Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La plume dans l'kawa

réflexions - réactions - humeurs -


Le plus gros danger, c'est DSK !

Publié par plume de cib sur 19 Février 2011, 08:57am

Catégories : #RASSEMBLEMENT

 

 

Les médias n'ont pas de liberté d'expression.  Ce n'est plus qu'une vérité de Lapalisse, mais il faut l'avoir en mémoire quand même. Les  médias suivent en masse les ordres donnés. Ce n'est pas nouveau sous la Ve, mais avant il y avait au moins des médias contestataires. Bizarrement, ils ont tous mis la clé sous la porte. il ne reste plus guère que le Canard enchaïné, et encore, il n'a plus la virulence d'antan. Il reste NOUS ! Tous ensemble, on peut essayer de faire pencher la balance. Il faut y croire.

Le mot du jour, c'est "pleins feux sur DSK". C'est à gerber. Une notoriété montée de toutes pièces par les médias, pourquoi ? Le fait que DSK soit d'abord passé au FMI n'est certainement pas un hasard. DSK est dans la mondialisation jusqu'à la pointe des cheveux. C'est une magnifique recrue de l'armée du nouvel ordre mondial. Sarkozy a tracé la route, DSK n'a plus qu'à reprendre le flambeau.

L'humanité, ce n'est pas une bulle financière, ce sont des êtres humains qui ne demandent qu'à vivre leur vie dans la paix et la dignité. Mais à cause de soiffards insatiables, nous sommes devenus les jouets d'une machine infernale. La situation est grave, mais pas dans le sens de la crise, non, mais  parce qu'on essaie de faire de nous des soldats de plomb. La situation est grave mais pas désespérée. Il suffit de dire NON. Non à la culpabilité, non au fatalisme,  non, non, non. Nous ne sommes pas dans la rigueur expiatoire. La seule faute que nous ayons commise, c'est d'avoir été trop naïfs.Ca se soigne, si, si, je vous assure. Le problème, c'est que ça peut mettre le mors aux dents hi hi !

Pas un seul politique ne semble avoir le courage de dénoncer cette supercherie, tous les candidats vont allègrement surfer sur les idées reçues,  nous faire de la rhétorique, ils vont nous ressortir du Jaurès comme si c'était la Bible, ils continuent de vivre dans leur petit monde tricotés de rêves et d'illusions, mais surtout du fil d'or du pouvoir et de la notoriété. Zemmour a été condamné juste pour avoir dit la vérité, c'est un signe. Ceux qui disent la vérité, ils doivent être exécutés.. Dès lors, nous savons que les politiques nous mentent. parce qu'ils font partie d'une caste, tous et ils prennent le parti des leurs. Nous ne sommes que des voix potentielles.  Zemmour a été condamné sous la pression d'associations qui ne sont rien d'autres que des instruments du pouvoir. Ne vous demandez-vous pas pourquoi ces associations ont autant d'influence sur l'appareil judiciaire par exemple, alors que les associations qui défendent le droit au logement inscrit dans la constitution n'en n'ont aucun ?

Comme rien n'est hasard, l'UMP a lancé le débat sur l'islam afin de réveiller les soi-disant appétits racistes du FN. Avec leurs gros sabots, ils ont même envoyé Apparu au front pour lancer l'idée d'une possible modification de la sacro sainte loi de 1905 qui est le fondement même de la République ! Les français poussent des oh ! offusqués, mais c'est une farce, elle fait partie du travail de manipulation. Le Front National va être instrumentalisé de manière à masquer le véritable danger qui nous guette. On va nous vendre DSK comme le seul sauveur possible contre la chienlit raciste et xénophobe. Cela me paraît cousu de fil blanc.

Pendant ces 14 mois, il va falloir faire preuve de solidarité, de clairvoyance et surtout d'esprit critique. Rien n'est lancé au hasard, plus que jamais les faits divers vont être mis en scène. Nous vivons une période historique j'ai envie de dire. Je n'aimerais pas que mes descendants lisent qu'à notre époque, les français était des lâches. Ne nous laissons pas embarquer dans le courant malsain nourri par les médias.  2012, c'est notre dernière chance pour sauver notre pays de l'hydre mondialiste. Cela fait 100 ans que les politiques nous conduisent à cette échéance, nous faisant croire que c'est pour un monde meilleur. Les inégalités n'ont jamais été aussi importantes, les valeurs, la dignité ont disparu.

Gauche, Droite, je m'en fous. Comme beaucoup de français, je n'en suis plus à me demander quelle est la meilleure des deux politiques, dans la mesure où elles ont largement montré leur incapacité et nous ont conduits à l'impasse. Déjà en 2007, nous étions nombreux à ne plus vouloir de ce clivage malsain. Bayrou a essayé d'incarner le changement, mais le bonhomme  trop façonné par son UDF, n'a pas réussi à sortir de sa petite cuisine politicarde. Il a raté le coche car des millions d'abstentionnistes se sont levés pour le soutenir. C'était une formidable poussée humaniste. J'espère que tous ces militants sans étiquette n'ont pas perdu espoir et que nous pourrons à nouveau mener ce grand mouvement. Il est temps de sortir de l'ombre amis et de nous lever. Habillons nous en multicolore. Le mouvement Arc- en-ciel, ça vous dirait ? Ce n'est pas très original, mais bon... A vos plumes alors...

Commenter cet article

Pamphile 23/02/2011 18:31



Vous devriez lire "Politis"...



plume de cib 24/02/2011 09:56



ok !



nradamuni 20/02/2011 09:16



« Chaque matin, pour gagner mon pain, je vais au marché où l’on vend des mensonges et plein d’espoir, je me range du côté des
marchands… »


Jean-Luc Godard- Le Mépris.



Renard 19/02/2011 20:07



Entièrement d'accord avec ce billet, je partage vraiment les mêmes craintes, car la plupart des gens préfèrent suivre le chemin tracé pour eux..


Je louche vers Mélenchon, que tous ceux qu'il dérange traitent de populiste, et que je ne trouve pas moins crédible que tous ces "présidentiables" issus de la caste des 500 (un livre de
Stefanovitch à lire absolument), et aux côtés duquel je suis prête à aller crier: "qu'ils s'en aillent tous"...



boomba 19/02/2011 13:47



mais c'est qui le candidat du mouvement arc en ciel ?


et pour DSK ne vous en faites pas... il ne se présentera pas...


@+



plume de cib 19/02/2011 14:29



pour le candidat.... c'est juste.


Pour DSK, j'espère que vous avez raison... La bande à Mittérand, c'est bon....



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents