Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Pourquoi avoir tué Ben Laden maintenant ? (american people, you are so supid !)

Publié par plume de cib sur 4 Mai 2011, 10:16am

Catégories : #REVOLUTION 2011

  Et votre stupidité risque de nous coûter bonbon ! Alors montrez un peu que nous n'êtes pas aussi cons que vous en avez la chanson !

Les américains aiment surprendre, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout excités qu'ils sont dans la préparation de leur forfait, ils ne se penchent pas très longtemps sur les détails du scénario. A la manière d'un Woody Allen, ils écrivent l'histoire en même temps qu'ils tournent le film et pinaillent donc souvent pour arriver à la fin. Ils le font aussi pour les séries. Il y a aussi dans leur culture la fameuse maxime : on tire d'abord, on discute après.

Donc,  lundi matin, on nous a annoncé pour la énième fois la mort d'un Ben Laden qui n'a d'ailleurs jamais donné signe de vie depuis 2001, nous avons été quelque peu, interloqués ! Et puis il y a eu des communiqués, tous aussi fantaisistes les uns que les autres. Chacun y allait de son histoire. Le grand Obama a encore gravé la mémoire populaire d'une de ses phrases cultes : ça y est les gars, on l'a eu ! Il est formidable Obama, le roi du Yes we can ! qui l'a rendu si célèbre, un vrai fils d'Hollywood le petit !  Vous avez remarqué, dans les films Hollywwodiens les dialogues se résument souvent à un mot, voire une onomatopée. Tout passe dans le regard, les mimiques, c'est ce qu'on leur apprend à l'Actor's studio. Obama est sûrement passé par cette école prestigieuse. L'abaissement du sourcil gauche signifie à quel point il est ému, ou bien à quel point il se fout de la gueule du monde. Cal ? Ton avis ? Bref.

Mais peu importe la qualité de ce scénario, ce n'est qu'une scène de télé réalité dont on accepte volontiers la médiocrité et les invraisemblances. Cette histoire fait partie d'un scénario bien plus élaboré, et celui-là, il est écrit dans l'ombre et avec minutie. Rien n'est laissé au hasard.

Donc, Ben Laden a été exécuté. Le vieillard a été tué alors qu'il était désarmé. Mais un des acteurs de cette farce explique que Ben Laden faisait des gestes menaçants qui mettaient en péril la vie de ses soldats ! Véridique ! J'ai lu ça sur le site d'Europe 1 ce matin !!! Le vieillard a dû lever le doigt de Dieu, je me dis, et tous les soldats ont eu chaud aux oreilles !!!

Bien sûr, ce scénario pathétique ne va pas cesser de muter au cours des prochains jours, jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oubli.... Quoique. Cette mise en scène n'a pas été réalisée pour rien. mais je vous préviens, si on le pense, la très haute autorité de la Bien pensance va nous traiter du vilain mot de conspirationniste. Qu'ont-ils à gagner les ricains dans cette histoire ?

- Les RG mes amis évoquent le bulletin de naissance d'Obama. Est-ce un faux ? La rumeur revient régulièrement sur le devant de la scène, et en ce moment, elle atteint un pic de popularité non négligeable. De même, les élections ne sont pas gagnées pour le président, il faut trouver du pognon pour épater tout le grand Monde des adorateurs du Pays de l'Oncle Sam ! La grande puissance n'est plus que l'ombre d'elle-même, elle est en train de crever dans le caniveau, son vernis se craquelle, sa mort prochaine est d'ores et déjà programmée. Rien ne semble pouvoir  la sauver. On a tout essayé donc, Tout ? Non, il reste encore l'arme secrète si cher à ce Pays qui grandit sur des tapis de morts, qui engrange les génocides comme des prix Nobel de la Paix !!! Ce Pays, conglomérat d'imbéciles, ne brillent que par sa vanité. Et c'est aujourd'hui qu'on s'en aperçoit ?? Alors, l'arme secrète ? La troisième guerre mondiale bien sûr !!! Celle-là aussi est programmée depuis longtemps. Le capitalisme, vieux mari de l'Occident ne pourra renaître de ses cendres que dans les décombres d'un Monde devenu trop insolent. BOUM !

On pourrait bien associer l'exécution du vieillard désarmé Ben Laden à la catastrophe de Fukushima, au soulèvement de certains peuples arabes qui ne trouvent rien de mieux à brandir sur leur sol que le drapeau américain. Peuchère, ils ne savent pas où ils mettent les pieds les petits. Il y aura encore d'autre faits d'armes, de guerres, de catastrophes, qui serviront à justifier cette troisième guerre Mondiale.... Depuis cet événement, on nous bassine avec la menace terroriste. Il y en a qui jouent avec les allumettes trop près du ballon d'essence !

