Lettre à François Hollande : Le Peuple se réveille !

Publié le 17 Août 2012

Perso, je n'aurais pas utilisé le tutoiement. Je respecte François Hollande. Il n'est pas pensable de le juger sur trois mois de présidence. On a été habitués aux moulinets de Sarko qui était en mouvement pour faire croire qu'il agissait, - un peu comme certains patrons d'ailleurs, qu'on aimerait bien voir assis  de temps en temps au lieu de pomper l'air sans arrêt !- et donc, il nous paraît étrange pour le moment de ne plus voir le moulin à vent. De ce côté-là, il serait bon de se déconditionner.. Par ailleurs, la première partie de la lettre me semble elle aussi inutile. Le blabla sur le nombre de votants et tout et tout, ne sert à rien et fait perdre de la force au reste. Par contre, les mesures, j'adhère. Et peut-être, si nous sommes très très nombreux, ce serait une bonne base de rassemblement, non ?....

 

Pris donc chez Malthus le retour

 

 

Salut François !

Permets-moi de t’appeler François et non « Monsieur le Président » car tu n’en as ni la carrure, ni le charisme et encore moins la légitimité. Je m’explique : La propagande complice des journalistes asservis à la médiocrité et une certaine oligarchie industrielle ou gouvernementale (Boloré, Dassault, Bouygues, Lagardère, Rothschild et bien sûr France Télévision qui ne fait pas so

n travail de façon impartiale), a souhaité vendre encore une fois du sondage « en veux tu, en voila » de Hollande contre Sarkozy, Sarkozy contre Hollande, Hollande contre Sarkozy, etc, etc, etc.

Tu avoueras que d’entrée de jeu, le choix était limité. Passons ce point propre à cette corporation journalistique habituée à désinformer les Français par la peopolisation de la politique et la répétition sincère et indignée de l’humanisme version B.H.L. Il y-a aussi eu la complicité du C.S.A qui n’a jamais imposé aux médias de remplir leur devoir d’information vis-à-vis des candidats déclarés qui proposaient des alternatives très intéressantes à ton programme typique des Traitres qui obéissent à des lobbies industriels, financiers et atlantistes, mais pas au Peuple.
Enfin, comme d’habitude, tu as reçu plus de parrainages que nécessaires du fait que le P.S comme l’UMP (et le Front de Gauche) ont correctement investis l’argent de vos généreux donateurs pour financer les campagnes des maires utiles au maintien des régimes de partis. Aucun n’aura évidemment accordé son parrainage à des candidats alternatifs, les consignes ont été bien respectées. Quant aux autres maires, disons qu’ils s’en foutent de la politique, ils n’y croient plus et ne veulent pas se fâcher avec leurs administrés.

Aaaaaaah la France, quelle magnifique République Bananière !

Bref, malgré tout le battage médiatique pour nous vendre la soupe de ton programme, quand on comptabilise la totalité des Français en âge de voter au premier tour, qui étaient non inscrits, se sont abstenus, ont voté blanc ou pour un autre que toi, on se rend compte que tu n’as séduit que 1/5 ème de la population au premier tour. La majorité étant au-delà de un demi, tu concèderas qu’en fait, peu importe sous quel angle on observe les choses, tu n’es pas légitime, tu ne représentes que 20 % d’ahuris endoctrinés par leur téléviseurs, qui croyants que chasser Sarkozy en le remplaçant par une autre marionnette, changerait la donne au niveau géopolitique et économique. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont voté pour toi, non pour ce que tu promettais, mais uniquement pour chasser le dernier tyran en place.

Donc, avec 1/5 de la France qui ne te soutient que très mollement et déjà des sondages qui te sont défavorables, il va falloir gagner tes gallons de Président et je vais donc t’aider à le faire, afin que je puisse un jour avoir la fierté de t’écrire de nouveau avec le vouvoiement de rigueur et du « Monsieur le Président » à chaque ligne.

1) Tu vas commencer par sortir de l’OTAN !

