Les labos pharmaceutiques vont donc passer un... JOYEUX NOEL !

Publié le 11 Novembre 2009



Le bilan annuel des laboratoires pharmaceutiques devrait être plus que brillant cette année. En fait, leur jouet modèle appelé "GrippeA" s'est vendu comme des petits pains auprès des gouvenements qui se sont fait avoir comme des bleus !!!

GlaxoSmithKline table sur 1,12 milliard d'euros de revenus supplémentaires au 4e trimestre, tandis que le laboratoire Roche voit les ventes de Tamiflu exploser de +1417%. Le vaccin est en outre nettement plus cher que celui de la grippe saisonnière. (...) Le suisse Novartis et le français Sanofi-Aventis prévoient respectivement, 400 à 700 millions de dollars (268 à 468 millions d'euros) et 500 millions de dollars (334 millions d'euros) de chiffre d'affaires supplémentaire au 4e trimestre grâce à leurs vaccins anti-grippe A.
Les ventes de vaccins "dépendront de la virulence de la pandémie, mais nous vendrons sans doute autant de vaccins au 1er trimestre 2010 qu'au 4e trimestre 2009", a même estimé le directeur général de Sanofi-Aventis Chris Viehbacher. SOURCE LE NOUVELOBS.



Le problème est que les populations ne sont pas du tout convaincues des bienfaits de cette vaccination. Et je les comprends quand je vois ces labos étalés leur mine réjouie devant le tiroir caisse bien rempli !
On ne sait plus très bien à qui attribuer le CASSE DU SIECLE cette année tant les concurrents furent nombreux et talentueux. Le pauvre convoyeur lyonnais avec ses 2,5 millions d'euros, devenu coqueluche de la Toile, demeure néanmoins très modeste. Certes, il est le seul à avoir osé arnaquer les arnaqueurs ! Et l'on ne peut que le saluer bien bas et lui souhaiter tout le bonheur du Monde !

Rédigé par plume de cib

Publié dans #GRIPPETTE

Repost 0
Commenter cet article