Lâche, Sarko l'aura été jusqu'au bout.

Publié le 11 Avril 2012

 

Éminemment menteur, fourbe, cupide, Sarko aura non seulement étalé son incompétence tout au long de son mandat, mais en plus, il se sera montré d'une lâcheté peu vue depuis longtemps.

A quelques mois des élections, des conseillers "visiteurs du soir" lui ont enseigné quelques rudiments de connaissance afin qu'il puisse les étaler sur les ondes et à la télé et ainsi tromper son monde. Il ne s'en prive pas ! Illusion, illusion, le prestidigitateur Sarko à la manoeuvre. Illusion de mots quand il prétend que le chômage a "moins" augmenté que prévu en Février. Usage de l'affirmatif pour faire avaler le négatif.

Lâcheté d'un homme qui au lieu de s'indigner sur ses erreurs, les rejette sur son ex épouse. Si Sarko a mal démarré sa "carrière" de président, c'est la faute à Cécilia. A cette époque il n'avait pas de "famille solide" avoue-t-il sur le plateau de France 2 avec une gueule d'ado rougissant. S'il est allé fêter sa victoire au Fouquet's, s'il s'est embarqué sur le bateau de Bolloré plutôt qu'aller se reposer dans un cloître comme il l'avait annoncé, c'est la faute à la méchante Cécilia. Et voici un homme se prétendant capable de gouverner un pays et totalement perméable à ses émotions, incapable de séparer sa vie de famille et son travail ! Mais dans n'importe quelle entreprise, on lui dirait de laisser ses problèmes de couple chez lui et de s'occuper de son travail !

Lâcheté d'un homme qui n'a eu de cesse de rebondir sur des faits divers pour nous faire oublier son incompétence totale à gouverner et à travailler sur des sujets économiques et sociaux.

Lâcheté d'un homme qui fait porter son échec à son ex femme mais aussi à tous ceux qu'il a jetés à la rue.

Lâcheté d'un homme qui ne cesse de diviser le Peuple pour mieux le manipuler.

Lâcheté d'un homme qui s'étend en priorité sur la mort d'un policier dans le cadre de son travail, qui se sert de cette mort pour se faire mousser encore et encore, et qui le même jour oublie de rendre hommage à l'une des figures majeures de la Résistance Française, Raymond Aubrac.

Lâcheté d'un homme qui, aux ordres des USA, envoie des soldats français se faire tuer dans une guerre qui n'est pas la leur.

Lâcheté d'un homme qui laisse les marchés financiers mettre la France à genoux et ne fait que courir après eux plutôt que leur faire face.

Lâcheté d'un homme qui usa sans limite des forces de l'ordre pour se protéger du Peuple, n'ayant jamais osé l'approcher à moins de 600 mètres de distance et qui obligea ses proches à engager des figurants pour l'accueillir, en particulier des personnes âgées !

Lâcheté d'un homme qui n'a jamais répondu au Peuple en colère que par des jets de bombes lacrymogènes et des coups de savates de CRS caparaçonnés comme des fous de guerre.

Oui cet homme est un lâche. Sa campagne présidentielle n'est que fourberie, insulte à notre Pays et à notre Peuple. Il est temps qu'il s'en aille et qu'il se fasse oublier.

Rédigé par plume de cib

Publié dans #Les aventures du clown blanc

Repost 0
Commenter cet article

Xavaix 11/04/2012 12:50

y a pas , je vote pour toi !

plume de cib 11/04/2012 13:15



Yeah ! Ca y est, j'ai la grosse tête !