Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Le Projet Spartacus : Insoumission locale & Libération nationale

Publié par plume de cib sur 21 Juin 2011, 09:55am

Catégories : #MOUVEMENTS CITOYENS

http://www.legrandsoir.info/le-projet-spartacus-insoumission-locale-liberation-nationale.html

 

 

Le Projet Spartacus : Insoumission locale & Libération nationale

Vincent VAUCLIN


Face au Système, il y a ceux qui votent, et pensent que « cette fois c’est la bonne », omettant au passage que l’oligarchie contrôle les partis, leurs financements, les médias, le Ministère de l’Intérieur (qui « organise » les élections).

Face au Système, il y a aussi ceux qui manifestent, et suivent les mots d’ordre des centrales syndicales, omettant que ces mêmes syndicats sont financés par l’Etat ou noyautés par l’oligarchie, et n’organisent finalement que « la canalisation de la colère » pour faire avaler les « réformes » néo-libérales.

Face au Système, maintenant, il y a une dissidence qui s’organise. S’organiser, cela veut dire analyser le Système objectivement dans ses mécanismes de domination, et préparer une riposte aussi méthodique que systématique. C’est aussi refuser le jeu des partis ou des idéologies, et chercher le rassemblement pour un seul objectif : en finir.

Aujourd’hui, nous franchissons un cap décisif, et lançons le « Projet Spartacus – de l’insoumission locale à la libération nationale« . Ce projet, c’est un plan d’attaque imparable qui mettra à genoux le Système. Nous allons tout simplement cesser de le cautionner, et lui ôter progressivement l’ensemble des outils par lesquels il asservit le Peuple de France.

Nous allons mettre en place, avec votre aide et votre soutien, une multitude de dissidences locales, tant sur le plan économique que sur le plan politique, en organisant la puissance populaire, en fondant de nouvelles institutions. Cette insoumission locale sera le prélude qui nourrira un élan de libération nationale et qui verra, par le rassemblement des dissidents Français, la chute de l’oligarchie. Nous n’en sommes plus loin. Abattons nos cartes.

Vincent Vauclin
Coordinateur National de la Dissidence

Télécharger la présentation du Projet Spartacus :
http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2011/06/proj...

 


Commenter cet article

Roland 02/07/2011 20:10



Les pricipes généraux et la déclaration d'intention sont excellent et leur radicalité s'impose, de plus en plus; mais je dote de l'eficacité des moyenss proposés. ça ne suffira pas


Et combien de gens vont faire ça ?


Il faut continuer à chercher la réaction qui puisse abattre la bête qui projette de nous dévorer.



plume de cib 02/07/2011 20:35



oui et ça urge....



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents