Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Les gouvernements mondiaux humiliés !

Publié par plume de cib sur 10 Août 2011, 15:43pm

Catégories : #C'est ma tournée !

 

Ah juste un petit mot, en ce jour particulier. Sarki le fifi, a interrompu ses vacances pour montrer à quel point il était sensible à la situation mondiale, sans précédent ! il s'est réuni avec ses potes, pour se regarder dans le blanc des yeux, car il ne peut strictement rien. Pas plus lui que Merkel, le grand O bama ou qui vous voulez ! Ils sont en train de nous faire une démonstration de leur totale inutilité. Les gouvernements n'ont désormais plus aucun, aucun pouvoir autre que se branler dans les salons de l'Elysée.

Un petit Mariani va nous faire croire que les pauvres sont les grands fautifs de l'écroulement de l'économie mondiale, et bien vite, il va retourner faire pousser ses choux qui sont sans aucun doute devenus ses meilleurs conseillers !

Ouaf ouaf ouaf ! Ils sont tous à trembler, les grands de ce monde, les gros porteurs, les entreprises côtées en bourse ! les banquiers sont en train de leur faire comprendre qui commande en ce bas Monde. Ils sont en train de pointer leur divin doigt sur ces affamés du pouvoir ! Et nous, on s'en fout. Ces cons essaient de nous faire monter la fièvre en nous bassinant sans arrêt avec leur fameux emballement boursier. Ce sont des maladies qui ne nous touchent point ! Ils essaient juste de faire de nous des otages compatissants, près à aider leurs bourreaux à nous arracher les dents. ils veulent qu'on se ploie, et se répande en larmes, qu'on leur file nos chemises pour leur éviter de se torcher le cul avec leur saloperie de papier journal !

Non mais attendez !... nous, on les attend à la soupe populaire ! ils vont bouffer la nourriture qu'on trouve dans les poubelles. 60 % de la production mondiale est jetée dans les poubelles à cause de la spéculation, elle est pas belle la vie ????souffrez, souffrez braves gens de ne plus vous esquinter la vie à compter vos billets, cessez d'acheter, tout est dans la poubelle.

Fouiller les poubelles est un droit, je le rappelle ! c'est là que vous trouverez les trésors de nos chers conspirateurs.

Il est autorisé, en France, de fouiller les poubelles afin d'aquérir des biens.
TOUT DECHET, en matière juridique, est considéré RES NULLIUS : il n'appartient à personne, et le premier à s'en emparer en devient propriétaire.
Aucune taxe ne peut être prélevée sur les déchets ainsi récupérés, fut-ce des lingots d'or.


Commenter cet article

Roland 14/08/2011 15:03



Bien loin des tartines de "pain d'alouette" qu'on ne laissait pas perdre, voici à quels sommets d'absurdité mêne notre économie de gaspillage, mais surtout la mondialisation capitaliste, et
encore plus le délire sécuritaro-hygiéniste des "calotins" des temps modernes : 





Japon« Vu du ciel » intitulé « Toujours plus »
heureusement une telle société n'est absolument pas durable et un jour elle se retrouvera doir dans le mur. Mais les délires totalitaires et leurs dépravations pourra-t-on un jour en revenir, une
fois leurs névroses entrées dans les moeurs, et la flicailles en tous genre ????


(encore une question : le courageux petit employé de la "chaîne" de débits de repas, où est-il maintenant ? que lui est-il arrivé après avoir parlé ? L'occident (le Japon en fait partie)
moderne est aussi dangereux que feue l'union Soviétique)



dotblau 10/08/2011 16:38



Bonjour Plume,


Très bon l'article qui m'a beaucoup fait rire. C'est vrai qu'on ne les écoute plus, il va falloir qu'ils suivent d'autres cursus plus pointus pour nous resservir la soupe de la public relations
illuminati, des RPR de la com ringards et en plus, très grave!, mais qu'est-ce qu'ils sont moches alors! Bisous



plume de cib 11/08/2011 16:37



oups ! mince, OB ne m'a pas fait parvenir d'alerte pour ce commentaire !


marrant, un maire UMP du Nord je crois vient de faire passer un décret interdisant de fouiller dans les poubelles ! Non mais, il va où celui-là ? bisous à toi tout l)bas !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents