Le Falcon 7X de Fillon !

Publié le 27 Février 2011

 

Bonsoir,

Sarko a fait valser ses ministres, une fois de plus. On s'en fout ! Sarko n'est plus qu'un bobo friqué relooké par sa Carla.

 

Je viens d'apprendre que Fillon prenait un Falcon  7X de l'armée pour se rendre dans son manoir dans la Sarthe, chaque WE. Soit moins de 250 km ! Coût : 27 000 euros le voyage. C'est vraiment dégueulasse. Au début, il utilisait un hélicoptère super Puma. Il a dû se dire : ON S'EN FOUT ! ON TAPE DANS LA CAISSE ! Dans le petit bled de 13 000 habitants où il a été maire jusqu'en 2001, il avait fait faire une gare TGV  en 1989 ! Pas mal hein ? Mais il ne prend pas ce TGV bien sûr, le TGV c'est pour les ploucs à qui il daigne serrer la main en période d'élections. 

Alors il paraît qu'ils prennent l'avion pour des raisons de sécurité !!! Paraît qu'il faudrait déminer le TGV à chaque aller et retour et blablabla.. Or, Angéla Merkel rentre chez elle avec sa voiture personnelle. Tiens, tiens ! Et elle fait ses courses au supermarché situé à côté de la Chancellerie, accompagnée de trois gardes du corps discrets. Dans les Pays scandinaves, chacun va et vient avec sa voiture personnelle ou prend le train. Alors, quel est le problème en France ? On se fait élire pour vivre aux frais de la princesse, et rien d'autres ! On aime se prendre pour Louis XIV. C'est pourquoi d'ailleurs, on aime se retrouver au Palais de Versailles. J'adore Paris, mais ce parisianisme des politiques, médias, artistes est à gerber. Ils sont en train de foutre le Pays en l'air.

Voilà. Bonne nuit les petits. Dormez bien.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #C'est ma tournée !

Repost 0
Commenter cet article

naradamuni 28/02/2011 09:54



Fion lundi matin : Michèle Alliot-Marie "n'a pas commis de faute. La décision que nous avons prise ça n'est pas une décision morale, c'est une décision politique" (face au flux migratoire
incontrôlable.)


Prêche du $t nervis de la bande à bonus du caca rente lors des vêpres dominicals :


"Allez le troupeau on rentre à la bergerie, le méchant loup va traverser la méditérannée les protections kadafiennes et consoeurs qui protégeaient notre $ainte europe sautent les unes après les
autres "





"Disons-le bien haut : que le bétail électoral soit tondu,
mangé, accommodé à toutes les sauces, qu’est-ce que cela peut bien nous faire ? Rien.


Ce qui nous importe, c’est qu’entraînés par le poids du nombre nous roulons vers le précipice où nous mène l’inconscience du troupeau. Nous voyons le précipice, nous crions « Casse-cou ! » Si
nous pouvions nous dégager de la masse qui nous entraîne, nous la laisserions rouler à l’abîme ; pour ma part même, le dirai-je ? je crois bien que je l’y pousserais. Mais nous ne le pouvons pas.
Aussi devons-nous être partout à montrer le danger, à dévoiler le bonimenteur. Ramenons sur le terrain de la réalité le bétail électoral qui s’égare dans les sables mouvants du rêve."


 


 



plume de cib 28/02/2011 10:04



n'aurait-il pas viré Hortefeux pour faire appliquer la même politique par un autre mais qui est moins dans le colimateur, genre un peu de vaseline s'il vous plaît !


Fillon l'inutile n'est même plus invité à faire par du remaniement de son gouvernement, il se contente de dépenser le pognon du contribuable, un peu comme la danseuse du président....