Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Plainte contre Lang, Hollande, Moscovici, jugée recevable ?

Publié par plume de cib sur 24 Mai 2012, 12:20pm

Catégories : #SOCIETE

Une vache d'affaire. Une petite fille est morte. Toute cette pourriture va-t-elle payer un jour ? Ou bien suffit-il de s'exiler au Maroc où le tourisme sexuel est roi pour se voir exonéré de justice ? mais pourquoi donc tant d'élus s'y retrouvent ? Cette affaire va-t-elle être traitée jusqu'au bout ? L'important est déjà de la rappeler, qu'elle ne tombe pas dans l'oubli ! La plainte est recevable, l'affaire doit suivre son cours.

Rendre les couloirs de la république et de la magistrature, entre autres,  propres et honorables, ça va être coton ! Le ver est dans le fruit depuis belle lurette. C'est tout pourri à l'intérieur, on vit dans l'illusion.

Bref. Mais il y a lieu de rester vigilant quand même. Cette affaire tourne sur le Net depuis un bon moment. Toute vérification s'avère impossible à priori.

 

Affaire Verdin: la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

J'en avais déjà parlé il y a quelques mois: Dominique Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d'une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d'être jugée recevable, donc un juge d'instruction devrait (on l'espère) instruire.

 

Dominique Verdin l'a annoncé hier sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu'il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d'étonner.

Pour résumer l'affaire, Verdin n'a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l'enfant l'ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L'ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes: le foyer d'Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Etrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule.  Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour "deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements", et à 15 ans en appel.

Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné " En 1993, la cour d'appel d'Amiens l'avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu'il dirigeait une maison de l'enfance dans l'Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l'accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie". Il arrive ensuite au Foyer d'Ariane.

Le Foyer d'Ariane, émanation du courant de Philippe DeVilliers et anti avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen: "Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d'abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la Ddass lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu'il n'existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l'AVAVPF se portent parties civiles au procès". Le but de ce foyer était d'offrir "une alternative à l'IVG aux jeunes femmes enceintes". Le foyer était géré par l'AVAVPF (Association vendéenne pour l'accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le voeu du président du Conseil Général, Philippe De Villiers. SUITE ICI

 

 

J'ai trouvé ça, pour information :

Dans une vidéo qui

age de cet homme, les faits se seraient déroulés entre 1999 et 2000 en présence de la mère de l’enfant et de son nouveau compagnon ainsi que des amis à elle.


Ces viols en réunion auraient été commis principalement sur une péniche parisienne.

Sur les réseaux sociaux, il raconte que la fillette serait décédée suite à une infection qu’elle aurait contractée lors de ces viols.

Il aurait été entendu une première fois par la brigade des mineurs en 2006, l’affaire aurait, selon lui, été étouffée. Il aurait déposé une nouvelle plainte le 23 juin auprès du Procureur du TGI de Paris.

Il aurait également le même avocat que Tristane Banon.

Toutefois, il faut prendre avec précaution son témoignage car n’a pas communiqué sa plainte pour le viol, ni de plainte pour les coups reçus des policiers.

 

  MAIS AUSSI CECI

 

 

 

 

Et agalement ceci : DES PROPOS ABOMINABLES ! Un enfant mort sodomisé, la tête dans un seau de merde !

 

 

http://storage.canalblog.com/63/42/362748/75998888_p.jpg

Commenter cet article

Bichau 26/05/2012 09:13


Bonjour plume, j'ai déjà vu la video de ce père qui raconte cette affaire au sujet de sa petite fille morte après avoir été violée par ces gens là. Cela rejoint un peu l'histoire de l'aide
sociale à l'enfance dont je raconte les saloperies dans mon bouquin (mais là il y a eu 10 ans de condamnation pour la chef de l'unité territoriale).


Lundi j'ai mis sur ùmon blog des extraits d'un bouquin que je viens de lire, l'histoire d'une fille comme toi et moi qui se retrouve à la rue. Propre et ne buvant pas, elle s'est retrouvée près
de deux ans SDF, son "logement" était sous les arcades de la place des Vosges : un ancien ministre l'a fait dégager pour ne pas avoir la misère sous les yeux, alors que la maire de cet
arrondissement lui apportait livres et soutien... Bises et bon WE ensoleillé sur le Gard.

dot 24/05/2012 19:58


Bonsoir Plume,


Je vois que tu as ajouté des videos. C'est hallucinant d'écouter la réaction des journalistes... oui oui (bof) la pedophilie c'est un crime... mais personne s'offusque que des tous petits soient
martyrisés et traumatisés à vie. Je t'avais écrit que cette engence dégénérée est prête à tout pour sortir de l'ennui et de la routine de leur cage dorée.


Heureusement que Hollande ne nous a pas collé ce Lang au ministère de la Culture...


Bisous et bonne soirée

plume de cib 24/05/2012 20:22



ouij j'ai croisé les doigts. revoir cet raclure sur le devant de la scène merci bien. En fait, il n'a même pas l'air d'en être à sa première affaire ce salopard. Car la vidéo du bas parle d'une
autre affaire ! bisous à toi, bonne soirée



Jean-Pierre 24/05/2012 17:50


 Video a voir sur ce sujet, s'est vomir....


http://www.youtube.com/watch?v=u3NZIxLUpic&feature=player_embedded#!


 

Jo des RG 24/05/2012 14:07


Je viens de publier un bref article, que je compléterai avec ton lien, sur le blog des RG. Je dois m'absenter et n'ai pas le temps de terminer. Pourquoi Hollande est-il concerné ? parce qu'il a
dit qu'il connaissait les penchants pédos de Lang, si je me souviens bien  ? complicité, donc, ouille ça va dégazer !!! enfin, j'espère.


A Cabrières, je crois te l'avoir déjà raconté, un pédo notoire recevait tout le gratin nîmois. Le père de ma fille avait pris des photos, que j'ai pû me procurer, mais quand je les ai montrées à
un avocat (bizarre, le mec: je crois être tombée sur un pédo !) il m'a dit que c'est moi qui risquait des poursuites pour avoir ... pris ces photos.


Tout cela pour dire qu'il est très difficile de dénoncer ces réseaux et que ça nous retombe lourdement dessus quand on s'y risque. Sans parler des gens "comme il faut" qui te prennent pour
une parano, mytho, et la petite victime pour une allumeuse.


Le pire, c'est qu'on connait les noms (par exemple un animateur télé, un ministre, un ex-maire (de droite) nîmois, la liste est très longue. Mais difficile de publier les noms, on risque la
diffamation.


Merci pour cette info (moi je ne fais plus grand'chose, après les décès de "RG" ou leurs simples éloignements, ils sont sur d'autres sites plus "calmes" et tendances écolos)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents