MégaUpload n'est qu'un hébergeur.

Publié le 30 Janvier 2012

MegaUpload est mort, la World War Web commence....

J'entends ces pauvres journalistes répéter que MégaUpload est un site de téléchargement illégal. A la solde des USA tous ? Quelle bétise mon dieu ! Pas un n'ira donc se renseigner ? MégaUpload est un hébergeur. Et je pense que dans les conditions générales de vente, il est clairement établi qu'il n'est pas responsable des documents et fichiers conservés dans les comptes des clients. MégaUpload, c'est un peu comme les coffres d'une banque en quelque sorte. Est-ce que le banquier est responsable de ce que vous mettez dans votre coffre ? Clairement, il est établi un contrat et évidemment si les termes du contrat ne sont pas respectés, celui-ci est considéré comme nul. Je viens de lire que le FBI s'apprétait à effacer les fichiers des clients de MégaUpload. C'est juste incroyable, c'est une ingérence intolérable ! Des milliers d'entreprises, de particuliers se servent de MégaUpload pour partager leurs documents. Ces documents seraient donc perdus. On rêve. A moins que ce soit véritablement une guerre contre Internet et donc contre le peuple du Monde que les américains ont décidé de déclarer.

Pourquoi fermer le site MégaUpload comme ça tout à coup ? Vous trouverez peut être la réponse sur le site du magazine ZNET !

MegaUpload : entretien exclusif avec le responsable technique du site fermé par le FBI

 

MégaUpload s'apprétait à ouvrir un service de téléchargement légal de musique et de films, faisant ainsi directement concurrence à I TUNES. Donc, même si je suis une fan de la pomme, je ne serais pas étonnée qu'elle y soit pour quelque chose dans cette fermeture honteuse. Il y a le lobby Apple qui a déjà négocié avec les maisons de disques et qui ne veut pas partager le gâteau. Il y a les distributeurs de musique et de films qui voient leur fin arriver, inexorablement et qui se battent sans plus se soucier du respect des règles. De nombreux artistes américains ont d'ores et déjà choisi de soutenir MégaUpload. Ce site porte l'espoir de millions d'artistes et c'est pour ça qu'on l'a fermé. Alors ne vous laissez pas berner par tous ces mensonges odieux livrés par tous ces tueurs d'art et de création qui oeuvrent depuis plus de trente ans. Informez-vous !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #HADOPI ET LIBERTES

Repost 0
Commenter cet article

roland 31/01/2012 16:08


les entreprises et étudiants dont les documents importants pour leur activité et leur avenir sont stockés sur Mégaupload de  vraient prnedre ces "libéral-fascistes" d'amerloques au piège de
leurs propres valeurs et porter plainte, en demandant d'énormes dommages et interêts, contre l'Etat US pour le préjudice subit.


comme il doit y en avoir des millions, et des milliers d'entreprises réduites à mettre l aclè sous la porte, ça va douiller!