Eh oui mon petit François. La France n’est pas l’Amérique, les Français n’aiment pas la guerre et en plus, la majorité connait exactement les raisons pour lesquelles les U.S.A foutent le bordel partout (on peut ajouter le Royaume-Uni évidemment). Nous connaissons la réalité du soutien de la C.I.A à des groupuscules islamistes pour déstabiliser feu le régime Libyen de Kaddhafi, régime qui rappelons nous, était laïc, jouissait d’une forme de Démocratie Directe unique dans le Monde, avait acquis un niveau de bien être social incomparable en Afrique, et avait compris que le Pétrole Libyen devait être vendu en Dinars/Or et non en monnaie de singe américaine. Aujourd’hui les bêtises (très sanglantes) recommencent avec la Syrie et tu vas tout de suite mettre le holà ! Tu vas retirer les troupes sur place (on sait, pas la peine de t’offusquer), tu vas condamner les violences des islamistes financés par les U.S.A, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Israël et la Turquie, et tant qu’on y est, tu vas chasser cette petite fripouille de Bernard Henry Levy du Territoire Français. Tu vas rappeler à Fabius que sa judaïté ne doit pas lui faire oublier qu’il est avant tout Français et qu’il doit défendre les intérêts bien compris de la France. Et pour ta gouverne, non je ne suis pas antisémite, mais je ne suis con non plus. Il y-a bien un Lobbie Sioniste (d’ailleurs tu es un peu trop copain avec le C.R.I.F, faudrait calmer ça), mais ça n’est pas le seul et c’est d’ailleurs le moins capable de corrompre la France du fait de sa très faible représentativité du point de vue Démographique. La Franc-Maçonnerie (tes petits amis en clair), le Bilderberg, la Trilatérale et tant d’autres sociétés secrètes ou presque, où de riches financiers et industriels fricotent avec leurs laquais politiques vont être mis au pas.

Rappelle-toi la Constitution : « Gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple ». Pas pour ces intérêts particuliers et minoritaires.

Bref, comme je me doute que tu ne sais même pas comment sortir de ce groupe terroriste qu’est l’OTAN, je vais t’expliquer la procédure : Tu vas appeler le pseudo prix Nobel de la Paix Obama, tu vas lui expliquer que tu saisis sur le champ l’article 13 du Traité sur l’Atlantique Nord et que désormais, la France ne soutiendra plus militairement les conneries Américaines. Tu vas préciser à Obama que son gouvernement profond peut se foutre son « Nouvel Ordre Mondial » là où nous pensons tous les deux, tu vas rapatrier TOUTES nos troupes d’Afghanistan et tu vas regarder des archives de l’INA sur les discours de paix et d’indépendance qu’avait Charles de Gaulle. Cela pourrait t’inspirer sur ce qui pourrait cultiver ta grandeur (même si je pense que ça ne te sera pas facile). Je te propose pour t’aider un excellent Ministre des Affaires étrangères : Alain Chouet. Si tu le sens pas trop, je te propose François Asselineau, Pascal Boniface ou Pierre Hilliard.

2) Tu vas sortir de l’Union Européenne !

Les Soldes de Target 2 en France sont encore acceptables (40 Milliards de dettes selon les derniers chiffres lus), surtout en récupérant nos prérogatives d’avant 1973 sur l’utilisation de notre Banque Centrale. Pour rassurer les Français, tu vas expliquer que c’était la seule façon d’éviter une catastrophe monétaire majeure et une récession de plus en plus insoutenable. Tu vas le faire en saisissant l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne, de façon disciplinée, sereine et concertée avec l’Allemagne et les autres Etats-Membres de cette institution totalitaire au service des U.S.A (oui, on connait aussi l’Histoire de la construction Européenne).
Tu vas expliquer aux Commissaires Européens que la France ne les payera plus à gouverner notre pays en nous imposant de sauver des Banques en Faillite par le démantèlement de notre système social. Tu pourras si tu le souhaites (mais j’en doute), leur dire de se foutre un doigt là où l’on pense encore une fois tous les deux, de la part du Peuple Français, mais aussi du Peuple Grec, Espagnol, Italien, Chypriote, Irlandais, etc.

