Les sondages poussent à l'abstention.

Publié le 2 Avril 2012

 

A quoi servent les sondages ? C'est un marché très lucratif. Les sondages sont des outils de propagande d'une efficacité redoutable. Les sondages ne sont pas là pour publier l'avis des français mais pour les influencer. Pour les formater ! Les instituts de sondages sont les amis de Sarkozy. Les sondages devraient être interdits, ils n'ont rien de démocratiques ! Seuls les partis qui ont de l'argent peuvent se les payer !

Après nous avoir monté Bayrou au rang de troisième homme, en décembre, ils le démontent et le foutent sur une voie de garage. Ce matin, j'ai entendu un sondeur ou chai pas quoi annoncer que Bayrou, c'est fini pour lui ! A la limite, on se demande bien pourquoi tout ce cirque des élections, il n'y a qu'à faire élire le président par les instituts de sondages ! Puisque c'est le cas déjà ! Donc, Bayrou, c'est fini pour lui, son rôle à présent et de ramener ses ouailles chez Sarkozy ! En contrepartie, on lui fera l'aumône d'un poste au gouvernement. Le candidat au tracteur est dans les choux. Mais voici son remplçant : Mélenchon joue le rôle que Bayrou avait endossé en 2007 ! Les sondages lui font tourner la tête, exactement pareil ! Du coup, il se croit déjà arrivé, et dégomme celui avec qui il devra s'allier au deuxième tour ! Et entre les deux tours, il sera coincé, il ne peut pas se dédire, ce sera la débâcle pour le Front de Gauche. Les sympathisants vont se sentir floués. Bref, tous auront été influencés par les sondages, électeurs et candidats !

De sa tour de contrôle, Sarko dirige les opérations. Après nous avoir concocté un drame du terrorisme qui lui a permis de  nous faire admettre la confusion entre les casquettes de président et de candidat, voilà qu'il lance cette semaine sa deuxième cartouche, l'abstentionnisme.  Pourquoi ? Parce qu'apparemment, les français sont plus coriaces que prévus ! Pendant cinq ans, il ne les a pas assez lobotomisés ! Donc LUNDI 2 AVRIL, l'IFOP démarre la campagne de propagande ! L'abstentionnisme serait le grand vainqueur des élections. Les Français n'auraient pas apprécié le fait d'avoir ainsi inondé les médias avec l'affaire Merah, du coup, ils boudent ! Et du coup, beaucoup de français qui s'apprêtaient à aller voter se disent puisque les autres le font, je le fais moi aussi ! C'est ce que l'IFOP a décrété !

A qui profite l'abstentionnisme ? Toujours au même. Il veut achever le travail de destruction de la France, pour cela il a besoin de quelques années de plus. Derrière, "on" ne lui laisse pas le choix. C'est l'enfumage à grande échelle ! Et plus on va avancer plus les ficelles vont devenir des cordes, plus il va nous laminer le cerveau, plus on sera stressés. Faut tenir, les amis, faut tenir ! Essayez les anti-brouillard, le jogging, le thé Bedtime ! Et je vous rappelle que si Sarko arrive à être réélu, ce que vous venez de vivre, c'est de la nioniotte par rapport à ce qui vous attend ! En effet, il ne compte pas du tout faire un troisième mandat. Pour lui, c'est clair et net, le travail sera achevé, largement, d'ici cinq ans ! Il pourra prendre sa retraite et aller "faire de l'argent" comme il l'a dit. Et nous, nous n'aurons plus d'identité, plus rien, nous serons un peuple errant, comme tant d'autres... VIGILANCE ABSOLUE, et surtout ne pas écouter les chant des sirènes !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #PRESIDENTIELLES 2012

Repost 0
Commenter cet article