Le Senat ; Enquete Sur Les Super Privileges De La Republique Yvan STEFANOVIC RMC

Publié le 9 Novembre 2011

MERCI JEAN- PIERRE !

 

Prenez cinq minutes pour regarder cette vidéo ! Si vous n'êtes pas encore assez dégoûtés, et bien, ne vous découragez pas, ça va venir ! Ni la droite, ni la gauche ne changera ça, soyez en sûrs !!!!! La cour des comptes n'a pas droit de regard sur le Sénat en plus ! Regardez la vidéo, lisez le bouquin de Stefanovic.

Imaginez un peu au bout de six ans de mandat, 1869 euros par mois de retraite !  ALors qu'au bout de 40 ans de travail, les ouvriers percevront à peine 1500 euros par mois ! Et en plus, ils cumulent avec des retraites de fonctionnaire. Et après, on nous dit qu'il faut accélérer la réforme de la retraite !!!!! c'est de la folie pure. Refusez tout !

Le livre de Stéfanovic est paru aux éditions du rocher. Prenez le temps de le lire, passez vous le. On en a besoin avant d'aller voter. On ne peut plus les laisser se foutre de notre gueule. On ne peut plus les laisser nous bassiner avec des détails. C'est à nous de trancher dans le lard, à nous de demander des comptes !

 

 

Rédigé par plume de cib

Publié dans #REVOLUTION 2011

Repost 0
Commenter cet article

dot 09/11/2011 13:25



Je peux comprendre que les sénateurs touchent des salaires mirobolants afin d'éviter la tentation de pots-de-vin mais les modalités de la retraite, acte de présence, impôts et indemnités de
travail de nuit devraient etre similaires à celles de tout citoyen lambda, surtout que ce sont eux qui votent les lois, ils pourraient au moins s'y conformer!


Bonne journé et bisous



sylvie 09/11/2011 13:14



Oups… dans le projet FDG pour une 6è république, le sénat est supprimé.



plume de cib 09/11/2011 13:22



ben voilà, on commencera à faire des économies. Mais, mais, on fait quoi des privilèges des sénateurs ? Mesure rétroactive ? Il faut le faire, c'est normal. Le coup de balai, c'est pas
superficiel.