Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Merah ou comment faire son chou gras d'un fait divers !

Publié par plume de cib sur 25 Mars 2012, 10:54am

Catégories : #C'est ma tournée !

 

Le gouvernement ne compte certainement pas jeter son jouet sans l'avoir exploité au maximum. Il compte bien sur les merdias pour se faire aider. Merah mort, on peut lui faire dire n'importe quoi. Il suffit de lire les titres des journaux. Les titres "choc", ne manquent pas, faut bien attirer le chaland ! Tout le monde entend bien faire son chou gras de cette affaire, qui, s'il n'y avait pas eu la mort de trois enfants juifs, n'aurait pas intéressé le gouvernement. Le ministre de la Défense lui-même avoue ne pas s'en être inquiété !

La mayonnaise monte. Le vilain terroriste devient un "monstre", la pire crapule de la terre. Fallait bien qu'on ait un Ben Laden nous aussi !

Bien sûr, les associations anti ceci, cela ne sont pas en reste ! Faut bien qu'elles justifient leurs subventions ! On fait des marches silencieuses un peu partout. On n'en a cependant pas entendu parler après le meurtre des trois militaires qui sont quand même les défenseurs de notre liberté, rien que ça !

Les blaireaux moutons poussent des exclamations outrées devant un tel carnage sans se demander pourquoi le type a-t-il choisi ce moment précis de la campagne présidentielle pour agir. On est tous frères ! Oui, mais je pense que tu es fâché avec la moitié de ta famille. La deuxième moitié, tu la respectes parce que tu peux en hériter. Quand à tes voisins, tu les hais. Tes gosses, tu les oublies sur le parking du supermarché ou devant la télé. Ton collègue de travail, tu le pousses au suicide parce que tu vises sa place où les faveurs de ton supérieur. Avec tout ça, il te faut remonter dans ton estime. Alors tu manifestes pour la paix dans le monde ! Pauvre con, comme dirait Gainsbourg !

Pendant ce temps-là, Sarko déroule un discours pétainiste. Il divise la France encore un peu plus qu'il ne l'a fait pendant cinq ans, il achève les fortes têtes en jetant les blaireaux lobotomisés sur eux. C'est du Merah à grande échelle. Même manière d'agir. On prend les esprits faibles, on les manipules, on les pousse à bout  et on les envoie tuer une cible bien précise. Y a des gens qui sont payés pour ça. Le grand bréviaire, c'est la "com". Merah, c'est la victime collatéral du président Sarko. Et tous les pauvres ères qui manifestent pour la paix dans le Monde et sont les premiers à jeter dans le caniveau le précaire, sont tous des Merah. Ils exécutent une sale besogne, ils déblaient le terrain pour que Sarko puisse nous conduire au Nouvel Ordre Mondial, comme il le clame derrière son pupitre. Alors les blaireaux, êtes-vous hallucinés au point qu'il n'y ait plus rien à faire ?

 

Je finirai par une note un peu plus joyeuse. Cette campagne est tellement pathétique....

 

Commenter cet article

dot 25/03/2012 12:40


Bonjour,


la campagne oui mais sans la tarlouze avec une marguerite dans le fion.


Un lien sur ce que pensent les journalistes étrangers de sarko (encore un mois et personne n'en parlera plus), Looking for Nicolas Sarkozy, interdit en France,


http://blog.syti.net/video.php?id=527


Bisous et bon dimanche

plume de cib 25/03/2012 13:05



! je suis en train de regarder la vidéo. Vraiment intéressant. je crois que je vais la mettre en ligne... Merci..



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents