Nora Berra, une nomination bien à propos quand éclate le scandale

Publié le 22 Novembre 2010

 

 

J'espère que cette nomination n'aura pas eu lieu dans l'indifférence générale !

Est-ce que Nora Berra a été nommée à la santé pour éteindre le feu du scandale qui couve autour du Médiator ? Mais aussi tous les scandales à venir, car, croyez-moi, il va y en avoir ! Les médocs, c'est une affaire qui tourne. Depuis que la publicité des produits pharmaceutiques a été autorisée, c'est un véritable festival. Et regardez un peu comment sont construites ces publicités ! Vous avez mal quelque part, vous êtes ronchons, mal dans votre tête, la vie vous parait triste, dénuée d'intérêt ? Mais une amie qui resplendit de santé et de bonheur vous conseille de prendre truc bidule. ALors vite, vous avalez le machin, et à peine dans votre bouche, vous sentez déjà que la vie va mieux !!! Vous devenez joyeuse avec vos enfants, avec votre mari, vous virevoltez au boulot, vous devenez merveilleuse ! Oui, les médocs s'adressent souvent aux femmes. Z'aviez remarqué ? C'est pas du bourrage de crâne ?

Bref !

On accusait Bachelot d'avoir fricoté avec les industries pharmaceutiques, mais là, le poisson est encore plus gros ! Nora Berra a travaillé pendant 10 ans POUR l'industrie pharmaceutique.  Elle était en contrat avec la plupart des gros labos, mais vous ne le verrez pas sur sa bio gouvernementale. Bizarrement, elle a mis fin à son contrat fin 2009. Et bizarrement, le scandale du Médiator commençait à pointer son nez. en France. Je coupe les cheveux en quatre peut-être, je me fais une petite crise de parano ?

Lors de l'émission de Ruquier Nora Berra n'a pas su expliquer pourquoi le Médiator interdit dans la plupart des pays ne l'a pas été en France !!! Elle n'a su que bafouiller. On prend note ! Les doutes sur les effets nocifs du Médiator sont reconnus depuis 1997. Mais en France le "très indépendant" AFSSAPS a juste nié les effets du Médiator. D'ailleurs c'est bizarre, chaque fois qu'un scandale éclate, on s'aperçoit que cet organisme refuse systématiquement de reconnaître les faits.Qui sont reconnus ultérieurement d'ailleurs, mais le temps passe et ça laisse le temps aux fauteurs de se retourner.

Servier qui a été décoré par le président il y a peu se demande si ce scandale ne serait pas une fabrication ! Ah il est gonflé le papy. Mais à 89 ans, on peut tout se permettre. Il peut compter sur le soutien de Nora Berra. Elle défendra les intérêts des lobbies pharmaceutiques encore mieux que Roselyne. Pas de vaccin en vue ? Non, elle va nous trouver un truc bien plus élaboré. Car elle, à la différence de Roselyne, elle ne fait pas rire. Avec ses grandes phrases, son air vaguement méprisant, son "grand mamour" pour la France, elle va nous en faire avaler des pillules. Enfin, il ne reste plus que dix-huit mois. C'est peu mais c'est beaucoup.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Sciences du quotidien

Repost 0
Commenter cet article

sylvie 01/12/2010 22:30



Encore une belle recrue, déjà dans le précédent gouvernement, mais plus en retrait. Les lyonnais en sont débarassés, on va maintyenant se la partager. Le rôle de la diversité incarnée est bien
commode pour faire passer des saloperies sur commande, ou sur ordonnance…