Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-connexion, ambiance bien vivre

Mittérand et l'image de la France à travers le Monde



A l'étranger, pour des affaires de moeurs, les élus démissionnent. En France, il suffit que le Ministre vienne dire sur TF1 qu'il n'est pas concerné par les accusations qu'on lui porte, pour le rendre blanc comme neige ?

Lorsqu'il dit qu'il n'a jamais fait l'apologie du tourisme sexuel, on veut bien le croire. D'ailleurs l'accusation ne porte pas sur le prosélytisme mais bien sur la pratique du tourisme sexuel..  C'est bien un délit, non ? Des gens passent bien au tribunal pour ça, non ?

Lorsqu'il dit qu'il s'adressait à des "garçons" de 40 ans, il se fout de notre gueule, non ? Des gosses, des éphèbes, des jeunes qui poursuivent leurs études, ce sont des types de 40 ans ?

quand il parle de marché aux esclaves, il parle de type de 40 ans ? Ben dis donc, ils sont un peu neuneus ces types de se faire exploiter de la sorte à 40 balais, "pour quelques miettes" !

Ah et bien sûr, comme je l'ai écrit avant qu'il n'en parle, le monsieur nous fait l'amalgame entre pédophilie et homosexualité ! En France, t'as pas le droit de toucher l'homo !!! Même si c'est un pédophile ? Oui, parce que vous jouez sur les mots, Monsieur Mittérand, et surtout vous essayez de reverser la faute sur nous ! Non, non, personne ne vous attaque sur votre homosexualité, on fait ce qu'on veut avec son cul tant que cela reste dans la légalité et dans le respect d'autrui. Mais moi aussi, je vais retourner la situation, ce n'est pas parce qu'un type est homosexuel qu'il n'est pas pédophile quand il touche les petits garçons !!!

Alors après avoir essayé de nous faire gober qu'il allait en Thaïlande pour aller se payer des types de 40 ans, il nous assure qu'ils étaient consentants !! Alors, on ne comprend pas très bien pourquoi le Monde s'insurge contre les bordels de ThaÏlande si ce n'est parce que des enfants s'y prostituent "pour quelques miettes" comme il l'écrit si bien.

J'ai entendu un Ministre, Bertrand je crois, dire que c'était une affaire personnelle qui ne touchait pas le Ministre. Ah bon ? Donc, les Ministres peuvent se permettre de tremper dans des affaires de moeurs sans être inquiétés ? Puisque-là, le Ministre continuera sa fonction, et aucune enquête n'a été ouverte à l'encontre du citoyen.

A l'étranger, EL MUNDO titre

El ministro pedófilo de 'Sarko' 


Y a qu'en France qu'on voit ça.... et peut être en Italie ou règne l'alter égo de Nenesse.... Deux types qui n'ont aucune moralité... C'est vrai que cela devient grave.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un simple constat sans polémiquer : en 2005, FM se fait du fric avec son bouquin, dans lequel ses écrits sont sans équivoque. Noir sur blanc.<br /> En 2009, ça piaille dans la basse-courre sous prétexte d'atteintes à la vie privée ? Quelle vie privée ? Faut arrêter de nous prendre pour des idiots. FM devrait méditer aussi ses "sorties"<br /> grandiloquentes à propos de Polanski… ça s'appelle un retour de bâton !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé hé, sans aucun doute SYlvie ! Et il va attaquer qui, le gars ? Les lecteurs de son bouquin ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> @Flèche, j'aimerais bien aussi.<br /> @Cib, ils sont machos mais ils sont à cheval sur ces principes.<br /> A lire (j'en suis gênée) :<br /> <br /> <br /> vendredi 9 octobre 2009<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une 2ème affaire éclabousse Mitterrand, réaction attendue de l'Elysée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Remettre de la moralité dans la vie politique, ça ferait du bien, tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ps; je viens de lire el mundo, les espagnols ne rigolent pas avec ce genre de chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais je crois que c'est normal. Souviens toi le cirque qu'on a fait à Bill Clinton avec l'affaire Lévinski....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le seul fait de s'appeler Miterrand l'absout, je suiS écoeurée.<br /> Tu vois, Mamie Sceptix a jeté l'éponge avec le oui irlandais moi, c'est cette affaire qui me pertube.<br /> On ne ne peut pas sanctionner que le peuple, surtout que les faits sont trop graves.<br /> Décidément, nous sommes peut-être trop intègres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi, je suis écoeurée. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quand tu vois qu'un type aussi faible, capable de suivre un gamin en le matant dans un état second, comme il le décrit<br /> dans son livre, et qu'il est Ministre de la Culture Française.... non, mais on aura tout vu ! Je ne crois pas qu'on puisse être "trop" intègres. Moi, les salopards qui cherchent à se faire des<br /> "gosses", ça me dégoûte.. Et quand tu lis ces propos, mais tu te dis, le mec, c'est un grand malade, faut qu'il se fasse soigner, sans déconner !<br /> <br /> <br />