Evidemment, tu vas organiser la vacance bancaire nécessaire, nationaliser les banques défaillantes, réintroduire le contrôle des capitaux, les droits de douane, un taux de change logique par rapport aux fondamentaux de la France, et grosso merdo, abroger en France toutes les directives de l’U.E qui nuisent à notre pays.

3) Tu vas organiser un Audit de la Dette !

Tu ne croyais sans doute pas qu’on allait accepter de payer près de 1800 Milliards d’euros de dettes sur plusieurs générations par ce que vous avez fait de grandes conneries tout de même ! D’autant que l’essentiel de ces dettes ne sont que des intérêts que l’on devrait verser à des escrocs de Banquiers à qui vous avez laissé le droit de création monétaire. Non, mais et puis quoi encore ?

Donc, tu vas faire un audit et pour te forcer à en apprécier l’obligation de le faire, je vais te rappeler un petit texte de droit qui est au dessus de toutes les lois organiques, et fait parti de notre bloc constitutionnel :

Art. XIV de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 :

Tous les citoyens ont le droit de constater par eux-mêmes, ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.

Je rappelle que pour le moment, tu n’es pas un « représentant légitime », c’est un constat à minima purement arithmétique. Rassure toi, je vais t’épargner tous les textes constitutionnels, y compris ceux des constitutions antérieures étant considérés comme valables dans le droit positif.

Donc, tu vas mener un audit de la dette pour séparer le mauvais grain de l’ivraie (oui, votre dette n’est de toute façon que du mauvais grain), et tu vas considérer les solutions suivantes pour apurer toute votre merde accumulée :

-Toutes les Dettes qui sont à rembourser à d’autres Etats seront payées, en fonction d’un bilan comptable de ce que ces mêmes Etats nous doivent. Cela de telle façon à annuler purement et simplement ce qui peut l’être de façon subsidiaire et concertée.

-Tous les intérêts à régler à des institutions financières, et des personnes morales ou privées en France seront annulés. Les différents créanciers viendront pleurer et chanter qu’ils vont droit vers la faillite, en bon libéral que tu es, tu leur signifieras que ce sont les risques du métier et que l’Etat en fonction de l’aspect stratégique ou pas des intérêts privés représentés, nationalisera ou pas leurs institutions. Tu ne craindras pas le chômage et les plans sociaux, car tu vas créer de l’emploi autrement.

-Toutes les dettes à régler à l’égard d’institutions financières ou personnes morales ou privées en dehors de France, seront rachetées et rapatriées pour suivre le même processus de purge expliqué ici. L’indépendance de la France ne se pratique pas à la Corbeille.

- Ce qu’il restera de dettes sera porté à une décision Souveraine du Peuple via un Référendum.

Deux solutions seront proposées :

a) L’annulation pure et simple de ce restant à payer avec les conséquences que cela implique.

b) La monétisation progressive de celle-ci au travers d’un financement de grands projets infrastructurels nous permettant de rompre avec notre addiction au pétrole.

TU VAS SIGNIFIER AUX FRANÇAIS QUE TU METS FIN A TOUTE POLITIQUE D’AUSTERITE ET A LA FEODALITE DES MARCHES SUR NOS VIES !

4) Tu vas Nationaliser ou Renationaliser des entreprises stratégiques !

Rappelle-toi, t’es sensé être un mec de gauche, ça ne devrait donc pas trop choquer la population, même si tes copains libéraux vont s’étrangler en constatant que tu désires t’occuper de ton Peuple.

Donc, tu vas renationaliser France Télécom, EDF et AREVA pour commencer, mais tu vas aller plus loin : Renault et TOTAL seront aussi dans ta ligne de mire. Tu vas user pour toutes les autres grosses entreprises d’actions en or, et tu vas nationaliser les autoroutes déjà payées.

