Bon sang, jamais le monde n'avait été aussi unanimement corrompu. On ne peut pas vivre sereinement avec tous ces malheurs, ces ravages, ces horreurs.

Union pour la démocratie, oui, pour le respect de tous les peuples, union pour l'arrêt immédiat des guerres d'inquisition. Fin du colonialisme massif des USA. Merde, où je vais , moi ? Je pète les plombs on dirait... Vas-y, prends la pilule rose, et puis ce soir, tu prends la bleue et tu fais un gros dodo, on ne parle plus de tout ça hein ?

 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #POLITIQUE EXTERIEURE

Repost 0
Commenter cet article

Fleche 23/03/2011 07:41



On est au moins trois ! J'ai bien peur de trop bien comprendre ... :-(


Rien ne justifie une guerre, le pétrole pas plus qu'autre chose.


Quand les politiques auront-ils le courage d'orienter leur politique sur les énergies renvouvelables ?


Quand les grands groupes financiers seront prêts c'est ça ?



plume de cib 23/03/2011 09:00



quand on sera tous morts peut être, ou du moins morts-vivants. Une armée mondiale s'abat sur un pays de 6 millions d'âmes, c'est ça la triste réalité. Et pendant ce temps, des gens crèvent en
France. Des entreprises ferment leur porte, on respire le nuage radiactif, on nous le promet à présent stagnant pendant plusieurs semaines. La catastrophe japonaise n'est que la première. On nous
prédit la fin du monde en 2012 ? Et bien, les Mayas qui n'avaient pourtant pas conscience qu'il existerait un jour des engins mortels aussi destructeurs, ne se sont pourtant pas trompés, on y va
tout droit.



jean-pierre 21/03/2011 15:46



 


Bonjour,


Mais n'oublions pas que son model est Buch son grand copain, tout comme lui il est au service des multinationnales....surtout de l'armement ! Pour le pouvoir et ceux qui le representent le
peuple ne compte pas, il doit être a son service et filer doux et puis la geurre fait oublier les échecs cuisant d'une politique désastreuse.


J'ai honte et surtout en colère



plume de cib 21/03/2011 18:18



on est déjà deux jean-pierre. je suis en colère moi aussi, en rage.