Madame Le Pen, la première chose à faire, c'est déjà faire revenir nos soldats d'Afghanistan

Publié le 26 Mars 2012

 

Je m'adresse à Madame Le Pen, mais aussi à tous les candidats qui comptent faire leur chou gras des meurtres de Montauban et Toulouse. Bien sûr, il est nécessaire de combattre le terrorisme en France, mais la principale raison de ce "terrorisme", n'est-il pas notre ingérence dans des Pays comme l'Afghanistan ? En  vous indignant contre le terrorisme, l'intégrisme etc... Vous faites exactement le jeu du système que par ailleurs vous combattez. Vous dites être la seule à combattre le système, Madame, mais il ne suffit pas de le dire,  encore faut-il le prouver. Encore faut-il être cohérent. Vous ne combattez pas le système en dénonçant ainsi le terrorisme, vous le servez, vous le nourrissez, vous l'enthousiasmez. Vous savez très bien pourquoi les soldats français sont engagés dans cette fausse guerre en Afghanistan. C'est pour permettre à un pipe-line de traverser l'Afghanistan dans la zone taliban, pour rejoindre le Pakistan afin d'acheminer les richesses du Turkménistan, sans quoi, il faudrait passer par la Russie, ce que les américains et les argentins ne veulent pas bien sûr. La France bien sûr est engagée, il y a eu l'affaire Karachi au Pakistan, affaire toujours pas éclaircie. Et Sarko serre les fesses en attendant le 22 Avril.  Mais nous ne sommes pas engagés dans un combat pour la démocratie.

On peut comprendre qu'une telle ingérence échauffe quelques esprits. Il suffit de peu pour manipuler les esprits faibles vous savez, surtout quand on manque autant de repères qu'à notre époque, et vous, vous êtes aussi en train de manipuler les esprits, vous et tous les candidats qui essaient de nous faire croire que les monstres, ce sont les autres, et que nous, nous sommes les gentils. Débarrassons-nous de cette mentalité de colonisateur. Finalement, nous envoyons les soldats se faire tuer pour une histoire de gros sous, et eux ne peuvent même pas refuser, à moins de démissionner ! C'est juste monstrueux. Morts pour la France vous dites ? Avec tout le tintouin de la cérémonie, présentez Armes, drapeau en berne tout ça ! Pour quoi ?

Alors ma troisième question du jour aux candidats est : Quel est le candidat qui promet de retirer nos troupes d'Afghanistan et de ne pas intervenir dans le conflit de Syrie ?

Rédigé par plume de cib

Publié dans #POLITIQUE EXTERIEURE

Repost 0
Commenter cet article