Maintenant que tu as toutes les clés en main pour coordonner une véritable politique industrielle, tu vas faire comme expliqué plus haut : Nous désintoxiquer au plus vite des énergies fossiles. Si Renault pinaille par ce que les véhicules électriques coutent cher en terres rares, tu vas imposer une norme maximale pour les cylindrées et puissances des moteurs thermiques, tu vas adorer le GPL, faire bosser les ingénieurs sur l’hydrogène (particulièrement pour les camions), le réacteur Pentone, l’air comprimé et évidemment, tous les acteurs de l’énergie désormais nationalisés vont suivre le mouvement. Tu vas proposer des Tramways et métros qui de nuit, disposent de rames prévues pour livrer des marchandises en centre-ville, avec des centres logistiques adaptés. Tu vas adorer le ferroutage, proposer aux constructeurs navals de produire de petites unités de transports de conteneurs qui seront propulsés au vent bien plus qu’au fioul, et proposer aux marins-pêcheurs en excédent vis-à-vis de la ressource halieutique disponible, de s’intéresser à la marine marchande ou de transport de personnes selon les nouvelles normes Françaises. Tu les aideras à acheter leur bateau à des taux bonifiés.

Tu vas dézinguer les hypermarchés, car tu sais qu’ils gaspillent beaucoup de nourriture et empêchent des millions d’artisans de s’installer ou de survivre. Tu vas commencer par leur interdire de vendre du pain et des viennoiseries. L’année suivante, tu leur interdiras la vente de poissons et produits de la mer non transformés. L’année suivante, tu leur interdiras la vente de fruits et légumes, et la dernière année de ton mandat, tu leur interdiras de vendre de la viande bouchère, des œufs et du lait. Evidemment, tu feras cela de façon concertée afin que les dirigeants des hypermarchés puissent réorganiser leur système de distribution par la création de milliers de petits commerces et épiceries dans les villes et villages. Tu vas permettre à des millions de chômeurs de se former et s’installer en tant qu’artisans.

Tu vas aussi tout faire pour surtaxer toutes les marchandises importées que l’on peut produire en France ! Ton objectif est de réduire drastiquement la facture carbone de la France, et cela par tous les leviers. Tu vas rire, c’est un chauffeur routier qui t’écrit, comme quoi contrairement à toi, je m’intéresse moins à ma corporation qu’aux intérêts de mon Peuple.

Tu vas imposer une surtaxe sur le pétrole qui compensera une réduction si ce n’est une suppression des impôts sur le revenu (sauf pour les Français excessivement riches évidemment). Les Français vivant loin des villes auront une rétrocession de la surtaxe du pétrole du fait qu’ils n’ont pas d’autres choix que d’utiliser un véhicule. Les Français des villes et agglomérations vont voir l’offre de transports publics s’améliorer et se diversifier considérablement, et tu tendras vers la gratuité ou la quasi gratuité de ces derniers.

Je ne vais pas te donner les autres centaines de mesures que tu peux instaurer pour réduire notre dépendance au Pétrole, mais quoi qu’il arrive, ton libéralisme assassin, tu sais très bien où il faut se l’envoyer, inutile de faire un dessin. Tu vas adorer le Colbertisme !

5) Tu vas réorganiser l’agriculture !

La Souveraineté Alimentaire, ça n’est pas avec Mon Santo et B.A.S.F que ça s’organise. Mais avec ton nouveau Ministre de l’Agriculture : Claude Bourguignon. Il va tout t’expliquer concernant des façons intelligentes d’utiliser la Terre sans la stériliser avec des intrants toxiques tant pour les hommes que la biodiversité locale.

Mais comme le Travail de la Terre n’aime pas le productivisme chimique et mécanique, et qu’il y-a trop de citadins dépendant de la distribution des produits agricoles, tu vas lancer un grand plan de reconquête des campagnes. Tu vas racheter des terres à des industriels de l’agriculture (céréaliers, béttraviers essentiellement), et tu vas proposer à 5 Millions de Français au moins de se former aux pratiques agricoles proposées par ton nouvel ami Claude, et s’installer en tant qu’agriculteurs indépendants.

