Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Présidentielles 2012 : faites entendre votre voix, ne votez pas !

 Donc après les programmes politiques, voici, grâce à jean-pierre, une autre possibilité !

 

http://www.nevotezpas.fr/index_htm_files/379.png

 

 Demande de modification du code électoral
adressée au Chef de l'Etat

 

Il est très compliqué de faire du copier coller, donc rendez vous sur leur site pour plus d'informations .

NE VOTEZ PAS

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> As-tu lu ceci sur le blog de Charlotte, mamie septique ? Je ne connais pas ce candidat, mais il serait parfait... Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis<br /> candidat à la présidence de la république : Qui suis-je ?<br /> <br /> <br /> Sans démagogie ni langue de bois. Qui est-il ? PdF ICI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai commencé à lire, mais c'est long. Il ne dit pas qui c'est alors ?<br /> <br /> <br /> <br />