Le pire du sarkozysme est à venir !

Publié le 30 Mars 2012

 

Avec son affaire plus ou moins montée de toutes pièces, Sarko avance ses pions. On commence à comprendre où il nous mène. Les rumeurs commencent à circuler. Merah ne serait-il qu'un pigeon dans cette affaire ? A-t-il été assassiné durant son sommeil lorsqu'à 22 H 30 ont retenti deux coups de feu ? Où est donc passé l'homme décrit par la femme qui a vu le premier meurtre ? Vous savez le type tatoué sous l'oeil, corpulence moyenne etc.... ? ON n'en parle plus, et pour cause ! La France devenue petite soeur d'Israèl, s'en tient aux faits dictées par l'équipe de Sarkozy ! Le fameux coup de filet dans les milieux islamistes, elle est pas belle, celle-là ? Est-ce que les crétins de candidats vont réagir un jour devant cette fumisterie ? Est-ce que les journalistes vont commencer à bouger un peu leur cul pour lever les lièvres ? Qui fournit les armes aux fameux islamistes ? A qui profite le crime ? il est temps de nous montrer à la hauteur de la situation ! Et ne rien attendre des candidats surtout, les uns sont achetés, les autres menacés.... ou alors ce sont des imbéciles heureux... Bref !

Tiens, le Nouvel Obs. essait de se dégoupiller le croupion. Place, place, ça saigne !

 

 

DCRI et islamistes : le coup de filet était-il un coup de pub ?

Créé le 30-03-2012 à 18h07 - Mis à jour à 18h47      Réagir

Morgane Bertrand
Par Morgane Bertrand
Journaliste Société Planète

Coup de communication et entrave à l’enquête : des doutes apparaissent après les interpellations de la DCRI ce matin dans les milieux islamistes.

 
 Share0
 

Dans la police, on appelle ce type d’opération "le coup de pied dans la fourmilière". Soit un vaste coup de filet, de préférence médiatisé, destiné entre autre à montrer aux personnes arrêtées que l’Etat les tient à l’œil. Mais cette tactique ne fait pas l’unanimité. (AFP PHOTO JEAN-SEBASTIEN EVRARD)

Lors d’un déplacement dans le Doubs vendredi 30 mars dans l’après- midi, le président-candidat Nicolas Sarkozy a décrit le coup de filet opéré le matin même dans les "milieux islamistes radicaux" comme traduisant "une action de long terme", "pas liée" aux événements de Montauban et Toulouse. Quant à la question de savoir s'il aurait eu lieu sans les tueries, il a répondu : "Oui. Elle n'est pas liée mais vous avez raison il y a un contexte".

Déployée au petit matin par la Direction centrale du renseignement intérieur et la Sous-direction anti-terroriste épaulées par le Raid, l’opération suscite des interrogations. Elle intervient en effet au lendemain de l’enterrement du tueur revendiqué Mohamed Merah, environ une heure avant le passage de Nicolas Sarkozy sur Europe 1 et en présence de caméras. Etait-elle vraiment opportune, là, maintenant ?

Joli coup pour la com'

"Le message est clair, nous ne laisserons rien passer, il y aura d'autres événements, notre devoir c'est d'assurer la protection des Français", a déclaré Nicolas Sarkozy lors de son déplacement dans le Doubs. Vous avez dit "message" ? Après les critiques sur l'action des services de renseignement français dans l'affaire Merah, il fallait un gros coup. C’est en tout cas le goût que laisse le coup de filet de ce matin.

Une opération qui "pose question", selon le magistrat (de gauche) Serge Portelli, auteur de "Juger" (Ed. de l’Atelier, 2011) : SUITE ICI

 

Il y a des milliers de questions à se poser encore  oh ! Faut arrêter de se récurer le cerveau un peu. Vous le voyez arriver le loustic ? Attention, ne cédez pas au fatalisme. Le fatalisme n'existe pas, c'est la propagande qui vous fait douter. On nous prépare au pire. On va se faire bananer les amis ! Surtout n'oubliez pas, Si Sarko passe, il ne compte pas faire un troisième mandat, il songeront donc encore moins à vous plaire, mais par contre, il cherchera à plaire à ceux qui ensuite lui permettront de "faire de l'argent" ! C'est son souhait le plus cher ! ALors déjà, il ne tenait aucun compte de ce que vous pouviez penser, déjà, il est passé par-dessus le résultat d'un référendum, déjà il vous envoyait les lacrymogènes quand vous osiez sortir dans la rue pour protester, imaginez un peu la suite !

 

Dans son récent article étonnamment perspicace (compte tenu des événements récents) "How the World is gonna end in 2012?" [« Comment le monde va finir en 2012 ? »], Laura K-J a expliqué en des termes clairs ce que la « fin du monde en 2012 » signifie :

Le monde se termine en 2012. C'est-à-dire que la mise en place finale du Nouvel Ordre Mondial fasciste et totalitaire aura lieu cette année, et vous serez dans ce « Nouveau Monde » que l'élite mondialisée a conçu pour vous et prévoit d'établir depuis longtemps déjà. Oh, certes, de Nouveaux Ordres Mondiaux similaires ont déjà été mis en place dans le passé à de plus petites échelles, mais cette fois, c'est mondial, parce qu'ils sont tous ensemble dans le coup ! Les précédents Nouveaux Ordres Mondiaux n'ont pas vraiment échoué, même s'ils ont en apparence disparu ; ils se sont juste passé le relais pendant des millénaires, répandant la maladie, accroissant l'état maladif de la société, jusqu'à ce que, finalement, aujourd'hui, avec leur mainmise sur la communication mondiale et leurs incroyables armes de destruction, ils soient prêts à finaliser le pacte faustien que vous, le peuple, avez signé avec votre sang. » [...]

Comme je l'ai dit, les humains ont évolué pour se faire mutuellement confiance - mais c'était un monde dans lequel les autres étaient dignes de confiance. Nous vivons aujourd'hui dans un monde différent. Les tricheurs de notre monde ont développé des moyens sophistiqués pour nous inciter à leur faire confiance, mais trop peu d'entre nous sont capables de juger avec précision notre environnement, trop peu d'entre nous réalisent que nous sommes en danger de mort.

Bien sûr, il est possible que les gens capables d'accomplir la tâche consistant à rebâtir des liens sociaux fondés sur la nouvelle norme évolutionnaire qui nécessite de prendre en compte la pathologie dans l'équation, évoluent et survivent s'ils arrivent à passer le cap des deux prochaines années. Ceux qui ne pourront évoluer périront. Pas de ravissement, de Jésus ni d'extraterrestres ; pas de cavalerie à la rescousse ; pas d'ascension vers la 5e dimension ; pas de réveil de l'humanité et de « mumuse » dans le bac à sable.

C'en est quasiment fini de l'espèce humaine telle que nous la connaissons. 2012 est la Fin de l'Ancien Monde et de ses possibilités, et le début d'une période transitoire de règne psychopathique à découvert dont je prédis qu'il durera deux ans avant que l'horreur de la situation ne nous pénètre en profondeur. Après cela, la vie ne sera possible qu'à ceux qui sont préparés à survivre dans le Nouveau Monde réel, et pour comprendre cela, vous devrez vous débrouiller seul. 

DEBUT DE L'ARTICLE ET SUITE ICI

Nous avons très peu de temps et très peu de moyens pour nous sauver. La boucle est bouclée....

Rédigé par plume de cib

Publié dans #PRESIDENTIELLES 2012

Repost 0
Commenter cet article