Tu vas surtaxer la viande rouge et le porc, car tu sais que la moitié de notre production céréalière (et des millions d’hectolitres d’eau induites) passent dans l’estomac de ces bestiaux. Les Français doivent consommer moins de viande de grosses bêbêtes. Les normes d’abattage vont changer aussi. Les animaux n’étant pas des biens de consommation, mais des êtres sensibles, tu vas proposer que ces derniers puissent être abattus et débités selon certaines normes, directement dans les exploitations. Les abattoirs seront peu à peu disloqués. Les élevages en batterie aussi, ainsi que tout ce qui fait de l’animal une chose vouée à ton dogme de la Croissance éternelle (parfaitement impossible, tu le sais bien), mais des êtres vivants respectés du début à la fin de leur vie. La distribution des matières premières agricoles et halieutiques sera profondément revue par les réformes expliquées plus haut, tu vas encourager les Français à consommer différemment par la fiscalité.

6) Tu vas introduire le Salaire de Vie !

L’usine à gaz des bourses aux étudiants, du RMI, du RSA, des Assedics et des Retraites va disparaître (que d’économies de fonctionnaires réalisées ! ). A la place, un Salaire de Vie pour tous, du début à la fin de notre existence, et au prorata des besoins de notre âge. Exemple, un enfant jusqu’à 15 ans, touchera 5 FRANCS par mois, un adolescent de 15 à 18 ans, touchera 100 FRANCS par mois, un jeune de 18 à 25 ans touchera 1000 FRANCS par mois, un adulte de 25 à 60 ans touchera 500 FRANCS par mois, un Senior de 60 à la fin de sa vie, touchera 1500 FRANCS par mois. Je ne t’expliquerais pas tous les intérêts de ce mécanisme, je suis sûr que tu as eu l’occasion d’en entendre parler. Mais si tu veux un Ministre des Affaires Sociales connaissant bien ce système, je te suggère d’appeler Bernard Friot à l’Université de Paris Ouest.

Tu vas aussi transformer l’allocation familiale, car nous sommes beaucoup trop nombreux sur un aussi petit territoire, et il est temps de démystifier « le toujours plus d’êtres humains » au détriment des générations futures et de la biodiversité qui nous survit encore.

Donc, tout d’abord, l’allocation familiale sera versée par ménage et non par enfant. Elle ne sera accordée qu’à des ménages ayant des revenus faibles. Les riches ou personnes aisées n’en ont pas besoin.

Ensuite, elle sera décroissante, dans le sens où elle sera très forte pour le premier enfant jusqu’à sa majorité, réduite de moitié au second enfant, et supprimée dès le 3 ème enfant. Evidemment tu n’interdits à personne de faire autant d’enfants que souhaités. Tu responsabilises et fait chuter la natalité par la politique de la Carotte uniquement.

Et commence pas à retomber dans tes vieux démons de la croissance, le financement des retraites, le besoin de nouveaux consommateurs, etc, tout ça, c’est fini. Le paradigme a changé pépère !

Je te rappelle pour ta gouverne que l’Economie est une Science SOCIALE et DYNAMIQUE ! Elle s’adapte aux contraintes nouvelles en fonction des époques. La Croissance éternelle, le tout pétrole, le consumérisme imbécile, l’obsolescence programmée et le libre échange fou, c’est fini. Ca n’est plus possible !

7) Tu vas organiser une Constituante !

Eh oui, tes galons de Démocrate, ça se gagne !
Hors comme tu le sais, la Vème République est devenue bananière, a installé le régime des partis et des pourritures qui les finançait, a permis les pertes de Souveraineté sans le consentement du Peuple, bref, cette Constitution est merdique, il faut la changer. Mais ça n’est ni toi, ni aucune personnalité politique qui va l’écrire !

