Le gouvernement Bulgare un peu plus digne que le nôtre.

Publié le 31 Mars 2010


Suite à l'énorme fiasco de la campagne anti grippe H1N1, le ministre de la Santé Bulgare inculpé la veille de dilapidation de fonds publics pour avoir acheté des doses d'un traitement anti-viral contre la grippe H1N1 pour une somme jugée trop élevée, a démissionné ! Sa démission a été acceptée par le premier Ministre. Et pourant la note était nettement moins salée que celle infligée par notre Ministre de la santé en chaussures roses !

Mais la Bachelot, même si en ce moment, elle se fait plus discrête, rôde toujours dans les couloirs du Ministère de la Santé. En France, c'est comme ça ! On vilipende les ministres qui font état de leurs pensées dans les journaux, surtout lorsqu'elles sont contraires à ce que leur enseigne le gouvernement et surtout l'appareil UMP, mais on accepte toutes leurs erreurs ! Il faut dire qu'à leur tête, y en a un qui, pour dépenser l'argent du contribuable, n'a pas besoin qu'on lui donne des cours ! Ce gouvernement se comporte de manière révoltante. Nous sommes à la fin d'une époque, vraiment.


Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

Sylvie 02/04/2010 08:30



Oui, mais chez nous, des labos bénéficiaires des largesses du ministère ont leurs usines ou labos de recherche, c'est pas la même chose, d'autant qu'ils sont tout frétillants à la bourse et ont
pu verser des bons dividendes à leurs actionnaires !



plume de cib 02/04/2010 09:06



hé hé hé ! ça fait monter le PIB !