Projet socialiste : le PS joue petits bras.

Publié le 5 Avril 2011

 

On ne peut pas dire qu'on saute de joie en lisant ce projet, ni qu'on soit tout à coup atteints d'espoir. C'est un projet petit bras qui n'a d'ailleurs rien d'un projet présidentiel. Mais les socialistes se sont autorisés à applaudir tous en choeur. Un projet qui sied à chacun des candidats qu'ils disent ! Ben oui, c'est un peu normal, vu que c'est de la taille unique, un peu n'importe quoi, pas mal de Sarkozy. Le PS se contente de poser des rustines sur un système politique usé jusqu'à la corde. C'est dire si on va faire du chemin avec ça.

Quand je lis ça, je me dis que ces pauvres socialistes sont vraiment mous du genou, et tout aussi efficaces que le sont les ingénieurs de Tepco quand il s'agit de colmater une pauvre brèche de 20 cm sur un sas de confinent. Autant dire qu'avec ce genre de programme, on va tout droit dans le mu, ausi vrai qu'au Japon c'est l'Apocalypse. Déjà Sarko nous y a envoyé et nous y jette quotidiennement pour tester la résistance de nos cerveaux. On est très mal barrés.

Les socialistes ont juste oublié de réfléchir, de s'ouvrir l'esprit, de travailler ensuite, mais vraiment. Il ne suffit pas de paraître sur des plateaux de télé et passer son temps à répondre à des journalistes pour être efficace. Les socialistes, tous comme les Umpistes ont juste perdu de vue le fait que les français en ont ras la casquette de se farcir des promesses et des mensonges de politiques sans idées, sans idéaux, sans foi ni loi.

Le PS veut récupérer les jeunes, comme l'a fait Mitterrand et pour cela il n'a pas hésité à aller draguer du côté des banlieues. Mais il y a le résultat qui compte, les gens des banlieues n'ont pas un QI de palourde et savent comme les autres qu'on vient leur faire la révérence une fois tous les cinq ans pour récolter leurs voix et le reste du temps, on les laisse se démerder avec le traffic de came.

 

La France a besoin de changement, oui, mais pas à la mode Sarkozy qui lui est en train de nous saupoudrer de la magie rose en lâchant de ci de là quelques mesurettes, comme retarder l'augmentation du prix de l'énergie par exemple. Le gouvernement nous fait le coup du pécheur. Il appate loin avant les élections pour mieux récolter le jour de l'ouverture de la pèche !!! Alors pendant un an, on va les voir jouer au pyromane puis au pompier. Franchement, le coût de l'augmentation du gaz de 5 % au 1er Avril puis l'arrivée en fanfare de la mesure visant à bloquer le prix du gaz !!!!! Petits bras !!!

Vous nous avez tapé sur la tête pendant des années, maintenant on a une tête de bois !!! Y a plus rien qui rentre ! Allez-y, déguisez-vous en danseuse et faites-nous le lac des cygnes. Au moins, vous nous aurez fait marrer !

Des "on ne peut pas " de l'UMP et des "Yaka" du PS, on n'en veut plus !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #REVOLUTION 2011

Repost 0
Commenter cet article