C’est le Peuple ! D’autant que plein d’idées de Constitutions circulent sur internet. C’est dire si on a déjà acté que de toute façon, le Régime actuel est en fin de vie et sera renversé soit par l’étincelle de la colère, soit par l’organisation des différentes révoltes intelligentes actuellement en cours d’édification (t’imagines pas toutes les idées qui se mettent en place), soit par la faim, par ce qu’avec vos grandes conneries récessives et européïstes, on sait vers où l’on va. Toute ma génération n’ose même plus faire un môme, tant nous considérons que nous ne pourrons pas lui offrir un avenir dans l’état actuel des choses.
Donc tu vas te rapprocher d’Etienne Chouard pour lui demander d’organiser des comités locaux dans toutes les mairies pour organiser la Constituante sous la supervision du Peuple lui-même via des institutions temporaires dont aucun élu n’aura la mainmise.

8) A propos de la Monnaie !

Deux ou trois petits détails importants : Seul l’Etat a le droit de création monétaire. Les banques peuvent se carrer ce droit tu sais où (oui, va falloir investir dans des lubrifiants désormais). L’Usure leur sera interdite, car la Banque de France peut tout à fait devenir la seule Banque en France. Si usure il devait y-avoir, ça ne serait que pour dédommager via des taux d’intérêt, des prélèvements DIRECTS sur les épargnes les mieux fournies (au-delà de 30 000 FRANCS) visant à financer des projets d’entreprise ou autres. Les billets de banque peuvent devenir de la monnaie fondante (voila une nouvelle taxe intelligente) et la monnaie métallique peut contenir en fonction des valeurs numéraires, de l’or ou de l’argent, mais quoi qu’il arrive, elle comportera sa propre valeur en elle-même. D’ailleurs le FRANC doit être réadossé à l’or, quand bien même ça énerverait le gouvernement profond américain.

La Banque Centrale sera indépendante mais s’interdira de prêter à l’Etat à des taux Usuriers. Elle se contentera de rester garante d’une tenue des comptes correcte et de rappeler à l’ordre les politicards s’agissant des usines à gaz qu’ils montent pour remporter les futures élections.

Tu vas aussi te débrouiller pour rebricoler la Constitution par Référendum (certainement pas par Congrès) pour que l’actuelle réintroduise le crime de haute trahison (t’en fais pas, t’es pas encore concerné si tu abandonnes ton idée de merde de T.S.C.G) et transformer le Conseil Constitutionnel en Cour Constitutionnelle. Tu éjecteras les Traitres qui sont actuellement au Conseil Constitutionnel et tu feras nommer par le Syndicat de la magistrature deux excellents juristes indépendants, et fera procéder à un tirage au sort avec les listes électorales, pour que 10 citoyens lambdas travaillent dans cette Cour Constitutionnelle.
Voila mon canard en sucre, y-a beaucoup d’autres points que j’aimerais soulever, mais si déjà tu t’acquittes des 3 directives que je t’impose de suivre à travers ce courrier, tu gagneras alors ce prestige Présidentiel qui te fait tant défaut, et mon prochain courrier sera alors bien plus emprunt de respect que celui-ci.

(Je te fais de gros poutoux sur la fesse droite !) NDA : pas nécessaire !

Le Peuple

(via son modeste ambassadeur Sylvain Baron)

Rédigé par plume de cib

Publié dans #POLITIQUE INTERIEURE

Repost 0
Commenter cet article

clemence 18/08/2012 17:19


Vous le confondez avec...qui déjà ?


Ce n'est qu'un notaire qui communique bien, attachez vos ceintures il va tomber grâve !

plume de cib 18/08/2012 17:21



J'avoue que votre message est une énigme... Un peu plus de précisions ?