Terrible, et en même temps dérisoire. Je termine en précisant qu'il n'y a pas de fatalité dans la vie, on peut toujours redresser la barre, nous ne sommes pas encore lobotomisés, alors formons-nous à les faire plier.

 

Je vous invite à lire ceci  sur le blog Panier de Crabes :

Dernier rapport Webbot : 3ème guerre mondiale fin 2011

 

C'est un article paru en Octobre 2010 qui prévoit de manière étonnante tout ce que nous sommes en train de vivre.

 

Dans le même article, vous trouverez ceci :

 

BABA VANGA... la prophétie du Président noir et de la 3ème guerre mondiale

Election de Barack Obama...

Les blogueurs de l'est sont en pleine effervescence, la prophétie de Baba Vanga se réalise.

Baba Vanga a prédit que « l'homme noir » sera le dernier Président de l'histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.

Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n'a guère prédit de bonnes nouvelles...

Baba Vanga s'est éteint le 11 aout 1996 et reste l'une des voyantes les plus célèbres de l'Est. Il se murmure que Gorbatchev ainsi que la Nomenklatura soviétique consultaient régulièrement la voyante...

La fameuse prophétie du Président noir et des événements tragiques qui s'en suivront est donc d'actualité...

1752088870.jpg

La première fois que j'ai découvert Baba Vanga c'est par l'intermédiaire de ma profession, pendant de longues années j'ai sillonné les routes de l'ex-bloc communiste. A cette époque j'avais été intrigué par cette femme aveugle et en consultant ses prédictions mon intérêt s'est accru. Même si je reste cartésien force est de constatée la concordance de ces prédictions avec notre quotidien...

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques ».

 

Commenter cet article

Jo des RG 07/05/2011 06:13



Hi hi, coquille  rigolote : voyants, pas votants !



Jo, des RG 07/05/2011 06:11



Comme d'hab', il est très bien écrit cet article, bravo ! quelques fort belles formules ...


En ce qui concerne la voyance, il existe de très bons votants mais d'autres -même honnêtes- sont parasités sans s'en rendre compte par des défunts qui racontent n'importe quoi. J'ai rencontré la
grande Yaguel Didier ; elle m'a annoncé des faits qui se sont réalisés, et pof, d'un coup, un bizarroïde  relevant de la plus haute fantaisie , qui ne s'est jamais produit.


Une anecdote: je me trouvais en compagnie de Nostradamou dans un cimetière, quand il a été pris d'un malaise en passant devant une tombe. Très impressionnée, je ne vais plus dans les cimetières.
Une amie très forte en ésotérisme m'a dit que les "possessions" plus ou moins fortes s'attrapent comme des rhumes, et que nous sommes nombreux à en choper. Le monde est devenu (encore plus) fou :
peut-être, entre autres choses, parce que nous ne savons plus nous protéger contre ces entités, ce que nos ancêtres faisaient systématiquement ?


 



plume de cib 07/05/2011 07:55



hello ma belle !


Pour ce qui est des voyants, il y a peut être ceux qui sont parasités par les défunts, mais il y a aussi les pervers narcissiques qui se servent beaucoup de la voyance pour soumettre et détruire
leurs victimes. Il y a les parasités du cerveau donc, ces gens qui croient détenir LA vérité, qui se prennent aussi pour des demi dieux capables de changer le destin des gens. Ils le font par
leur influence, leur soif de pouvoir sur la personne leur ouvre toutes les portes !


On est tous voyants, c'est le sixième sens, le troisième oeil, sauf qu'on ne se fait pas assez confiance. On perd l'intuition dans un monde où la pensée unique s'enseigne tout au long de la vie.
Je me marre quand je vois les élus perdre leur temps à s'offusquer pour une gifle donnée à un enfant qui a fait une connerie, alors que l'enfant en question est soumis depuis son plus jeune âge à
la torture de la bien pensance....


J'ai vécu avec un voyant qui faisait des voyages dans le cosmos, s'accouplait avec des divinités, était prince dans ses autres vies, avait le droit de vie ou de mort sur les gens. Il m'a enfermée
sous cloche pendant des années, me disant que j'étais coupée de mon corps astral, blablabla...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents