Le Monde est un grand cirque !

Publié le 29 Décembre 2009


Le Monde est un grand cirque.

.... Les médias, des Monsieur Loyal, élèves fidèles et disciplinés du grand Maître Royal sis à l'Elysée, lui-même marionnette incomparable du grand Ordre Mondial géré par le Dieu Argent. L'intégrisme n'est pas là où on nous le montre, oh non, bien sûr que non. Le culte de l'Argent n'autorise aucune entorse à son règlement. Point de burqa mais des yeux bandés de milliard d'individus qu'il oblige à ramper, à se sentir sans cesse en besoin, soumis à sa volupté.
Pendant la guerre déjà, les quelques visionnaires qui avaient échappé au grand lavage de cerveau disaient que 90 % de la population est faite de cons formés pour obéir. La tendance va-t-elle s'inverser un jour ? Je le souhaite de toute mon âme qui, je l'espère, ne sera jamais vendue au plus offrant.

En tous cas, on peut dire que les médias nous concoctent un bien mauvais spectacle : le méchant terrorisme est de retour. L'Obama, fils adoptif des Bush, est en train de nous faire son mini 11 Septembre pour justifier son regard déviant sur L'Afghanistan ! "Il fera tout pour protéger les américains" clame-t-il de sa voix claire de représentant du commerce mondial ! Pas une fois, je n'ai cru en ce type et pourtant au fond de moi je voulais me tromper. Cela aurait été bien d'avoir un nouveau type qui marche sur les eaux. Mais fallait pas rêver, le réveil est trop dur.

Bref. A lire les quelques commentaires derrière les articles concernant le malheureux braquage du MC Do de Nîmes, je ne puis que constater que certains français,  après avoir largement mariné dans un bain d'identité nationale, après avoir été mitonnés à la sauce sécurité, sont à point. Ils vocifèrent, décidés à prôner la délation !!!! oui oui oui ! Aider la police à coincer les délinquants ! Ils ont déjà les yeux qui tournent dans tous les sens, ils s'en font pipi dans la culotte. Rappelons que le gamin mort sous les balles d'un policier zélé avait 21 ans. Ce grand professionnel avait pris pour cible un petit Mc Do dans un petit centre commercial et utilisait une arme factice. Il est rare que des policiers se laissent berner par des armes factices.  Et vu la cible, il paraissait évident qu'ils n'étaient pas face à des professionnels. Alors on me dira, oui, mais justement, des novices peuvent perdre leur sang-froid. Pour avoir été braquée deux fois par des novices, je peux vous dire qu'ils ont encore plus la pétoche que les victimes et ne pensent qu'à une chose, se barrer. On dira que le policier voulait avoir sa médaille.

Je ne cautionne pas le geste de ce gamin et de son complice mais je me dis que, vu que nous sommes sans arrêt braqués par l'Etat, il me semble normal que des jeunes décident d'en faire autant !!! Croient-ils que nous allons unanimement nous laisser presser jusqu'à ce que mort s'en suive ? Les jeunes n'ont pas un rond, pas une once d'espoir de trouver du travail. Les jobs d'étudiants sont pris par les femmes qui essaient de nourrir leurs marmots avec des produits bon marché qui les tuent à long terme. Nous vivons dans un monde désespéré. Les parlementaires voient leur salaire augmenter de 12,7 %, les français se voient gratifier d'une augmentation de 0,5 %. Qui sont les délinquants ? Rouge est ma colère.

Pour l'instant, la Grippe A est chassée par le terroriste, mais elle revient bientôt., ne soyez pas tourmentés. Son retour est prévu pour le 5 janvier. Nous aurons donc à faire face à des vagues de terrorisme organisé par des méchants étudiants d'origine musulmane et au méchant virus de la grippe A dont on nous concocte un spécimen qui tue de manière radicale ! J'en ai déjà lu les prémisses dans le Nouvel Obs qui tient à être dans le peloton de tête des larbins exemplaires.

Pour cette année 2010, il est donc plus que recommandé de jeter les médias à la poubelle. C'est le meilleur moyen de nous prémunir des catastrophes dont ils se font les éminents spécialistes. Et bouffons la grenouille avant que le boeuf nous la ravisse....

Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

Metextoff 30/12/2009 21:44


Je n'ai rien à ajouter à ton article ! Il résume parfaitement mon état d'esprit actuellement . Je ne lis plus que les titres des médias qui ronronnent tous en chœurs les mêmes inepties . Vraiment
chouette ton article , et dans le ton .

                                                                                       
Amicalement !    


plume de cib 31/12/2009 09:57


Merci à toi Metex...  S'il ne nous reste plus que le verbe... usons-en et que seule la soif nous administre sa censure..... Amitiés.


Charlotte 30/12/2009 12:20


La rentrée sera terrible n'en doutons pas, non-non la "grippe" n'a pas dit son dernier mot, d'ailleurs on nous prépare à la seconde vague qui pourrait bien prendre des allures de tsunami d'après
politiques et merdias. Le "terrorisme" arrive à point nommé pour justifier la suppression progressive du peu de liberté qu'il nous restait encore ! Et les manifestations anti gouvernementales en
Iran menées de main de maître par les barbouzes de la CIA, du MI 16 et du mossad réprimées"dans le sang" par le pouvoir et ceci associé à l'enrichissement d'uranium pour se doter de l'arme atomique
(peuvent plus nous faire le coup des armes de destruction massives planquées dans le désert), et voilà la justifiction toute trouvée pour attaquer ce pays.
Et les bon veaux occidentaux vont plonger comme un seul homme dans tout ce merdier !!! Alors bonne année 2010 mes chers cons-patriotes.
Ecoeurée moi ? Non..... le mot est trop faible.
Bisous ma belle


plume de cib 30/12/2009 12:34


le problème c'est qu'on ne peut pas dire "pour vivre heureux vivons cachés", ils nous traquent jusque dans les trous des chiottes ! Bise