Bichau 18/08/2012 11:27


Tout va aller de mal en pis en France, Sarko avait l'ego démesuré mais Hollande aucune personnalité, et nous voilà victimes éternelles de ces deux partis qui ne servent que leurs intérêts
personnels. Quand on voit le préféré des français être invité au Sénat (ou quelque chose comme ça) pour donner son avis, lui qui peine à payer ses impôts, on est mal partis ! Et ce jeune
caillaisseur qui, comme punition exemplaire a écopé d'un cahier de devoir de vacances... Si l'instruction servait à changer la mentalité de ces petits caïds ce serait une bonne chose, mais j'en
doute !


 

Roland 18/08/2012 11:19


oui, pas mal comme programme ! et ce sont en effet les priorités. D'ailleurs c'est à peu près le programme de François Asselineau.


Ah s'il avait été élu, on n'aurait pas à pleurer comme ça, et à faire des voeux pieux, qui avec ce larbin du grand capital atlanto-européiste comme Hollande ne risquent pas d'être écoutés !


Claude Bourguignon ministre de l'agriculture, chouette !

Bichau 18/08/2012 09:58


Bonjour bichette, oui tout est dit dans ce long texte, un peu hard il est vrai pour s'adresser à un président ;-). Et comme le constate Jean-Pierre, ce n'est pas lui qui tire les ficelles, il
n'est qu'un pantin au services d'autres, même s'il tente de nous faire croire le contraire. Si Israël fait ce qu'ils ont en tête, les pays amis de l'Iran riposterons et je préfère ne pas penser à
la suite. Quel monde fou alors que nous aurions tout pour être heureux ! J'ai un ami journaliste qui plaide depuis longtemps pour ce revenu de base auquel tout le monde pourrait prétendre et qui
simplifierait toutes ces aides bien souvent injustes et surtout compliquées à appliquer.


Bises très chaudes, hier nous étions à Nîmes, mon homme fait un petit saut obligatoire tous les deux mois au service "don du sang" de Caremeau...

plume de cib 18/08/2012 10:22



Hello.... comme tu dis, bichette ! Bon, aujourd'hui est plus chaud qu'hier et moins que demain chez nous; mais dirons-nous, j'ai la chance d'habiter dans les hauteurs et donc d'avoir un peu de
frais la nuit. Il y a une différence de plus de 5 degrés entre le haut et le bas, quand même !


Pour le revenu universel, franchement, je crois que c'est parce qu'il règlerait tous, tous les problèmes qu'il n'est pas appliqué. A quoi serviraient-ils tous ces élus potiches ? Tiens, en même
temps, on ferait des économies sur leur salaire !



Jean-Pierre 17/08/2012 18:50


J'adhère complètement a cette vision mais il va de soi que notre François Hollande est scellé comme un pantin
a son maitre et qu'il lui est totalement impossible de faire autre chose que se que lui impose ceux qui manipulent ses cordelettes.


Le bon sens est pratiquement devenue un délit, les objectifs politiques encourus et calculés ne sont pas pour
les peuples alors pour ce qui est de ma part, j’attends qu’un évènement, un triste évènement comme je ne les aime pas vienne faire vaciller leurs desseins et leurs pantins de services.


En tout cas super bien ton papier, comme un p’tit vent frais qui vient nous rafraichir !


Merciiiii

plume de cib 17/08/2012 18:54



!


Avec ça, on peut commencer à gravir les marches de l'espoir jean-pierre !


La fin du Monde, c'est bientôt. Plus que quelques mois, et tout bascule. Israêl est au taquet. elle a fait reluire les missiles. Ils sont tout beaux, flambant neufs, prêts à être envoyés sur
l'Iran. Ils veulent nettoyer l'Iran avant l'élection du nouveau président du pays qui n'a pas de nom ! Vu qu'ils pensent que l'opération de nettoyage ne durera que un mois et demi (tout est
planifié je te dis, comme le tournage d'un film), cela ne devrait pas tarder à péter. manque plus que le roi d'Arabie casse sa pipe, et c'est l'embrasement !


Bisous à toi et bon WE sous le soleil ! Ca tape !