Le pouvoir leur est monté à la tête.

Publié le 21 Octobre 2009



MDR !

La photo fabriquée pour rassurer les français sur la vaccination ! SOURCE LIBERATION



Et le commentaire de Bachelotte : «Quand on a choisi de soigner les autres, on sait qu'il faut se protéger pour protéger les autres.»

Et d'ajouter qu'elle s'est déjà fait piquouzer contre la grippe saisonnière et qu'elle se fera vacciner prochainement contre la Heuh neuneu ! Ca ne mange pas de pain ! Faut voir la tronche réjouie des acteurs de cette photo !

Faut-y qu'ils nous prennent vraiment pour des buses ! Mais remarquez, ce n'est pas plus mal, ils ont raison de nous sous estimer.


Il me semble bien que cette photo est un montage. Bachelot avec la chemise qu'elle portait le 5 Octobre 2009 lors de la visite du chantier du CHU de Dijon. Voir le halo autour de sa silhouette, la découpe style casque de la coiffure spécificique des découpages, l'éclairage différent pour elle. Et en plus, elle a plus l'air de marcher que trôner derrière deux individus qui semblent totalement l'ignorer.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #ACTUS SUR LE ZINC

Repost 0
Commenter cet article

mycr 24/10/2009 10:25


Quel œil!  Un exemple très clair de manupulation de l'information.
Merci Cib!


plume de cib 24/10/2009 10:58


Hé, oui. Une députée a déposé un projet de loi qui ne passera jamais. Elle demande que les photos truquées et trafiquées soient signalées, comme doivent l'être les vidéos ! C'est pas demain la
veille que ce projet sortira...


Sylvie 23/10/2009 14:34


Je confirme : montage. Récupérer la photo originale, et zoomer sur la partie gauche du cou de mme la ministre. Travail de cochon, même moi je fais mieux.


plume de cib 23/10/2009 15:04


Hé, hé, c'est exactement ce que mon fils de 16 ans m'a dit dès qu'il a vu la photo. Le halo autour d'elle montre que la photo est "grossièrement détourée", et la coiffure lisse sans mèche !


Fleche 22/10/2009 11:25


Sans être tétanisée à l'idée d'une piqûre, je ne suis pas si souriante quand je me fais piquer !

Nous prennent vraiment pour des gogos.


charles daney 21/10/2009 15:20


Je croyais que c'était elle qui se faisait vacciner et que, comme il y avait autrefois des goûteurs pour éviter les empoisonnelment nos princes ont leur piqués officiels .
A quand le grand élan national, les Ministres piiqué"s sur la place publique, les Maires et les édiles dans la grande salle des mariages. Un peu d'exemple ne nuit jamais.


plume de cib 21/10/2009 15:43


Oui, à condition que le vaccin soit le même que celui réservé au peuple ! Voir mon article de ce jour sur l'Allemagne. Révélation : les vaccins destinés aux élus ne seraient pas les mêmes !!!!


naradamuni 21/10/2009 15:16


En tant que grippeuse elle a vraiment tout du porcin la bâche-du-lot de Heuh neuneu

 



plume de cib 21/10/2009 15:44


Hi hi hi ! Je viens de m'apercevoir que cette photo est sûrement un montage ! Elle est rapportée à l'image. Voir le halo autour de sa silhouette, sa coiffure style casque sans épi, l'éclairage
différent sur elle.... Rooooh !